la génération boomerang
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la génération boomerang
Réseaux sociaux !!la génération boomerang
li dar danb istahel l3o9ouba, @oulid n'a pas encore posté ce proverbeDounia Batma Meskina, en ce moment c’est plutôt ensemble veste pantalon orange…..
Oui chez Carmen !C’est avec eux que tu as fêté ton retour à Paris ?
moi, c'est de là que l'envie d'une tekchita m'est venue, mais, je viens de rompre donc je reviens squatter ici jusqu'à nouvel ordre...Ce matin on twe77em toutes sur des tkachetes et caftans. Quelqu'un va se marier bientôt waqila
1ère fois ce soir inchaallah ! Enfin !Salamalikoum ensoleillé
Vous avez sorti vos chaussures ouvertes ou pas encore ?
Mdrrrrrrrrrr
Regarde la pièce jointe 385084Regarde la pièce jointe 385085Regarde la pièce jointe 385086Regarde la pièce jointe 385087Regarde la pièce jointe 385088Regarde la pièce jointe 385089Regarde la pièce jointe 385090Regarde la pièce jointe 385091Regarde la pièce jointe 385092Regarde la pièce jointe 385093Regarde la pièce jointe 385094
c’est incroyable, vraiment..Oui y a un réglage pour prendre de photos en mode nuit! Ça donne des résultats impressionnants !!
Par exemple cette photo je l’ai prise à minuit mais y avait la lune :
Regarde la pièce jointe 385083
Incha Allah ce moment de l’année où tu remets des sandales ouvertes est incroyable, une libération, la fête des orteils1ère fois ce soir inchaallah ! Enfin !
Par contre les gens faut qu’ils pensent à se laver ! Au secours
C est une façon de dire : « hdidan j suis dispo si tu veux ! C est ça ?moi, c'est de là que l'envie d'une tekchita m'est venue, mais, je viens de rompre donc je reviens squatter ici jusqu'à nouvel ordre...
les hommes deviennent aussi incompréhensibles que les femmes
de toute façon, ma tekchita je la ferai avec ou sans lui
Non j’ai bien écrit se laverIncha Allah ce moment de l’année où tu remets des sandales ouvertes est incroyable, une libération, la fête des orteils
« Se lever »?
Tu veux dire que tout le monde doit se lever pour les petits orteils de Madame la haute RISPANSABLE ?
Pourquoi ce soir tu vas où et avec qui ?1ère fois ce soir inchaallah ! Enfin !
Par contre les gens faut qu’ils pensent à se laver! Au secours
C’est tellement ça, surtout les VTC (a chaque fois que tu montes dans un vtc tu es prise d’une envie soudaine d’ouvrir la fenêtre) ils ont tous le même fournisseur.
Regarde la pièce jointe 385084Regarde la pièce jointe 385085Regarde la pièce jointe 385086Regarde la pièce jointe 385087Regarde la pièce jointe 385088Regarde la pièce jointe 385089Regarde la pièce jointe 385090Regarde la pièce jointe 385091Regarde la pièce jointe 385092Regarde la pièce jointe 385093Regarde la pièce jointe 385094
Tu préfères rêve d or avoue !C’est tellement ça, surtout les VTC (a chaque fois que tu montes dans un vtc tu es prise d’une envie soudaine d’ouvrir la fenêtre) ils ont tous le même fournisseur.
Ce parfum est leur signature.
La mauvaise foi des hauts Rispansables « même quand je ment j’ai raison »Non j’ai bien écrit se laver
Pas avec toi ça c’est sûrPourquoi ce soir tu vas où et avec qui ?
Nariiiiii tu enregistres tout ?La mauvaise foi des hauts Rispansables « même quand je ment j’ai raison »
C’est @Hdidan MDRC’est tellement ça, surtout les VTC (a chaque fois que tu montes dans un vtc tu es prise d’une envie soudaine d’ouvrir la fenêtre) ils ont tous le même fournisseur.
Ce parfum est leur signature.
Coucou Soomy,Moi je les appelles par leur prénom (qalt swab lol)
On avait une voisine tunisienne quand on était petits .. elle nous obligeait à l’appeler tata .. mais vraiment obligé et elle m’avait traumatisée elle me faisait peur
Aujourd’hui j’aurai du mal à dire tata
Tu ramasses des radis la nuit ? J savais que tu fréquentais les jnounes la nuit !Pas avec toi ça c’est sûr
Je vais au champs ramasser des radis
Quand je suis en belle chemise oui.@Nayte j suis sure quand tu vas au resto tu mets ta serviette comme lui.. Regarde la pièce jointe 385095
Je savais ça colle parfaitement à ton personnage !Quand je suis en belle chemise oui.
Ça n'arrive plus.
Je suis devenu sportwear.
Bah tu sais quoi ?Tu préfères rêve d or avoue !
T’es devenu thugQuand je suis en belle chemise oui.
Ça n'arrive plus.
Je suis devenu sportwear.
Elle a 100% raison, nous sommes en pleine saison des radis (c’est très bon detoxifier le foie en sortie d’hiver)...Tu ramasses des radis la nuit ? J savais que tu fréquentais les jnounes la nuit !
Wallah non. Mais tu m’as fair douter du coup je suis allée vérifier et c’est bien « se lever » que tu as écrisNariiiiii tu enregistres tout ?
Ouiii voilàCoucou Soomy,
J'ai vécu la même chose, une voisine tunisienne que ma mère nous obligeait à appelé tâta Nejma !!
Lorsque j'ai eu mes enfants, elle a voulu faire la même et j'ai enfin mis le holà!
Tu n'est ni le tonton ni la tâta de mes enfants donc c'est niet!
.
Ohhhh1ère fois ce soir inchaallah ! Enfin !
La vérité je peux pas mentir, il joue dans une catégorie.C’est @Hdidan MDR
Mdrrrrrrrr toutes les 1ères fois sont stressantesOhhhh
Tu nous ghakanteras ?
Ps: pas trop stressée ?
Ouvertes d’esprit !!
Khassehom le cordonnier ??