Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici on est dans l'inclusion pur et dur
Je trouve ça courageux connaissant ses affinités avec Nakache et Cohen et ça fait du bien de voir que ça commence à bouger ....
Merciiiiiii je suis love d'elle et son mari je pourrais faire un trouple normal si elle voulaitEt en plus elle semble très sincère donc je valide fort
Je sais que @Madddy est « fan » donc je partage
Il avait dit début d'année qu'il serait un peu moins présent par moment.
C'est vrai qu'il était pas mal le bleu un camaïeu de bleu c'est l'idéalJe suis d’accord. Un caftan bleu de préférence
@SoufetmaBack aurait pu lui en proposer
Yekma tu vas te mettre à la culture du soja ?Bonne nuit à toutes et à toutes !!
Bonne continuation à toutes et à toutes !!
Bon courage à toutes et à toutes
Faut pas trop colporter les rumeurs
Faut péter un coup aussiFaut pas trop colporter les rumeurs
Mais se faire un avis perso
il était pas là en 2023 non plus, il est venu qu'en octobreIl avait dit début d'année qu'il serait un peu moins présent par moment.
Un café au lait et une part de gâteau
quand j'étais petite, je m'amusais à jouer à la cuisine, alors que j'avais besoin d'une théière, j'ai eu l'idée astucieuse de prendre une théière de taous 7or
Très bon.Hier j'ai été a la ferme avec la classe de CP mon fils à dit aux maitresses qu'il allait réserver un des moutons car c'est bientot l´Aïd et que nous on les tue et on les mange
Et quand ils ont été voir le cochon ils l'ont appelé peppa halouf
La honte ouiTrès bon.
Ah ah
comme j'aime les théorie, j'ai lu un mec donnant conseil aux hommes, il leur a dit "n'épousez pas les petites de la fratrie, c'est des filles très gâtées et exigeantes"quand j'étais petite, je m'amusais à jouer à la cuisine, alors que j'avais besoin d'une théière, j'ai eu l'idée astucieuse de prendre une théière de taous 7or
avec mes petites mains, je l'avais fait tomber et ça s'était cassée, mais on m'avait rien dit
Je confirme. C vraicomme j'aime les théorie, j'ai lu un mec donnant conseil aux hommes, il leur a dit "n'épousez pas les petites de la fratrie, c'est des filles très gâtées et exigeantes"
Là pour le coup c'est souvent vraicomme j'aime les théorie, j'ai lu un mec donnant conseil aux hommes, il leur a dit "n'épousez pas les petites de la fratrie, c'est des filles très gâtées et exigeantes"
C est confirmé !Je confirme. C vrai
C’est vrai ?Ahe tu vois je suis pas fan de cette galerie perso !
Je l'enregistre.@Nayte je suis en train d’apprendre la liste de mots en darija que tu m’as envoyé
Je fais des progrès grâce à ton enseignement
Regarde la pièce jointe 385670
Denjar ?@Nayte je suis en train d’apprendre la liste de mots en darija que tu m’as envoyé
Je fais des progrès grâce à ton enseignement
Regarde la pièce jointe 385670