Bassfood75
VIB
T’es sur les terres de @missdu30 toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es sur les terres de @missdu30 toi
Ben si je peux aider et que ça peut motiver une bladinette qui a des vues sur lui a se reconcentrer alors pourquoi pas ?
T'as le permis ?
Non j’étais avec mon chauffeur privéT'as le permis ?
Au marché tu verras plus les prix que les filles, je te connais!! Tu es capables de faire tes courses à saintrop tranquille !!J suis sorti pour faire le marché laissé tomber c est dure ! Que du transparent comme ma fokya à la plage d Agadir !
Je suis une cagole !!!
Regarde la pièce jointe 385084Regarde la pièce jointe 385085Regarde la pièce jointe 385086Regarde la pièce jointe 385087Regarde la pièce jointe 385088Regarde la pièce jointe 385089Regarde la pièce jointe 385090Regarde la pièce jointe 385091Regarde la pièce jointe 385092Regarde la pièce jointe 385093Regarde la pièce jointe 385094
Je suis une cagole !!!
Je porte la petite robe noire depuis des années...
Quand j'étais jeune, j'étais un ancien du quartier Azzaro Chrome
Regarde la pièce jointe 385084Regarde la pièce jointe 385085Regarde la pièce jointe 385086Regarde la pièce jointe 385087Regarde la pièce jointe 385088Regarde la pièce jointe 385089Regarde la pièce jointe 385090Regarde la pièce jointe 385091Regarde la pièce jointe 385092Regarde la pièce jointe 385093Regarde la pièce jointe 385094
Mdrrr je ne mets aucun de ces parfums
Tu mets quoi ?Mdrrr je ne mets aucun de ces parfums
Rêve d'orTu mets quoi ?
Que c’est une ****@Bassfood75 t'en pense quoi lol
« Kaka ne m'a pas trahi, il m'a toujours bien traité, il m'a donné une famille merveilleuse, mais je n'étais pas heureux, il manquait quelque chose. " Le problème est qu'il était trop parfait. "
— Carol Celico (ex-femme de Kaka)
Beh voyons toi tu supporterais d'être avec une femme qui dit oui à tout pendant des années ?Que c’est une ****
Non je déconne je pense que c’est bien, elle veut garder et donner une bonne image de lui.
C’est la nature humaine de ne jamais être satisfait et de vouloir toujours plus surtout dans nos sociétés éloignées de Dieu.
Et toi ?
Et il fallait demander l'autorisation ou bien ?T’es sur les terres de @missdu30 toi
Aujourd’hui peut être, mais demain ? Demain elle en aura marre de se faire malmener et voudra un mec qui dira oui à tout. Et après demain elle voudra se faire malmener etc etcBeh voyons toi tu supporterais d'être avec une femme qui dit oui à tout pendant des années ?
Aujourd'hui elle veut être un peu malmener elle va se retourner vers le profil de @Nayte très viril
Mdrrr oui et t acquitter de la dîme aussiEt il fallait demander l'autorisation ou bien ?
Oui c'est ça, l'être humain n'est jamais satisfait.Aujourd’hui peut être, mais demain ? Demain elle en aura marre de se faire malmener et voudra un mec qui dira oui à tout. Et après demain elle voudra se faire malmener etc etc
C’est le cycle de cette vie d’ici bas.
Je suis d'accord avec toiQuand t’es proche de Dieu, tu remercies pour ce que t’as et ça éloigne tes idées de ce que tu n’as pas. En tout cas c’est ma vision de la vie en ce moment.
Beh elle reviendra vers kaka en disant qu'elle regrette et kaka va la reprendre car c'est la mère de ses enfantsAujourd’hui peut être, mais demain ? Demain elle en aura marre de se faire malmener et voudra un mec qui dira oui à tout.
C'est le rechwa non ?Mdrrr oui et t acquitter de la dîme aussi
T as été en terrasse à St mal ?Sabah nor
St Malo on dit !T as été en terrasse à St mal ?
Je vous faire le mec local.St Malo on dit !
Non je n’étais pas là-bas
NonJ'allais dire une connerie... je laisse @nwidiya la sortir car je suis sûre qu'elle va le faire
T'as changé
Une fille qui te quitte pour te dire : « we t es un mec bien.. « c est que c est une pite ! Elle a pas fini de faire la pite.. elle est pas prête à vivre une histoire sérieuse..Que c’est une ****
Non je déconne je pense que c’est bien, elle veut garder et donner une bonne image de lui.
C’est la nature humaine de ne jamais être satisfait et de vouloir toujours plus surtout dans nos sociétés éloignées de Dieu.
Et toi ?
J’ai pas trouvé la blagueT'as changé
Une fille qui te quitte pour te dire : « we t es un mec bien.. « c est que c est une pite ! Elle a pas fini de faire la pite.. elle est pas prête à vivre une histoire sérieuse..