Nayte
Ça n'engage que moi
Bizarre la tenue c'est pas de chez nous çaelle porte quoi ?
Regarde la pièce jointe 385822
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarre la tenue c'est pas de chez nous çaelle porte quoi ?
Ça ressemble à la tenue que porte les femmes du Sahara.. cependant elle est jolie j aime bien..elle porte quoi ?
J´en entend bcp parler... Elle a traumatisé bcp de monde apparement.J suis en train de regarder une série sur Netflix ça s appelle Mon petit renne.. ! C est une histoire vrai d harcèlement.. une femme qui harcèle un mec.. faut que je fasse attention à qui je parle !
J ai commencé le 1er épisode et ça va j accroche ! Mais c est vrai que dans la vrai vie c est des choses qui arrive plus svt qu on y croit !J´en entend bcp parler... Elle a traumatisé bcp de monde apparement.
Ah je regarde pas moi , je connais pas le détails de l´histoireJ ai commencé le 1er épisode et ça va j accroche ! Mais c est vrai que dans la vrai vie c est des choses qui arrive plus svt qu on y croit !
Quelle génance ...
J ai perdu 2 min de ma journée ! Comment tu fais pour regarder des vidéos comme ca ?
Des suggestions que je reçoisJ ai perdu 2 min de ma journée ! Comment tu fais pour regarder des vidéos comme ca ?
Si tu as regardé 2 minutes c'est que tu as aiméJ ai perdu 2 min de ma journée ! Comment tu fais pour regarder des vidéos comme ca ?
Antia ahfritaSi tu as regardé 2 minutes c'est que tu as aimé
On ne te juge pas ici
J ai regardé les 1er sec en espérant un dénouement mais non rien !Si tu as regardé 2 minutes c'est que tu as aimé
On ne te juge pas ici
Pourquoi pas ? Ça m’a fait rire c’est tout je sais que t’es pas comme ça, tktMdrrr pourquoi tu me le demandes ?
Sinon on boycott starzeft nous
Il faut être gérer les attentes de la fille les gars. Going for drinks c'est aller à un bar en général. Si tu veux aller boire un café il faut dire let's go for coffeePourquoi pas ? Ça m’a fait rire c’est tout je sais que t’es pas comme ça, tkt
Il m’a fait rire quand il lui a dit t’es caissière et tu parles de gagner elle a fait un CSC elle a plus qu’à devenir lesbienne
Tu la défends ou je rêve ?Il faut être gérer les attentes de la fille les gars. Going for drinks c'est aller à un bar en général. Si tu veux aller boire un café il faut dire let's go for coffee
Tu ne rêves pas , je ne la défends mais il faut savoir communiquerTu la défends ou je rêve ?
Va préparer atay va
Apparement c’est pas ton fortTu ne rêves pas , je ne la défends mais il faut savoir communiquer
Mais cette quoi cette histoire de malade!J ai commencé le 1er épisode et ça va j accroche ! Mais c est vrai que dans la vrai vie c est des choses qui arrive plus svt qu on y croit !
RIP DarijaVivement le mois de mai et ses jours fériés.
C'est comme ça aussi chez vous @Saaly ?
Makat redmouch bzaïfe ad chahhh ?
Il nous a fait une cordula... bzaïfeRIP Darija
Nan mais le pire c’est chaaahhh ??? ça n’´existe même pas !Il nous a fait une cordula... bzaïfe
C'est sencé dire mois ?(on dit ch7al?) Là Ca fait penser àNan mais le pire c’est chaaahhh ??? ça n’´existe même pas !
Ch8arC'est sencé dire mois ?(on dit ch7al?) Là Ca fait penser à