Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il neige rarement à Goulemim 3ajibbb !!Menteur au carré. Je t'ai déjà posté une photo de ma rue avec la neige ici.
Foummek la7sso kelb ?
Le3eb me3a lkelb, o il7ess lik lfoum!!Foummek la7sso kelb ?
Ma proposition est valable aussi je penseLe3eb me3a lkelb, o il7ess lik lfoum!!
Dima valable!!Ma proposition est valable aussi je pense
Mdr la7sah kelba ! C était réthorique je ne joue pasFoummek la7sso kelb ?
Non hors sujet thème dssara ...Ma proposition est valable aussi je pense
Sme7liya khoya tserre3tMdr la7sah kelba ! C était réthorique je ne joue pas
Cool ! non franchement le jeu de @oulid il est top ! Frais et amusantSme7liya khoya tserre3t
Wa lay messkhek ! Loughz magi8ch chi7aja kheyba !Ach had dda7k lme3foun a 9lilt l7ya na99i moukhek chwya b7al had lm3ani lmousskha khaliha l chalotyat li ma 3and jeddhoum la aasl la tassila ! nti ze3ma raki 9arya ou wa3ya ou bent 3a2ila
Foummek la7sdo boubi
Bghaytou y reklek bla sfay7Wa lay messkhek ! Loughz magi8ch chi7aja kheyba !
3téti 7marek?
Messmoum alatefBghaytou y reklek bla sfay7
Mdr la wellahta 3a bouhaliMessmoum alatef
Ach had dda7k lme3foun a 9lilt l7ya na99i moukhek chwya b7al had lm3ani lmousskha khaliha l chalotyat li ma 3and jeddhoum la aasl la tassila ! nti ze3ma raki 9arya ou wa3ya ou bent 3a2ila
J ai rrrrien compris mais c est pas grave on est sur blabla c est normaljuste vu que c'est moi qui ai lancé le jeu
je te confirme la kraya la assel la zine la venue tôt
o bikheirrrrrrrrrrrrr
o ma kra8tch nchad chi bok o n3aoud8a
Un truc que se ferme la journée et s ouvre la nuit?
Les boutons d une chemise?
Euuuh oulid tu avais remarqué qu il y a la réponse écrite juste en bas de l’image !?Hadi walou ?
Lfedrich ? Les volets ?
Moi je dis rienHadi walou ?
Wellah ma3endi chi niveau. Je suis niveau CP et encore.
Wellah ma3endi chi niveau. Je suis niveau CP et encore.
Mais quand je déchiffre je ne dis rien. @oulid cha8ed
Mdr. J'ai été au cours d'arabe petite mais je t'avoue que je n'en ai gardé que le souvenir de l'alphabet. Le reste du travail j'ai du le faire par moi-même pour en arriver à déchiffrer mdrje plaisantais d'autant qu'il n'y a pas toujours qque chose d'écrit
par contre, tu lis l'arabe beaucoup mieux que moi
si te situes en CP ana mazal f kerch moui
oui pour ceux qui lisent l'arabe!!Euuuh oulid tu avais remarqué qu il y a la réponse écrite juste en bas de l’image !?