Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Rien n a voir mais j aime bien comment tu écris.. tu dois être très élégante..

tu m'as fait rire
jusque que 40 ans, on se dit, je suis jeune, c'est quoi 40 ? 2 fois 20, c'est rien

et puis les 50 pointent le bout de leur nez
et là, ça devient, c'est quoi 50 ? ben c'est 100 divisé par 2 :D, y a le demi siècle qui pointe à l'horizon hdidan...je te lis appeler affectueusement certaines blabla de grosses daronnes, ben moi je suis la grosse daronne de ces daronnes :D

tu m'as fait rire
jusque que 40 ans, on se dit, je suis jeune, c'est quoi 40 ? 2 fois 20, c'est rien

et là, ça devient, c'est quoi 50 ? ben c'est 100 divisé par 2 :D, y a le demi siècle qui pointe à l'horizon hdidan...je te lis appeler affectueusement certaines blabla de grosses daronnes, ben moi je suis la grosse daronne de ces daronnes :D
Oui mais toi t es une grosse daronne classe ! 🤣

tu m'as fait rire

Même 1/2 siècles c est jeune pour lui qui aime bien les 70+ mais riches !! 🤣🤣🤣

en plus le founty ça me rappelle un mauvais souvenir
je mangeais avec une copine et je reçois au téléphone une sale nouvelle pas un décès mais voilà, j'étais plus dans l'ambiance
mais elle (une FR dit sans racisme) elle a démonté une méchante pièce de viande - bkit gher ka nchof :D
j'en garde le souvenir de plats goûteux et copieux
mais comme tout passe et trépasse, je ne sais pas si la qualité est toujours de mise

je mangeais avec une copine et je reçois au téléphone une sale nouvelle pas un décès mais voilà, j'étais plus dans l'ambiance
mais elle (une FR dit sans racisme) elle a démonté une méchante pièce de viande - bkit gher ka nchof :D
mais comme tout passe et trépasse, je ne sais pas si la qualité est toujours de mise
C’était en quelle année, peut être que le/la cuisinier/e n’est plus !!🤣

Tu parles du restaurant marocain qui se trouve rue Monge ? @Scarlette751 🤣

Retour