Blabla entre filles 2024 !

Ben si je peux aider et que ça peut motiver une bladinette qui a des vues sur lui a se reconcentrer alors pourquoi pas ? :D

Quel dévouement! 🤣🤣🤣

package 2 en 1 (codeur et décodeur)

Delivery Box GIF by Nový start
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Bassfood75 t'en pense quoi lol

« Kaka ne m'a pas trahi, il m'a toujours bien traité, il m'a donné une famille merveilleuse, mais je n'étais pas heureux, il manquait quelque chose. " Le problème est qu'il était trop parfait. "

— Carol Celico (ex-femme de Kaka)
 
@Bassfood75 t'en pense quoi lol

« Kaka ne m'a pas trahi, il m'a toujours bien traité, il m'a donné une famille merveilleuse, mais je n'étais pas heureux, il manquait quelque chose. " Le problème est qu'il était trop parfait. "

— Carol Celico (ex-femme de Kaka)
Que c’est une **** :D

Non je déconne je pense que c’est bien, elle veut garder et donner une bonne image de lui.

C’est la nature humaine de ne jamais être satisfait et de vouloir toujours plus surtout dans nos sociétés éloignées de Dieu.

Et toi ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Que c’est une **** :D

Non je déconne je pense que c’est bien, elle veut garder et donner une bonne image de lui.

C’est la nature humaine de ne jamais être satisfait et de vouloir toujours plus surtout dans nos sociétés éloignées de Dieu.

Et toi ?
Beh voyons toi tu supporterais d'être avec une femme qui dit oui à tout pendant des années ?

Aujourd'hui elle veut être un peu malmener elle va se retourner vers le profil de @Nayte très viril
 
Beh voyons toi tu supporterais d'être avec une femme qui dit oui à tout pendant des années ?

Aujourd'hui elle veut être un peu malmener elle va se retourner vers le profil de @Nayte très viril
Aujourd’hui peut être, mais demain ? Demain elle en aura marre de se faire malmener et voudra un mec qui dira oui à tout. Et après demain elle voudra se faire malmener etc etc
C’est le cycle de cette vie d’ici bas.

Quand t’es proche de Dieu, tu remercies pour ce que t’as et ça éloigne tes idées de ce que tu n’as pas. En tout cas c’est ma vision de la vie en ce moment.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Aujourd’hui peut être, mais demain ? Demain elle en aura marre de se faire malmener et voudra un mec qui dira oui à tout. Et après demain elle voudra se faire malmener etc etc
C’est le cycle de cette vie d’ici bas.
Oui c'est ça, l'être humain n'est jamais satisfait.
Quand t’es proche de Dieu, tu remercies pour ce que t’as et ça éloigne tes idées de ce que tu n’as pas. En tout cas c’est ma vision de la vie en ce moment.
Je suis d'accord avec toi
 

Hdidan

VIB
Que c’est une **** :D

Non je déconne je pense que c’est bien, elle veut garder et donner une bonne image de lui.

C’est la nature humaine de ne jamais être satisfait et de vouloir toujours plus surtout dans nos sociétés éloignées de Dieu.

Et toi ?
Une fille qui te quitte pour te dire : « we t es un mec bien.. « c est que c est une pite ! Elle a pas fini de faire la pite.. elle est pas prête à vivre une histoire sérieuse..
 
Haut