Blabla entre filles 2024 !

Des quoi ? Des pites ? Faut pas avoir peur des mots :D

Ce ne sont pas des pites mais des co.nnasses! Soit tu jettes cartes sur table soit tu la fermes.
sam7ili même derrière un écran, j'arrive pas à les prononcer 🤣

donc moi je suis une c.onaasse :D, il est difficile de dire non à quelqu'un qui se comporte très bien avec toi et qui est près à tout pour toi
dans un autre sens, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, donc comme d'habitude je fuis
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
sam7ili même derrière un écran, j'arrive pas à les prononcer 🤣

donc moi je suis une c.onaasse :D, il est difficile de dire non à quelqu'un qui se comporte très bien avec toi et qui est près à tout pour toi
dans un autre sens, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, donc comme d'habitude je fuis
Dis comme ça, ça peut se comprendre
 
sam7ili même derrière un écran, j'arrive pas à les prononcer 🤣

donc moi je suis une c.onaasse :D, il est difficile de dire non à quelqu'un qui se comporte très bien avec toi et qui est près à tout pour toi
dans un autre sens, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses espérances, donc comme d'habitude je fuis
7acha! Tu n'en es pas une !:D
Tes arguments sont audibles, suffit juste d'expliquer...
 
Évidemment

Elle dégage tellement de charme et d élégance, aucun homme lui résiste :D
Tu as très bon goût :D


😵

disgusted jennifer lawrence GIF
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Peut être. Peut être pas. Y a plein de gens différents je crois pas que toutes les femmes soient des ***** d’utiliser une fausse barbe.

Après pour en revenir à l’histoire de @Second on sait pas ce qu’il s’est passé entre le joueur et sa femme, ça se trouve Kaka il a fait de la mer.de :D (je voulais trop la placer celle là)

Ou peut être, parce qu’il est trop croyant, il la traitait pas comme elle voulait au pieux :D (ce jeu de mot aussi)
 
c'est pour ton frère ? :D parce qu'il y a une autre fille qui veut me présenter à son frère 😅

quel honneur :D
qu'est ce que tu voudrais savoir ? tu peux faire une enquête de voisinage auprès des bladinettes 🤣
Frère mais pas de sang :D

Ton âge ? Ta ville d'origine au Maroc ? (En France je m'en fous il est mobile mdrrrr)

Ta couleur préférée ?
Ta couleur et nature de cheveux ?
Taille de pantalon ?
Carnation ?

Si tu passes la pré sélection je continues merci de ton retour :D
 
Haut