Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Abonnement professionnel :D Je paie rien j'appelle la terre entière :D Qui veut que je l'appelle ? :D
Et internet ? :D

Moi mon pro je peux juste appeler avec
Consulter mes mails et mon planning
Parce que des konnards avaient téléchargé Whatssap et autre plus dingue ... bah on a tous trinques ils ont tout bloqué :D
 
Trop de relations haram ? Tu peux expliquer ?
Amina qui tombe enceinte de Salman hors mariage puis se marie avec L'3arbi en étant enceinte d'un autre puis couvre sa fille enceinte hors mariage en faisant croire que c'est son bébé et Kenza qui sors de nul part enceinte aussi :D Et Hamza qui multiplie les conquêtes, Botross qui se marie avec Fatine car elle est tombée enceinte. Beaucoup de grossesses quand même :D
 

Madddy

VIB
Va faire une cure chez @oulid dans son village apres tu auras la taille qu il faut !
T'en rate pas une toi :fou:


Look Whos Talking Now Omg GIF

Jsuis morte le pire c'est que c'est vrai 😅🤣🤣
 

Madddy

VIB
Amina qui tombe enceinte de Salman hors mariage puis se marie avec L'3arbi en étant enceinte d'un autre puis couvre sa fille enceinte hors mariage en faisant croire que c'est son bébé et Kenza qui sors de nul part enceinte aussi :D Et Hamza qui multiplie les conquêtes, Botross qui se marie avec Fatine car elle est tombée enceinte. Beaucoup de grossesses quand même :D
J'ai pas regardé mais en te lisant je me suis dit beaucoup de grossesses 😅🤣🤣
 
Haut