Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
500e min !On met combien ds l'enveloppe ?
Un cousin toute à l’heure a l’adhan du 3icha, il me dit : c’est le3echa ou lmeghreb la?Vous arrivez à reprendre des habitudes « normales » hors ramadan ?
moi pas encore, je suis en train de faire une quiche au saumon
Xpdr jamais entendu celle là3ela 7essab zzine d le3eroussa !!
Tu donneras l’enveloppe à la sortie !!Et pour la chelha que je suis ce sera tjrs trop ya nari si je mange mal et que je renta pas mon enveloppe gha n'skhef fwost l9a3a
Donne l adresse j arrive !!Vous arrivez à reprendre des habitudes « normales » hors ramadan ?
Dhr ? Ça va franchement500e min !
donc pour ça, j'ai juste début XX siècle@betty3961 années 30, facilement reconnaissable par les courbes rondes (dans le même esprit que Gaudì) enfin je trouve que le Style art déco est très ressemblant.
cet immeuble date plus précisément de 1925
M3awlaTu donneras l’enveloppe à la sortie !!
Zid un zéro !Dhr ? Ça va franchement
Il vient de se convertir je crois ton cousin il a pas les codes encore !Un cousin toute à l’heure a l’adhan du 3icha, il me dit : c’est le3echa ou lmeghreb la?
J étais mdr !!
Rue Delabordère a Neuilly sur SeineDonne l adresse j arrive !!
Arrête de faire la fille cultive zarma art déco ! la seule déco que tu connais c est les guirlande de Noël !donc pour ça, j'ai juste début XX siècle
oui, ça ressemble bcp à l'art déco, très bel architecture
500€ par min ?? La nasa hadi !!500e min !
On est invité pour 1 semaine en all in à l iberostar d' agadir ou c cmt ?Zid un zéro !
Ça c est la maison de la femme que je rêverais avoir ! Mme Betancourt !Rue Delabordère a Neuilly sur Seine
te trompes pas de maison
Nkemel m'en 3andi ?
La femme ? La mamie zinzin tu veux direÇa c est la maison de la femme que je rêverais avoir ! Mme Betancourt !
Ben le curé regarde la mariée et lui rend la monnaie !!Nkemel m'en 3andi ?
Oh meskinaBen le curé regarde la mariée et lui rend la monnaie !!
N importe laquelle Vivienne ou Liliane c est pareil pour moi !La femme ? La mamie zinzin tu veux dire
Ça c est la maison de la femme que je rêverais avoir ! Mme Betancourt !
Tu vois la femme pour lui c est le patrimoine !!La femme ? La mamie zinzin tu veux dire
j'arrive pas à manger, je mets ça sur le dos du ramadanVous arrivez à reprendre des habitudes « normales » hors ramadan ?
T’es aveugle ou quoi ? Vivienne est pauvre et cherche elle aussi une LilianeN importe laquelle Vivienne ou Liliane c est pareil pour moi !
Mais oui.... avec lui c’est 100% gagnant dans sa pocheTu vois la femme pour lui c est le patrimoine !!
T’inquiète s il pompe les vieilles, y doit avoir des jeunes qui le pompe lui!!Mais oui.... avec lui c’est 100% gagnant dans sa poche
Je te comprend et c’est pareille ici, je Suis juste encore dans le trip « je cuisine tout ce qui me passe Sous la main » c’est une maladiej'arrive pas à manger, je mets ça sur le dos du ramadan
montres chez toi, pour que je vois c'est quel styleArrête de faire la fille cultive zarma art déco ! la seule déco que tu connais c est les guirlande de Noël !
Hamdoullah on est loin !!Je te comprend et c’est pareille ici, je Suis juste encore dans le trip « je cuisine tout ce qui me passe Sous la main » c’est une maladie
T’inquiète s il pompe les vieilles, y doit avoir des jeunes qui le pompe lui!!
Je comprends pour quoi il arrête pas dire ici q il fait des pompes, et nous on pensait au sport!!
je te confirme c’est un habitué de la rue de la pompe dans le 16eme... mais je n’en dirais pas plus
hahahah, y a les 6 premiers jours de chaoual si tu veux continuer l'ambiance ramadanesqueJe te comprend et c’est pareille ici, je Suis juste encore dans le trip « je cuisine tout ce qui me passe Sous la main » c’est une maladie
Quand Vivienne aura trouver une Liliane je viendrais khtob Vivienne !T’es aveugle ou quoi ? Vivienne est pauvre et cherche elle aussi une Liliane
Elle est plus ancienne que toi et moi !montres chez toi, pour que je vois c'est quel style
elle est nouvelle, je dois l'impressionner pour qu'elle se dise ah oues y a des gens très cultivés sur blabla