Blabla entre filles 2024 !

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Moi je les appelles par leur prénom 😅 (qalt swab lol)

On avait une voisine tunisienne quand on était petits .. elle nous obligeait à l’appeler tata .. mais vraiment obligé et elle m’avait traumatisée elle me faisait peur
Aujourd’hui j’aurai du mal à dire tata 😅
Coucou Soomy,
J'ai vécu la même chose, une voisine tunisienne que ma mère nous obligeait à appelé tâta Nejma !!
Lorsque j'ai eu mes enfants, elle a voulu faire la même et j'ai enfin mis le holà!
Tu n'est ni le tonton ni la tâta de mes enfants donc c'est niet!
Le prénom de la personne, baraka.
Y a juste pour ma petite que j'ai habitué à lui faire dire jeddi pour mon mari et papy pour son vrai grand-père.
 
Tu préfères rêve d or avoue !
Bah tu sais quoi ?


j’ai appris il y a quelques jours que Rêve d’or avait été créé par un parfumeur français en 1744 et qu’il reste le seul ancien parfumeur français (avec Guerlain) qui vend encore...


Nos parents sont les 1er ambassadeurs du parfum parisien en Afrique ♥️

Tu verras que rêve d’or va revenir à la mode 😂😂

L.T. Piver est la plus ancienne maison de parfumerie française encore en activité. Fondée en 1774, la boutique de parfumerie « seule brevetée du Roi » fut à l’origine et la source des tout premiers parfums de synthèse. Aujourd’hui encore, L.T.​


 

Pièces jointes

  • AE9E7B4D-099F-4C7B-9023-1C80E0FB3F30.png
    AE9E7B4D-099F-4C7B-9023-1C80E0FB3F30.png
    2.5 MB · Affichages: 6

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand je suis en belle chemise oui.
Ça n'arrive plus.
Je suis devenu sportwear.
T’es devenu thug 😎

Thug Life Dog GIF by Macattack
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Coucou Soomy,
J'ai vécu la même chose, une voisine tunisienne que ma mère nous obligeait à appelé tâta Nejma !!
Lorsque j'ai eu mes enfants, elle a voulu faire la même et j'ai enfin mis le holà!
Tu n'est ni le tonton ni la tâta de mes enfants donc c'est niet!
.
Ouiii voilà
J’ai réalisé que plus tard que c’est parce qu’elle n’avait pas eu d’enfant elle nous considérait un peu comme les siens mais j’avoue sa manière de faire était tout sauf affectueuse
 
Haut