chez moi aussi, ils ont cette réputationJe ne sais pas qui a mis la définition mais ça dit que les français sont des hommes soja. C'est vrai ?
moi je trouve que les libanais sont des hommes soja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chez moi aussi, ils ont cette réputationJe ne sais pas qui a mis la définition mais ça dit que les français sont des hommes soja. C'est vrai ?
Qu'est ce tu as comprisNon, Les intervenants de bladi n’ont plus aucun respect……
en 2017 jamais on aurait oser wesh @nwidiya ach 7adchi ?
Regarde la pièce jointe 385311
Arrogants oui mais pas efféminés.chez moi aussi, ils ont cette réputation
BRABO BRABOc celle de t'à lheure
ma 7ass b lmzoued gher li mdrab bi8
Je te taquine SaalyQu'est ce tu as compris
Les sud américains c est pareil regarde l équipe de foot de l Argentine ! Ils m ont choqué durant la dernière coupe du monde ils avaient tous des traits féminins et des sourcils épiléschez moi aussi, ils ont cette réputation
Pourtant le soja ne pousse pas en Amérique du Sud…. Par contre les chirurgiens sont légionLes sud américains c est pareil regarde l équipe de foot de l Argentine ! Ils m ont choqué durant la dernière coupe du monde ils avaient tous des traits féminins et des sourcils épilés
Y a bien des chinoises kabyles…Un noir en Russie, oui et ?
Solano da Silva on Instagram: "A black guy in Russia😎 костюм от @tm_limited мобилограф: @m_abduvalikyzy"
101K likes, 5,604 comments - silvasolanoda on February 3, 2024: "A black guy in Russia😎 костюм от @tm_limited мобилограф: @m_abduvalikyzy".www.instagram.com
oui je sais , comme je suis une fan de ces pays, j'aime tout mis à part les hommes, je les trouve très efféminésLes sud américains c est pareil regarde l équipe de foot de l Argentine ! Ils m ont choqué durant la dernière coupe du monde ils avaient tous des traits féminins et des sourcils épilés
Weldi Dumbo ?
Marocain américain c’est pareil
Une expression darija !!
Ma9eddo fil zadoh fila
Brabo braboMa9eddo fil zadoh fila
Hanane ommi wa na3oumat dala3 ?
Alors oui ça vient aussi bien évidemment de la junkfood fait pas croire ! Ça fait drastiquement baisser le taux de testostérone ! Donc quand je vois des gens que je ne citerai pas sur ce site ( @Hdidan ) manger des Burgers ( aussi qualitatif soit il ) et frites et soda etc ... j’ai peurC’est vrai que c’est un vrai problème, il n’y a qu’à voir les garçons adolescents… ils ont des gougoutes… je mettais ça sur le compte des fast-foods… mais c’est plus insidieux que ça…
A cause ou grâce ?
Wallah tu es chouWafa car ce week end j’ai tenté de faire prendre un bain à mon chat j’ai été motivée par toutes les vidéos que j’ai vues à ce sujetQuand @nwidiya lave son
Jennifer Garner on Instagram: "A Moose favorite for #NationalPetDay. I love my cat. 😻"
1M likes, 18K comments - jennifer.garner on April 11, 2024: "A Moose favorite for #NationalPetDay. I love my cat. 😻".www.instagram.com
Continue à boire ça et tes seins pousseront@oulid t as un partenariat avec Fanta ? Regarde la pièce jointe 385283
Pardon ???T es Salima ?
Excès de soja laisse tomberPardon ???
Lla machi hadik !!Hanane ommi wa na3oumat dala3 ?
Je t ai pris pour une ancienne blablaPardon ??