J'espère que t'as fais un bain de bouche........ et épiler les aisselles y'a rien de pire pour un 1ere dateMdrrrrrrrr toutes les 1ères fois sont stressantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que t'as fais un bain de bouche........ et épiler les aisselles y'a rien de pire pour un 1ere dateMdrrrrrrrr toutes les 1ères fois sont stressantes
Abonnement professionnel Je paie rien j'appelle la terre entière Qui veut que je l'appelle ?@ tous vous avez quoi comme abonnements téléphonique?
Pas besoin on va au champs ramasser des radisJ'espère que t'as fais un bain de bouche........ et épiler les aisselles y'a rien de pire pour un 1ere date
Et internet ?Abonnement professionnel Je paie rien j'appelle la terre entière Qui veut que je l'appelle ?
Et internet ?
Moi mon pro je peux juste appeler avec
Consulter mes mails et mon planning
Parce que des konnards avaient téléchargé Whatssap et autre plus dingue ... bah on a tous trinques ils ont tout bloqué
Regarde la pièce jointe 385084Regarde la pièce jointe 385085Regarde la pièce jointe 385086Regarde la pièce jointe 385087Regarde la pièce jointe 385088Regarde la pièce jointe 385089Regarde la pièce jointe 385090Regarde la pièce jointe 385091Regarde la pièce jointe 385092Regarde la pièce jointe 385093Regarde la pièce jointe 385094
c'est romantiquePas besoin on va au champs ramasser des radis
Mdr racaaaaannnnte.Mdrrrrrrrr toutes les 1ères fois sont stressantes
Mais c une jolie couleurje viens de me rendre comte que tous mes caftans sont de couleurs verte, et ceux depuis mes 3 ans
on m'a choisi cette couleur et je l'ai plus changé, cette fois ci inchallah ce sera le rouge
j'ai une dfina en tulle, je crois que je peux la porter avec n'importe quelle couleur
Année bissextile me semble t il.....Une question aux fans d’architecture….
De qu’elle période date la construction de cet immeuble ?
Regarde la pièce jointe 385102
Climatisées ??Oui !
Non !
D'autres questions ?
lesUne question aux fans d’architecture….
Je ne l’aime pas du tout moi ! Il m’horipilej'aime bcp cet acteur, c'est pas la première fois que je vais poster l'une de ses interview
très cultivé mashallah
Morocco_news 🇲🇦 on Instagram
4,422 likes, 781 comments - morocco_2024k on April 12, 2024www.instagram.com
Trop de relations haram ? Tu peux expliquer ?zazzia ? c'est quoi ce prénom
j'ai pas regardé dar nsa, trop de relations haram me dégoute
par contre, bnat l7did, ça à l'air bien, je vais le regarder
Amina qui tombe enceinte de Salman hors mariage puis se marie avec L'3arbi en étant enceinte d'un autre puis couvre sa fille enceinte hors mariage en faisant croire que c'est son bébé et Kenza qui sors de nul part enceinte aussi Et Hamza qui multiplie les conquêtes, Botross qui se marie avec Fatine car elle est tombée enceinte. Beaucoup de grossesses quand mêmeTrop de relations haram ? Tu peux expliquer ?
T'en rate pas une toiVa faire une cure chez @oulid dans son village apres tu auras la taille qu il faut !
Jsuis morte le pire c'est que c'est vrai
Regarde la pièce jointe 385084Regarde la pièce jointe 385085Regarde la pièce jointe 385086Regarde la pièce jointe 385087Regarde la pièce jointe 385088Regarde la pièce jointe 385089Regarde la pièce jointe 385090Regarde la pièce jointe 385091Regarde la pièce jointe 385092Regarde la pièce jointe 385093Regarde la pièce jointe 385094
Ce n'était pas le bonmoi, c'est de là que l'envie d'une tekchita m'est venue, mais, je viens de rompre donc je reviens squatter ici jusqu'à nouvel ordre...
les hommes deviennent aussi incompréhensibles que les femmes
de toute façon, ma tekchita je la ferai avec ou sans lui
J'ai pas regardé mais en te lisant je me suis dit beaucoup de grossessesAmina qui tombe enceinte de Salman hors mariage puis se marie avec L'3arbi en étant enceinte d'un autre puis couvre sa fille enceinte hors mariage en faisant croire que c'est son bébé et Kenza qui sors de nul part enceinte aussi Et Hamza qui multiplie les conquêtes, Botross qui se marie avec Fatine car elle est tombée enceinte. Beaucoup de grossesses quand même
c'est mon domaine, c'est grave si j'arrive pas à répondreUne question aux fans d’architecture….
Ma pauvreAprès une journée au ralenti...
tu le trouves pas beau ?Je ne l’aime pas du tout moi ! Il m’horipile
j'ai lu sur insta, que hadak lma3taoui était le fils et le frère et le grand père en même temps, je me suis dit ah ça parle d'inceste, c'est pas pour moiTrop de relations haram ? Tu peux expliquer ?
J'ai pas regardé mais en te lisant je me suis dit beaucoup de grossesses
coucou notre 7adgaCe n'était pas le bon
Layse8ellik fchi weld nass inchallah
Du 19eme ! L architecte c était Pierre Gascoing !Une question aux fans d’architecture….
Avant la révolution ?Année bissextile me semble t il.....