Hdidan
VIB
Svt quand tu rends service ça te retombe dessus ! Moi j rends plus de service !Je fais croquer personne!
DeM.erdez vous ! Je jette l'éponge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Svt quand tu rends service ça te retombe dessus ! Moi j rends plus de service !Je fais croquer personne!
DeM.erdez vous ! Je jette l'éponge
Envoie ton whattsapp parfois je fais l appel !Sur ce, bonne soirée !
Appelez moi si besoin!
Ah bon ? J ai pas vu j écoutais de la musique dans la voiture j ai pas écouter les infos !Et sinon vous avez vu que l'Iran a lancé son attaque ?
C'est le début d'une période merdique on dirait.
Fin du monde je pense pas tout de suite mais oui vaut mieux continuer à rire que suivre tout ça je te l'accordeTu peux nous laisser raconter nos bêtises avant la fin du monde stp ?
Oui apparemment c'est lancé. A voir les conséquences.Ah bon ? J ai pas vu j écoutais de la musique dans la voiture j ai pas écouter les infos !
Oui j viens de voir ça.. j espère que ça va pas finir en guerre mondiale.. faut que j khtob @Intissarr avant !Oui apparemment c'est lancé. A voir les conséquences.
Sabah nor la famille
Tag le bladinaute que tu penses avoir reconnu mdrrrr
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂"
6,630 likes, 107 comments - beni_blanco__ on April 13, 2024: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂".www.instagram.com
Un gars mdrrrrEvilcow
@Bassfood75 sans hésitation !Sabah nor la famille
Tag le bladinaute que tu penses avoir reconnu mdrrrr
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂"
6,630 likes, 107 comments - beni_blanco__ on April 13, 2024: "🤦🏾♂️🤦🏾♂️😂😂".www.instagram.com
Les bras m'en tombent....
Et toi tu as fais ton masque oula mazel?@nwidiya t as préparé ton shampooing, sabonne beldi ta mechta ? C est le grand jour pour toi le dimanche ?
J attends que tu viennes me le faire !Et toi tu as fais ton masque oula mazel?
Top ! Tu rentres pas encore à Agadir ?
3la slama!!!Salamoune à toutes et à toutes
Retour sur terre bien reposé mais bien fatigué !!
Tu vas attendre longtemps je suis à fond dans mes lessives !J attends que tu viennes me le faire !
Wech c est un centre aéré chez toi ? Vous êtes combien ?Tu vas attendre longtemps je suis à fond dans mes lessives !
Disons que tout y passe ! Linge de lit, manteaux basket.....Wech c est un centre aéré chez toi ? Vous êtes combien ?
Si je suis rentré hier soir !!Top ! Tu rentres pas encore à Agadir ?
Llah islmek!!3la slama!!!
Le grand ménageDisons que tout y passe ! Linge de lit, manteaux basket.....
Le beau temps me donne envie de tout laverLe grand ménage
Tu m’étonnes après une semaine de vacances !!Le beau temps me donne envie de tout laver
Si t'as de la lessive à faire mar7ba
Mekhtoune@betty3961 @Saaly @Soomy @Swinae @shams007 même les chats mber3ine fel 3emariya
Rama 🇲🇦 on Instagram: "#القفطان_المغربي_العالمي #تراتنا_المغربي_اصلي_عالمي_جميل 🇲🇦#قطة_مغربية #مغرب_مغربنا_ونفتخر_من_طنجة_لكويرة😘😘😘#الفخامة_المغربية❤ 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑👑👑👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦"
35K likes, 814 comments - rama.ramrouma22 on April 6, 2024: "#القفطان_المغربي_العالمي #تراتنا_المغربي_اصلي_عالمي_جميل 🇲🇦#قطة_مغربية #مغرب_مغربنا_ونفتخر_من_طنجة_لكويرة😘😘😘#الفخامة_المغربية❤ 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑👑👑👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦👑🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦". www.instagram.com
T as pas répondu à la question vous êtes combien ? Il y a en a bcp il y en a bcp il y en a bcp frère !Disons que tout y passe ! Linge de lit, manteaux basket.....