Blabla entre filles 2024 !

HeySunshine

💃🏻
VIB
Coucou @HeySunshine

Comment ça va ? Et bébé? 🥰
Ravie de te revoir parmi nous !

Ça va très bien hamdoulilah @calypsso

Beaucoup de choses en cours en ce moment

Mais contente de vous lire 😍😍

Season 5 Hug GIF by The Office
 
@Hdidan et autres parisiens... vous avez déjà été confronté à des voisins soit disant plutôt bien lotis qui chargent leurs téléphones ou autres rallongent pour leurs appartements sur les parties communes ? 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

je viens de rentrer et c’est pas la première fois que je vois des appareils branchés à la prise des parties communes qui sert principalement à la gardienne pour passer l’aspirateur...

j’ai jamais vu autant 🐀 que les parisiens 🙄

au moment où je vois écrit il s’est passé 15mn et le téléphone est toujours en charge devant ma porte.

429D9B41-E655-4404-B0AA-A7CAF4F70A73.jpeg
 

Nayte

The last dance
@Hdidan et autres parisiens... vous avez déjà été confronté à des voisins soit disant plutôt bien lotis qui chargent leurs téléphones ou autres rallongent sur les parties communes ? 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

je viens de rentrer et c’est pas la première fois que je vois des appareils branchés à la prise des parties communes qui sert principalement à la gardienne pour passer l’aspirateur...

j’ai jamais vu autant 🐀 que les parisiens 🙄

au moment où je vois écrit il s’est passé 15mn et le téléphone est toujours en charge devant ma porte.

Regarde la pièce jointe 385706
Yes ça c'est bien les parisiens bobo qui font ça.

Jamais vu ça dans mon immeuble car y a pas de prises communes.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Hdidan et autres parisiens... vous avez déjà été confronté à des voisins soit disant plutôt bien lotis qui chargent leurs téléphones ou autres rallongent sur les parties communes ? 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

je viens de rentrer et c’est pas la première fois que je vois des appareils branchés à la prise des parties communes qui sert principalement à la gardienne pour passer l’aspirateur...

j’ai jamais vu autant 🐀 que les parisiens 🙄

au moment où je vois écrit il s’est passé 15mn et le téléphone est toujours en charge devant ma porte.

Regarde la pièce jointe 385706
Tu mets un papier : la consommation des prises des parties communes est payée par vos voisins.. si vous êtes a l'aise de faire payer votre life a voisins cela en dit long sur votre médiocrité. La prochaine fois direct le vide ordure. Et tu débranchés évidemment
 

Soomy

VIB
@Soomy il fait froid le soir à Marrakech ?

j’espère que t’as pas plié en boule ton manteau en arrivant et en pensant que le froid était derrière toi (sinon va le déposer au pressing avant de rentrer, il a encore plu aujourd’hui et ce soir il fait frais et humide ici) 😭😭😭😭
Oui j’avoue il caille ce soir
Et j’ai rangé ma veste au fond de ma valise en pensant que je m’en servirai pas
Je la regrette lol 😂 je suis sortie sans
 

Hdidan

VIB
Je savais 😂😂😂😂
dès qu’on atterri au Maroc on se croit sauvé de la météo française 😂😂😂
Bon séjour Soomy.. profites de chaque instant ♥️🤲♥️
J ai un pote qui est parti à Dubai rejoindre sa femme qui bosse entre paris et Dubai ! Il est tomber en pleins inondations l avion a mit 1h dans les air avant d atterrir ! Apres il a récupérer une voiture pour aller à son hôtel c était le déluge tout était inondé la mousson !
 
J ai un pote qui est parti à Dubai rejoindre sa femme qui bosse entre paris et Dubai ! Il est tomber en pleins inondations l avion a mit 1h dans les air avant d atterrir ! Apres il a récupérer une voiture pour aller à son hôtel c était le déluge tout était inondé la mousson !
Mais oui Dubai c’est terrible en ce moment…. Forcément le sable bouche toutes les egouts… c’est le bordel
 
Haut