calypsso
VIB
Mdr mon correcteur est coquinLe tarzan rbati, c'est qui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mon correcteur est coquinLe tarzan rbati, c'est qui ?
Ah oui je valide fort
Je gère hein ?!Ah oui je valide fort
J'aime beaucoup le bleu en général, très joli
Il a bon dos le correcteur heinMdr mon correcteur est coquin
J'avoue j'avoue, t'es très observatriceJe gère hein ?!
Fais moi signe en cas de besoin !
Inchallah d'abord à Agadir puis à Paris. N3awlou 3alik donc ? Safe ?Hamdoullah et toi ?
Oui j'ai tout ce qu'il me faut. Ça se passe où?
Bon allez j'avoue, tarzan et sa petite peau d'animal me fait rêverIl a bon dos le correcteur hein
Inchallah
Quel stress
Pas tant la fête mais leur vie. S'ils sont malheureux je vais souffrir
Safe ghir kouni 8ania. On y va ensemble ou on se rejoint là-bas ?Inchallah d'abord à Agadir puis à Paris. N3awlou 3alik donc ? Safe ?
C’est avec eux que tu as fêté ton retour à Paris ?
Mdrrrr Zaziya c’était le prénom de la tante tunisienne de mon ex marielle s’appellerait pas Zaziya par hasard
SalamouneWaaaaaaa c’est magnifique
Tu devrais ouvrir un compte photo sur les RS et poster. Tu as pris cette photo avec un smartphone ? Si oui le lequel ?
C’est qualité appareil photo vraiment. Après j’imagine que tu fais des réglages non ?Salamoune
iPhone 13 Pro.
parce que c'est dans le thème , je suis pas trop jellaba, j'en ai qu'une de diamantineFais toi plaisir! Un modèle classique ne va pas se démoder rapidement.
Sinon ach jab jellaba l tkchita
PresqueSalamalikoum ensoleillé
Vous avez sorti vos chaussures ouvertes ou pas encore ?
oui voilà, c'est très élégantJe trouve que plutôt que ça donne un air classe , , féerique, justement l’élégance à la marocaine c est juste canon. Le charme de l’orient .
Après certaines sont trop bling bling too much, il faut choisir un beau tissu de qualité ,ça fait la diff.
Presque ; ouvertes derrières et fermées devant ou l’inverse ?Presque
Ouvertes sur les côtésPresque ; ouvertes derrières et fermées devant ou l’inverse ?
On y va ensemble 7ssenSafe ghir kouni 8ania. On y va ensemble ou on se rejoint là-bas ?
Dounia Batma Meskina, en ce moment c’est plutôt ensemble veste pantalon orange…..oui voilà, c'est très élégant
je crois que le bling bling, c'est pour celle comme Batma, qui change de takchita tous les jours
Je n’y avait pas penséOuvertes sur les côtés
Même pour la plage@shams007
Pour la maison
Nadia Labdaoui on Instagram: "انا المغربي ونحب بلادي 🇲🇦🇲🇦🇲🇦كيف جاتكم البلغة الزيوانية هي ديال الحال ولاكن كتحمقني نلبسها مع البلدي والرومي خديتها من عند @le_comptoir_fassi 🇲🇦🇲🇦🇲🇦الكندورة سولتو عيها من عند @heavenly_caftan #morocco #المغرب #مغربية_و
16K likes, 389 comments - nadias_table on December 10, 2023: "انا المغربي ونحب بلادي 🇲🇦🇲🇦🇲🇦كيف جاتكم البلغة الزيوانية هي ديال الحال ولاكن كتحمقني نلبسها مع البلدي والرومي خديتها من عند @le_comptoir_fassi 🇲🇦🇲🇦🇲🇦الكندورة سولتو عيها من عند @heavenly_caftan #morocco #المغرب #مغربية_وافتخر...www.instagram.com
je viens de me rendre comte que tous mes caftans sont de couleurs verte, et ceux depuis mes 3 ansUn caftan tu peux le porter pour une gde ou une petite occasion et c plus pratique à porter. Sinon les tkachet il en y en qui qui 7em9ou
j'avoue, très perturbantJe te prends pour zorro le modérateur . C perturbant
Presque
Ouvertes d’esprit !!Ouvertes sur les côtés
Khassehom le cordonnier ??Ouvertes sur les côtés