Hdidan
VIB
Fait gaffe elle va t en mettre une avec ses grosses mains !Ma pauvre
Je sais qu'ils t'usent au travail.
Alors qu'au fond de toi tu as une âme d'artiste.
T'es faites pour créer et inventer avec tes mains.
Courage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait gaffe elle va t en mettre une avec ses grosses mains !Ma pauvre
Courage
L’inceste c’est quelque chose de réel malheureusement et il faut pousser les gens à en parlertu le trouves pas beau ?
j'ai lu sur insta, que hadak lma3taoui était le fils et le frère et le grand père en même temps, je me suis dit ah ça parle d'inceste, c'est pas pour moi
Darija fennaDarija zouina.
Bayna.
Andek chi meska lia ?
Kahsmi alia ala zeuj maskaDarija fenna
3endi lmeska flash peppermint ? Jatek?
3lach khefti8a latou7el lik ?Kahsmi alia ala zeuj maska
Je sais pas il m'a dit va chez Oulid tu vas maigrirDepuis quand tu crois ce que dit @Hdidan ??
C'est chez lui que t'as fait tes implantsJ ai découvert qu @oulid c était Doc Samad ! il opère à Agadir et à Ouarzazette !
Non c était pas ça mais plutôt relaxe avec le calme et l’air pure ici !!Je sais pas il m'a dit va chez Oulid tu vas maigrir
L'air pur et le calme ça fait maigrir ? vu le bruit chez moi je ne perdrais jamais un grammeNon c était pas ça mais plutôt relaxe avec le calme et l’air pure ici !!
On peut rien te cacher oui c est chez lui !C'est chez lui que t'as fait tes implants
Mais y a de la bonne bouffe !! Je mettrai ma main à couper si tu prends pas du poids !!L'air pur et le calme ça fait maigrir ? vu le bruit chez moi je ne perdrais jamais un gramme
Ah je viens chez toi pour maigrir et je finis plus grosse ???Mais y a de la bonne bouffe !! Je mettrai ma main à couper si tu prends pas du poids !!
Mais bien zaine et relaxe et bien dans ta peau !!Ah je viens chez toi pour maigrir et je finis plus grosse ???
Si j'ai plus de poids à relaxer ça m'intéresse pasMais bien zaine et relaxe et bien dans ta peau !!
Bah oui en Fronce il y a la liberté d expression !Tu es rentré à Paris et tu commences à dire n’importe quoi !!
Ma pauvre
Courage
Je viens de passer chez B and you@ tous vous avez quoi comme abonnements téléphonique?
T'as vu qu'elle a sortie une série ?
OuiT'as vu qu'elle a sortie une série ?
Chez b and you mais je vais changer je penseJe viens de passer chez B and you
Et toi
Ben oui en même temps que b2oba...Oui
Un truc de cité comme d’hab
Des rebeux renois etc
Same old song
Trop belle voix mâcha Allah !
Ne me dis pas que c’est elle qui a sorti la série Ourika ?T'as vu qu'elle a sortie une série ?
Non c'estNe me dis pas que c’est elle qui a sorti la série Ourika ?
Si tu pourras juste regarder la bouffe et pas manger tu pourras ne pas prendre du poids !!Si j'ai plus de poids à relaxer ça m'intéresse pas
Je viens me relaxer je finis frustréeSi tu pourras juste regarder la bouffe et pas manger tu pourras ne pas prendre du poids !!
La c.onnerie est un sport national ouais !!Bah oui en Fronce il y a la liberté d expression !
Fait gaffe elle va t en mettre une avec ses grosses mains !
Viens pendant le ramadan alors !!Je viens me relaxer je finis frustrée
Super l'ambiance