Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr je préfère te voir en costume akhiJ'ai changé oukhti
Pas de short le vendredi !
Elle s’est mise dans la peau de @NayteJ'adore comment tu as listé tout sauf la bonne prononciation
Il fait trop chaud pour être en costume, personne n'est en Costume au SénégalMdrrrr je préfère te voir en costume akhi
Je sens que tu vas me bloquer
Wech copine ça fait longtempsÇa va très bien hamdoulilah @calypsso
Beaucoup de choses en cours en ce moment
Mais contente de vous lire
moi j'ai atteint ce niveau, mais en néerlandais@Nayte je suis en train d’apprendre la liste de mots en darija que tu m’as envoyé
Je fais des progrès grâce à ton enseignement
Regarde la pièce jointe 385670
Non je suis pas au courant... moi je reste qu’à Paris (taxi et métro ou RER pour aller à Bondy). Ça t’impacte dans ton travail ?T es au courant @Scarlette751 ? A13 ferme jusqu à lundi je crois ! Affaissement de la chaussée ! https://www.lefigaro.fr/conjoncture...une-duree-indeterminee-pres-de-paris-20240419
Apparemment c'est pour une durée indéterminéT es au courant @Scarlette751 ? A13 ferme jusqu à lundi je crois ! Affaissement de la chaussée ! https://www.lefigaro.fr/conjoncture...une-duree-indeterminee-pres-de-paris-20240419
Kooli zhelbana beninaamoi j'ai atteint ce niveau, mais en néerlandais
diertsh mazhoed besh naakol giar aula naakol zhelbana djal soek
darija bi lholandia
Yes ça c'est bien les parisiens bobo qui font ça.@Hdidan et autres parisiens... vous avez déjà été confronté à des voisins soit disant plutôt bien lotis qui chargent leurs téléphones ou autres rallongent sur les parties communes ?
je viens de rentrer et c’est pas la première fois que je vois des appareils branchés à la prise des parties communes qui sert principalement à la gardienne pour passer l’aspirateur...
j’ai jamais vu autant que les parisiens
au moment où je vois écrit il s’est passé 15mn et le téléphone est toujours en charge devant ma porte.
Regarde la pièce jointe 385706
Tu mets un papier : la consommation des prises des parties communes est payée par vos voisins.. si vous êtes a l'aise de faire payer votre life a voisins cela en dit long sur votre médiocrité. La prochaine fois direct le vide ordure. Et tu débranchés évidemment@Hdidan et autres parisiens... vous avez déjà été confronté à des voisins soit disant plutôt bien lotis qui chargent leurs téléphones ou autres rallongent sur les parties communes ?
je viens de rentrer et c’est pas la première fois que je vois des appareils branchés à la prise des parties communes qui sert principalement à la gardienne pour passer l’aspirateur...
j’ai jamais vu autant que les parisiens
au moment où je vois écrit il s’est passé 15mn et le téléphone est toujours en charge devant ma porte.
Regarde la pièce jointe 385706
Moi aussi j’ai un très bon niveau en néerlandaismoi j'ai atteint ce niveau, mais en néerlandais
diertsh mazhoed besh naakol giar aula naakol zhelbana djal soek
darija bi lholandia
C’est parfait pour les JO
mais oui... ils sont tellement en confiance qu’ils se croient tous permis..Yes ça c'est bien les parisiens bobo qui font ça.
Jamais vu ça dans mon immeuble car y a pas de prises communes.
En tt cas les voisins ont confiancemais oui... ils sont tellement en confiance qu’ils se croient tous permis..
Attends je vais aller voir, si le tel est encore branche.. il y est encore
Pas tant que ça. Il y a beaucoup de vols de colis… la gardienne a pris sa retraite… on a un gardien de 17h à 20h… beaucoup de colis disparaissent.. du coup moi je me fais livrer en points relais.En tt cas les voisins ont confiance
Oui j’avoue il caille ce soir@Soomy il fait froid le soir à Marrakech ?
j’espère que t’as pas plié en boule ton manteau en arrivant et en pensant que le froid était derrière toi (sinon va le déposer au pressing avant de rentrer, il a encore plu aujourd’hui et ce soir il fait frais et humide ici)
On est mal barré si on va au Maroc avec cette darijaJe l'enregistre.
Ça va nous aider quand on va aller au Maroc
Ds le sens où le mec n'a pas peur de laisser son tel ds le hallPas tant que ça. Il y a beaucoup de vols de colis… la gardienne a pris sa retraite… on a un gardien de 17h à 20h… beaucoup de colis disparaissent.. du coup moi je me fais livrer en points relais.
Pourtant il y a des caméras
Je savaisOui j’avoue il caille ce soir
Et j’ai rangé ma veste au fond de ma valise en pensant que je m’en servirai pas
Je la regrette lol je suis sortie sans
Oui c est embêtant car ça fait un détour ! C est un accès stratégique pour rentrer à Paris pour ceux qui viennent du 78..Non je suis pas au courant... moi je reste qu’à Paris (taxi et métro ou RER pour aller à Bondy). Ça t’impacte dans ton travail ?
C est chaud quand même ! Tu fais comment de Paris pour aller à mantes la jolie ?
J ai un pote qui est parti à Dubai rejoindre sa femme qui bosse entre paris et Dubai ! Il est tomber en pleins inondations l avion a mit 1h dans les air avant d atterrir ! Apres il a récupérer une voiture pour aller à son hôtel c était le déluge tout était inondé la mousson !Je savais
dès qu’on atterri au Maroc on se croit sauvé de la météo française
Bon séjour Soomy.. profites de chaque instant
Mais oui Dubai c’est terrible en ce moment…. Forcément le sable bouche toutes les egouts… c’est le bordelJ ai un pote qui est parti à Dubai rejoindre sa femme qui bosse entre paris et Dubai ! Il est tomber en pleins inondations l avion a mit 1h dans les air avant d atterrir ! Apres il a récupérer une voiture pour aller à son hôtel c était le déluge tout était inondé la mousson !
C'est un tel espion.Je viens d’aller reprendre une photo…. Le téléphone est toujours là… Regarde la pièce jointe 385719