Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahaaa patron ! C est où ?
Mister fich !!Bsahaaa patron ! C est où ?
Elle en avait posté un bleu qui était beau je trouvais.Pourquoi bleu?
Rien n a voir mais j aime bien comment tu écris.. tu dois être très élégante..
C est où ?Mister fich !!
Ça veut dire quoi ?Timnsiwine !!
Oui mais toi t es une grosse daronne classe !tu m'as fait rire
jusque que 40 ans, on se dit, je suis jeune, c'est quoi 40 ? 2 fois 20, c'est rien
et puis les 50 pointent le bout de leur nez
et là, ça devient, c'est quoi 50 ? ben c'est 100 divisé par 2 , y a le demi siècle qui pointe à l'horizon hdidan...je te lis appeler affectueusement certaines blabla de grosses daronnes, ben moi je suis la grosse daronne de ces daronnes
Bon appétit !Ça veut dire quoi ?
Haut founty pas loin de marjane agadir !!C est où ?
Bonne nuit !!Ça veut dire quoi ?
Franchement la prochaine fois que j viens à Agadir faut qu on aille manger là-bas avec les petits !Haut founty pas loin de marjane agadir !!
Même 1/2 siècles c est jeune pour lui qui aime bien les 70+ mais riches !!tu m'as fait rire
jusque que 40 ans, on se dit, je suis jeune, c'est quoi 40 ? 2 fois 20, c'est rien
et puis les 50 pointent le bout de leur nez
et là, ça devient, c'est quoi 50 ? ben c'est 100 divisé par 2 , y a le demi siècle qui pointe à l'horizon hdidan...je te lis appeler affectueusement certaines blabla de grosses daronnes, ben moi je suis la grosse daronne de ces daronnes
Oui mais toi t es une grosse daronne classe !
InchaallahFranchement la prochaine fois que j viens à Agadir faut qu on aille manger là-bas avec les petits !
Même 1/2 siècles c est jeune pour lui qui aime bien les 70+ mais riches !!
Ben c est son style ça !!y a aucun lien entre l'écriture et le physique, regarde brigitte macron
J aime bien elle parle comme Marie Antoinette !Ben c est son style ça !!
Et moi qui te croyais. BougayouBon appétit !
J aurais aimé que tu le dise à des chleuhs avant qu il aille dormir ! Enfin avant de manger !Et moi qui te croyais. Bougayou
Attention y a son mini-mari qui va te *, quoi qu’il * toute la fronsse !!J aime bien elle parle comme Marie Antoinette !
Il a juste le casque !!Et moi qui te croyais. Bougayou
Darija d @Nayte oulla @Mercipapa hadi !!
C’était en quelle année, peut être que le/la cuisinier/e n’est plus !!en plus le founty ça me rappelle un mauvais souvenir
je mangeais avec une copine et je reçois au téléphone une sale nouvelle pas un décès mais voilà, j'étais plus dans l'ambiance
mais elle (une FR dit sans racisme) elle a démonté une méchante pièce de viande - bkit gher ka nchof
j'en garde le souvenir de plats goûteux et copieux
mais comme tout passe et trépasse, je ne sais pas si la qualité est toujours de mise
7eytti le filtre ??il est tard
C’était en quelle année, peut être que le/la cuisinier/e n’est plus !!
Hijriyya ??en 1654
Hijriyya ??
Avant ou après corona ?la grégorienne oupss gregoryya
Tu parles du restaurant marocain qui se trouve rue Monge ? @Scarlette751en plus le founty ça me rappelle un mauvais souvenir
je mangeais avec une copine et je reçois au téléphone une sale nouvelle pas un décès mais voilà, j'étais plus dans l'ambiance
mais elle (une FR dit sans racisme) elle a démonté une méchante pièce de viande - bkit gher ka nchof
j'en garde le souvenir de plats goûteux et copieux
mais comme tout passe et trépasse, je ne sais pas si la qualité est toujours de mise