Nayte
Ăa n'engage que moi
Hummm.Jâaime beaucoup la baguette tradition surtout avec du beurre
Trempé dans un café au lait et beurre confiture de fraises.
Hummm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hummm.Jâaime beaucoup la baguette tradition surtout avec du beurre
Un hamburger maison ?Je vais faire un truc Ă la mi temps du match
Beurre et confiture dâabricot avec un verre dâatay . Ăa me rappelle les petits dej du MarocHummm.
Trempé dans un café au lait et beurre confiture de fraises.
Hummm
Pas le tempsUn hamburger maison ?
Quel match.
Surtout le dernier butQuel match.
Le titre c'est joué aujourd'hui.Surtout le dernier but
Ăa me stresserais
Son pronostic vital n'est plus engagé ..
Son pronostic vital n'est plus engagé ..
Mouais ... j'y crois moyenIl s'est tiré accidentellement une balle tout seul... une arme acheté dans une brocante.
bonjourSalam/bonjour les gens,
Quelqu'un.saurait me dire si c'est bon si je voyage avec mon passeport marocain jusqu'à fin août alors qu'il se périme le 5 septembre ?
J'ai essayé d'appeler le consulat...
bonjour
la validitĂ© de ton passeport doit ĂȘtre d'au moins 3 mois avant son expiration, je crois
tu as encore le temps de le refaire
salamSalam Betty,
Ah je ne savais pas.
C'est valable que pour le passeport marocain ?
C'est selon le pays. Pour le Canada par exemple c'est 6 mois.Salam Betty,
Ah je ne savais pas.
C'est valable que pour le passeport marocain ?
Ils sont aveuglés par je ne sais quoi.Vous avez vu la vidéo de l israélien qui tape dans un drapeau piégé ?
-8
Bonjour Betty et merci pour ton retour.bonjour
la validitĂ© de ton passeport doit ĂȘtre d'au moins 3 mois avant son expiration, je crois
tu as encore le temps de le refaire
C'est abusé. La femme 0 émotions ...Ils sont aveuglés par je ne sais quoi.
Il me semble que pour tous les passeport c'est minimum 3 mois aprĂšs la date de ton retoursalam
oui, j'ai répondu pour le passeport marocain, mais pour un passeport français par exp, je pense que ça pose pas problÚme
C'est abusé. La femme 0 émotions ...
C'est incroyable ton mari il meurt ou est blessĂ© comme ça et tu ne rĂ©agis mĂȘme pas en pleurant ou en Ă©tant choquĂ©.
Franchement ça me dépasse.
C'est chelou. J'avoue que j'ai du mal Ă croire que ce soit sa femme qui filme...si c'est vraiment le cas, elle a une pierre Ă la place du cĆurC'est abusĂ©. La femme 0 Ă©motions ...
C'est incroyable ton mari il meurt ou est blessĂ© comme ça et tu ne rĂ©agis mĂȘme pas en pleurant ou en Ă©tant choquĂ©.
Franchement ça me dépasse.