Saaly
VIB
Mdrrrr j'ai raté cela
Tu es vib donc tu es ancienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr j'ai raté cela
Toi aussi tu en fait.
Avec vous il est bro et non pas pro !!Sauf avec nous
Je laisse celles qui ne lisent pas répondre
Ri7 li ja i dik ?
Une sorcière ....Purée la petite me rappelle quelqu’un
Tu n'es pas allée à l'école arabe le weekend toiRi7 li ja i dik ?
Dareb m3a ri7?
Mais c’est quoi ça ? c’est la bagarre ?
Meskina, elle te donne des cours.....Tu n'es pas allée à l'école arabe le weekend toi
Medrassti l7ilwaTu n'es pas allée à l'école arabe le weekend toi
ExpdrrrMedrassti l7ilwa
Medrastiiiii l7ilwa
Oh la la je suis en plein dedans je la comprend tellement...Les super mama de Bladi, vous n'êtes pas seules
𝗔𝗻𝗮𝗶𝘀• 𝗠𝗮𝗺𝘄𝗶𝗻𝘀 𝗸𝗶𝗻𝗲́ • 𝗦𝗼𝗺𝗺𝗲𝗶𝗹 • 𝗚𝗿𝗼𝘀𝘀𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗽𝗼𝘀𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝘂𝗺 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗮𝘂𝘅 on Instagram: "✨𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕓𝕝𝕖 𝕥𝕨𝕠 ✨ Si ça peut donner de la force à toutes les mamans qui ont des enfants en pleine affirmation de soi … ON EST ENSEMBLE 💪💪 #maman2021"
47K likes, 1,817 comments - dodolesjumeaux on April 14, 2024: "✨𝕋𝕖𝕣𝕣𝕚𝕓𝕝𝕖 𝕥𝕨𝕠 ✨ Si ça peut donner de la force à toutes les mamans qui ont des enfants en pleine affirmation de soi … ON EST ENSEMBLE 💪💪 #maman2021".www.instagram.com
Yak labass?Mais c’est quoi ça ? c’est la bagarre ?
Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)Magnifique
profites a fond et fais nous rêver.... ma dernière fois c’était pour l´aid el Kbir en juillet 2022
tu comptes aller faire un tour à la galerie Bertrand ? Si oui tu pourras nous poster les nouveautés ?
Ri7 li ja i dik ?
Dareb m3a ri7?
Tu peux lui donné l’indice !!Je laisse celles qui ne lisent pas répondre
Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du
Soumi stp... vas faire un tour à la gallérie BertrandMdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du
Tournez-manègeTu peux lui donné l’indice !!
Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du
Inchallah promis !!Soumi stp... vas faire un tour à la gallérie Bertrand
J’espère que tu as acheté quelque chose ?Mdrrr je suis passée à la galerie des tanneurs (celui de gueliz et celui de M avenue)
J’aurai pas du
Ahe tu vois je suis pas fan de cette galerie perso !Soumi stp... vas faire un tour à la gallérie Bertrand
Où sont mes papillons ?
Un rapport avec le zwaj ?Tournez-manège