Trombiya ?Non
Une toupie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trombiya ?Non
Une toupie
Bon je donne un dernier indice et si tu ne trouves pas, je ne peux plus rien faire pour toiTrombiya ?
C'est effrayant. Rabbi te7fedna ou te7fed oulidatnaLa7awla
Vreco Bozo on Instagram: "LJUBLJANA U 💚👑 @musictimeproduction @cankarjevdom"
2,931 likes, 47 comments - bozovreco on February 18, 2024: "LJUBLJANA U 💚👑 @musictimeproduction @cankarjevdom".www.instagram.com
Bon je donne un dernier indice et si tu ne trouves pas, je ne peux plus rien faire pour toi
Quand les parents menacent les enfants
Ndorbek 7ta dorBon je donne un dernier indice et si tu ne trouves pas, je ne peux plus rien faire pour toi
Quand les parents menacent les enfants
Je confirme
La taille o les bijoux houma hadouk ghi les papillons lli naqssine??Où sont mes papillons ?
non pas avec le mariage mais avec le nervage !!Un rapport avec le zwaj ?
chez moi c'etaot plutot : nellsseq khnountek me3a l7ite!!Ndorbek 7ta dor
J étais plus familière de : 7ta tere khnountek
BRABO BRABOdaba ndarbak 7ta dor
@nwidiya tu as commencé Dar Nsa ?
C'est bien cette série @Soomy @shams007 @Mercipapa ?
Il y a en une autre à regarder ?
Lallahom lallahomMaghssi
T'as vu ? ma bghatch tgla3 meno dik l9adya dial n7gor lalla ( o b zine fayta8 ) Barlamane
Il a suggéré que si ça se dit c'est que à Rabat...mais en vrai ma kra8ch i kol...3la @calypsso bent l7oma dialkom pour circonscrire encore plus awla 3la @calypsso men tassilt bok ?
@oulid
wakha niveau dialy un peu plus haut que tu l'imagines ki kalo nass lwala gad ma tal3at l3ine, l7jeb ta y bka fok men8a ya3ni tu restes le maître
Pluuuuus ou moinnnnnnnnsLa taille o les bijoux houma hadouk ghi les papillons lli naqssine??
koun derna la tete tta heyya koun d3itina !!Pluuuuus ou moinnnnnnnns
Ta daba rani ned3ik ila bghitikoun derna la tete tta heyya koun d3itina !!
l chi gheda??Ta daba rani ned3ik ila bghiti
Ghda ou 3cha ! Testa8el koul khirl chi gheda??
Ntouma mmaline lkhir!!Ghda ou 3cha ! Testa8el koul khir
C’est possible
Mabghatch ta3ti les indices. Déjà seb9at ila lli9aDonne un indice a sa7bti
Nouwwart chemch?
J’ai que de la kefta et atay
Mdr.J’ai que de la kefta et atay
Achnou bari ? El robz ?
J’ai vraiment besoin de cours de darija oustadh
Ach had dda7k lme3foun a 9lilt l7ya na99i moukhek chwya b7al had lm3ani lmousskha khaliha l chalotyat li ma 3and jeddhoum la aasl la tassila ! nti ze3ma raki 9arya ou wa3ya ou bent 3a2ila