Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Je vais mettre un clip pour la peine.
Dédicace à ma bro du ch'nord @Madddy
Yo

Tu sais bien que c'est une de mes chansons préférés 😍

Je t'imagine comme ça dessus :p

200.gif
pepita retrogrado GIF
pepita GIF
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Tous chez @Saaly une semaine.
On dort dans le canapé.
Elle va pas au boulot.
Elle nous fait visiter sa ville.
Et on fait que des soirée humour et discussions.
Yo.
On range on dérange son salon.
 
Avant on se Mariait pour des raisons ou l’amour était exclu... memes les monarchies faisaient des mariages d’intérêts (d’où les mariages d’enfants avec des adultes hommes ou femme)...

bref
j’arrête l, je ne veux pas briser les rêves des amoureux 😂😂😂😂
résultat au Maroc 1300 cas de divorce/jour

le meilleur c'est quand les deux sont là, l'amour et la raison
 
clairement, l’occident et ses moeurs est à fuir....

Tu as entendu parler du nouveau nom qu’on attribut aux occidentaux efféminés et plus précisément aux parisiens ? Les hommes soja.

Soy boy ( litt. « garçon-soja »), ou parfois homme-soja, est un terme péjoratif ou ironique, souvent utilisé en ligne, notamment par l'extrême droite, pour qualifier les hommes qui présentent des traits physiques, affectifs, ou comportementaux attribués d'accoutumée à la gent féminine

Visiblement le soja a un impact scientifiquement prouvé sur les hormones masculines qui les inhibent 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️
le soja est rempli d'œstrogène, avant les femmes le prenait pour augmenter la taille de leur poitrine, mais c'est très déconseillé
 
Dernière édition:
résultat au Maroc 1300 cas de divorce/jour

le meilleur c'est quand les deux sont là, l'amour et la raison
ces divorces sont à mettre sur le compte des RS et principalement Tiktok. Certaines femmes au Maghreb ont peté un câble en voyant ce que certaines empochent 💶 en faisant des matchs…. C’est devenu un vrai problème de société sur ce soir en Occident ou ailleurs
 
Haut