Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J suis en train de regarder une série sur Netflix ça s appelle Mon petit renne.. ! C est une histoire vrai d harcèlement.. une femme qui harcèle un mec.. faut que je fasse attention à qui je parle ! :eek:
 
▶️ Regarder ce reel
 
L été dernier en vacance j ai été choqué par la mort de la fille d une cliente que j aimais bcp.. de retour à Paris j devais voir la mère mais j ai pas eu le temps puis j ai laissé traîner et plus appelé la mère de cette fille.. aujourd’hui par hasard cette dame monte dans ma voiture et je l emmène voir sa fille au cimetière.. c est triste.. elle allait avoir 16 ans.. c est dure comme épreuve ça ! Bien entendu j ai offert la course et j lui ai dit de lui adresser mes pensées.. elle m aimait bcp cette fille je la faisais tout le temps rire.. elle a été victime d harcèlement scolaire puis elle est décédé par une erreur médicale la pauvre..
 
En face de chez moi c’est un airbnb, y a une famille qui est arrivée hier, aujourd’hui leur petit vient sonner à ma porte 3 fois en 15 minutes et part en courant, j’ai rien dit.

La fois de trop je le vois se préparer et là je sors d’un coup. Il reste figé. Il me dit « bonjour » je lui réponds si tu touches encore une fois à la sonnette je te casse les doigts de tes 2 mains, il est rentré en courant je l’entends pleurer depuis 5 minutes :D
 
Pourquoi pas ? Ça m’a fait rire c’est tout :D je sais que t’es pas comme ça, tkt :D

Il m’a fait rire quand il lui a dit t’es caissière et tu parles de gagner :D elle a fait un CSC elle a plus qu’à devenir lesbienne
Il faut être gérer les attentes de la fille les gars. Going for drinks c'est aller à un bar en général. Si tu veux aller boire un café il faut dire let's go for coffee :D
 
Nan mais le pire c’est chaaahhh ??? 😭😭😭😭😭 ça n’´existe même pas !
C'est sencé dire mois ?(on dit ch7al?) Là Ca fait penser à

Queen Crown GIF by PetitsFreresdesPauvres
 
Retour
Haut