Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
matériaux de construction ? c'est mon domaineMdr
Je regarde pas que ça.
Ah ah.
Je m'intéresse aux matériaux de constructions et de la mécanique des fluides.
Mais comme y a personne dans ce délire ici.
Bref.
pas les serpentsJ aime bien regarde ses vidéos !
On a une passion en commun youyouyoumatériaux de construction ? c'est mon domaine
Sérieux ?@nwidiya j t ai jamais dit mais quand j étais petit mon père nous laisser 2 mois dans les montagnes et avec mes cousins on faisait la même chose que lui.. on cherchait les serpents et scorpions.. j en ai tué plusieurs.. j avais 12 ans..
Yes on avait le même système.Sérieux ?
Ahe n’a. Nous à la campagne on ne les chassait pas ... ils venaient à nous mdr
En fait je sais pas comment c’était chez vous mais chez nous ils avaient installé un système de bâche au niveau du toit plat ( maison en torchis et en bois) et comme ça quand un scorpion y tombait il ne pouvait plus remonter ! Franchement un système ingénieux de ouff
Et les serpents je n’en ai jamais croisé à la campagne mais à béni mellal oui ! Surtout quand on montait à pieds à Ain asserdoun!
des éléments qui vont me servir dans mon enquête@nwidiya j t ai jamais dit mais quand j étais petit mon père nous laisser 2 mois dans les montagnes et avec mes cousins on faisait la même chose que lui.. on cherchait les serpents et scorpions.. j en ai tué plusieurs.. j avais 12 ans..
Pourquoi tu cherches toujours un lien de parenté avec les blabla?Yes on avait le même système.
Et une piqure sérum au village.
Normal on est du même coin toi et moi
Ça se trouve t es ma cousine.
Rooo
Mais on été tous frères et sœurs voyons.Pourquoi tu cherches toujours un lien de parenté avec les blabla?
si j'en savais, je n'aurai probablement pas pu aller à ain asserdouneEt les serpents je n’en ai jamais croisé à la campagne mais à béni mellal oui ! Surtout quand on montait à pieds à Ain asserdoun!
Le fameux.si j'en savais, je n'aurai probablement pas pu aller à ain asserdoune
Je croyais que t’allais mettre "we are family"Mais on été tous frères et sœurs voyons.
T es Forte.Je croyais que t’allais mettre "we are family"
T es Forte.
Rien à dire. Ah ah
il se sent seulPourquoi tu cherches toujours un lien de parenté avec les blabla?
c'est qui Bayan ?@Hdidan
Mets ça don ton Taxis quand t es avec des Bayan.
Tu me diras merci.
@betty3961 te traduira les paroles
Tu as pas suivi ?c'est qui Bayan ?
Elles vont porter plaintes ! Les Bayanes elles écoutent que de la musique orientale !@Hdidan
Mets ça don ton Taxis quand t es avec des Bayan.
Tu me diras merci.
@betty3961 te traduira les paroles
non, j'ai pas suiviTu as pas suivi ?
Mdr.
C'était son amoureuse riche saoudienne sur Parisnon, j'ai pas suivi
Jsuis en jean avec les lunettes de soleil wesh