Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas forcément les premiers non ?hahahah, y a les 6 premiers jours de chaoual si tu veux continuer l'ambiance ramadanesque
A3ayata j y suis ! Atgrouamte !
je te confirme c’est un habitué de la rue de la pompe dans le 16eme... mais je n’en dirais pas plus
@Scarlette751 t'es une revenante ?Elle est plus ancienne que toi et moi !
je crois que c'est pas forcément les premiers, mais c'est préférable de jeûner la première semainePas forcément les premiers non ?
c’est moi la nouvelle ?montres chez toi, pour que je vois c'est quel style
elle est nouvelle, je dois l'impressionner pour qu'elle se dise ah oues y a des gens très cultivés sur blabla
C’est juste pour pas perdre l’habitude et pas être me3gaza !!je crois que c'est pas forcément les premiers, mais c'est préférable de jeûner la première semaine
Sérieux ?A3ayata j y suis ! Atgrouamte !
Je connais son chez lui.... ça ressemble à çamontres chez toi, pour que je vois c'est quel style
elle est nouvelle, je dois l'impressionner pour qu'elle se dise ah oues y a des gens très cultivés sur blabla
Chtah rdeh
C’est quoi ce pseudo des années 1999/2000 Boys2Men
Exactement, je suis une revenante
C est quoi cette association d aliment douteux ?J’ai raté ma quiche saumon... je la rate jamais d’habitude....
Starfoula vos yeux sont puissants
ps : je plaisante
Désolée mais sur ce coup je te suis pas... je connais @Soomy @shams007 @calypsso et elles sont loin d’être des grosses daronnes... n’embarquent pas ces femmes dans ta drague @Madddy je n’ai rien contre contre toi
Realy ?C pas grave c est la nuit tout est permis !!
Non il est à Paris lui!!Realy ?
au Maroc ce soir c’est tout est permis ?
C’est quoi ce pseudo des années 1999/2000 Boys2Men
Ah oé t'as changée depuis le ramadan toi
Il est trop c on le marié ! Quel manque d'éducation et de respect. Je vais me briefer moi d'abord pour ne surtt pas louer les services d'une danseuse du ventre pour son mariage
Le jour de l aid le soir laisse tomber comment ça draguer à toute patate ! Il y a plus de barrière ! ça parlait dans toutes les langues !Realy ?
au Maroc ce soir c’est tout est permis ?
Au début que j ai cru que t étais homo quand j ai lu ton pseudo ! limite pedo après j ai su que tu étais une mère de famille respectable comme bcp d autres ici ! Mais ça porte à confusion !Adchi li aata lah
Oui, je sais il est bien périmé ce pseudo
Il avait une signification à l’instant T
Et je réitère……rien à voir avec le groupe de RnB !!
De quoi tu parles ?C’est toi @Soomy qui chante ??
Pfffffff@Scarlette751 c est ça que tu m as demandé ? Regarde la pièce jointe 385133
C’est une femme ?Oui elle était assise à côté de @Nayte au 1er rang !