oulid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a que toi qui croit qu’ils t’ont cruPourquoi tu me crames ? Tout le monde a cru que c était vrai et que j étais très cultivé !![]()
La confiance en soi est une valeur sûre !!Y a que toi qui croit qu’ils t’ont cru![]()
@oulid p’us sérieusement, t’es photos sont incroyables et méritent d’être exposées dans une galerie parisienne…. Par contre elles one besoin d’être retouchées, retravaillées
L’Occident chba3…. Il va a sa perte… tous des trips degueulasses
Passe en mp je t’envoie mon e-mail qu’on parle sérieusementOn a conclu le marché non ?![]()
J te jure j suis sure que tout ceux qui m ont like y ont cru !Y a que toi qui croit qu’ils t’ont cru![]()
Taroudant ?@Hdidan prêt pour un jeu de piste ?
La partie peut commencer
Je suis ou ? Regarde la pièce jointe 385124
Je saisJ te jure j suis sure que tout ceux qui m ont like y ont cru !![]()
Merr7eba !!Passe en mp je t’envoie mon e-mail qu’on parle sérieusement
Après Taroudant, tu prends à gauche au pieds de l’atlas au kilomètre 50Taroudant ?
Mere7ba, zerma c’est moi qui doit t’écrire ?Merr7eba !!![]()
Lla reejal lli taykhetbo !!Mere7ba, zerma c’est moi qui doit t’écrire ?![]()
On dirait l église st sulpiceAprès Taroudant, tu prends à gauche au pieds de l’atlas au kilomètre 50![]()
C’est toi qui va faire faillite si tu continues comme ça !!C est pas l église st Vincent de Paul rue lafayette ? Une fois il y a une veille qui était assis sur un banc elle me regarde et elle me fait un doigt d honneur..
C est pas l église st Vincent de Paul rue lafayette ? Une fois il y a une veille qui était assis sur un banc elle me regarde et elle me fait un doigt d honneur..
Désolé j ai pas été baptisé !
Y a pas de vieilles riches qui prennent le taxi laba !!
mais c’est aussi au bout de la rue d’Hauteville![]()
Elles donnent pas bcp d étrennes pour Noël c est pour ça j y vais pas !Y a pas de vieilles riches qui prennent le taxi laba !!![]()
j'ai pas regardé, mais de ce que j'ai lu sur instagram, ce qu'ils ont critiqué, c'est la façon dont ça été traitéL’inceste c’est quelque chose de réel malheureusement et il faut pousser les gens à en parler
@betty3961 années 30, facilement reconnaissable par les courbes rondes (dans le même esprit que Gaudì) enfin je trouve que le Style art déco est très ressemblant.t’es pas loin
![]()
3ela 7essab zzine d le3eroussa !!On met combien ds l'enveloppe ?
Tu as raté une occasion en orElles donnent pas bcp d étrennes pour Noël c est pour ça j y vais pas !
Surtt si c style Mantes la joly laisse tomber ta ana ma ghadach. Au pire on s'incruste ds un mariage la 1ere salle qu'on trouve avec des invités on z3em et on rentreAu début on me parle d'invitation à Agadir, ça se termine avec une adresse à Paris
@shams007 c'est quoi ce plan ?moi je veux aller au Maroc
![]()
Déjà l’enveloppe c est rien pour lui!! Il lui faut lkhenchete bleue !!