Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas, il faut voir les lois des pays où l'on va aussi, bcp n'acceptent pas les passeports expirant dans les 3 ou 6 moisIl me semble que pour tous les passeport c'est minimum 3 mois après la date de ton retour
C'est ce que je dis, minimum 3 moisje sais pas, il faut voir les lois des pays où l'on va aussi, bcp n'acceptent pas les passeports expirant dans les 3 ou 6 mois
sauf pour les voyages vers le pays où le passeport a été délivré
C'est ce que je dis, minimum 3 mois
C'est clair, même pour un animal tu es censé réagir quant tu as un coeur.Juste vu sans le son.
Ils sont complètement déshumanisés, aucune empathie, même pour un proche.
Peut être que c'est juste un ami. En tout cas c'est quelqu'un qui était dans sa voiture et qui est censé être proche de lui.C'est chelou. J'avoue que j'ai du mal à croire que ce soit sa femme qui filme...si c'est vraiment le cas, elle a une pierre à la place du cœur
Incha'Allah c'est vrai, tu ne te rends pas compte, mais ça me fera 3 mois de vacances supplémentaires sans mon mari ni mon fils et surtout sans mon taf!! Et bonus avec ma voitureDonc pour @Yemna c'est pas bon, il faut refaire ton passeport.
On sait jamais que tu restes bloqué la bas.
Admettons que c'est une amie, même pas un cri? Elle n'a meme pas sursauté avec le bruit de la déflagration, elle reste zen. A moins que ce soit une personne avec déficience mentale, le comportement n'est pas humain.Peut être que c'est juste un ami. En tout cas c'est quelqu'un qui était dans sa voiture et qui est censé être proche de lui.
Apparemment la personne ne l'appréciait pas tant que ça
-5
C'est vrai que c'est très bizarre. Tu crois que c'est scénarisé carrément ?Admettons que c'est une amie, même pas un cri? Elle n'a meme pas sursauté avec le bruit de la déflagration, elle reste zen. A moins que ce soit une personne avec déficience mentale, le comportement n'est pas humain.
Cest quoi ton -5 ? Tu tiens un compte à rebours ?
Askip tentative de SIl s'est tiré accidentellement une balle tout seul... une arme acheté dans une brocante.
Je n'y avais pas pensé mais ça ne m'étonnerait même pas vois-tu ça me fait plus penser à un montageC'est vrai que c'est très bizarre. Tu crois que c'est scénarisé carrément ?
Complotiste
Non c'est réel, j'avais vu un tweet qui confirmait le truc et à priori sa propre femme.Je n'y avais pas pensé mais ça ne m'étonnerait même pas vois-tu ça me fait plus penser à un montage
Lay7fed ou safi. Le mec vivait avec une psychopathe ou majayb khbarNon c'est réel, j'avais vu un tweet qui confirmait le truc et à priori sa propre femme.
C'est vraiment une personne sans coeur qui ne réagit pas...
Exactement regardesA mon avis c est une arnaque tous les colis ont dû être ouvert.. et les meilleurs sont gardé pour eux..
Tu peux refaire ton passeport en urgence renseigne toi dès maintenant pour gagner du tempsIncha'Allah c'est vrai, tu ne te rends pas compte, mais ça me fera 3 mois de vacances supplémentaires sans mon mari ni mon fils et surtout sans mon taf!! Et bonus avec ma voiture
Moi je trouve ça limite hram. Qui me dit que c'est pas des colis volés? Ca ressemble à un jeu d'argent.Exactement regardes
Oui effectivement c’est hram car tu mets ton argent à l’aveugletteMoi je trouve ça limite hram. Qui me dit que c'est pas des colis volés? Ca ressemble à un jeu d'argent.
Mdr. Ça fait une éternité que j'avais pas entendu le mot aveuglette.Oui effectivement c’est hram car tu mets ton argent à l’aveuglette
Acheter un «caddie mystère» ou «chariot surprise» ou «bagage perdu» ou «colis perdu» - La science légiférée - العلم الشرعي
Question : Nous présentons à votre excellence ce qui est vendu dans certains marchés commerciaux, il s'agit d'une petite boîte d'une valeur d'un riyal à l'intérieur de laquelle se trouve quelque chose d'inconnu, sa valeur peut être supérieure ou inférieure...www.3ilmchar3i.net
Je sais que c'est rapide à refaire, on a refait celui de notre fils l'an dernier et de mémoire ca navait pas pris plus d'une semaine, maxi 2 peut-être.Tu peux refaire ton passeport en urgence renseigne toi dès maintenant pour gagner du temps
Mdr. Ça fait une éternité que j'avais pas entendu le mot aveuglette.
Ah ah
Je crois que tu peux le faire partout (si passeport français)Je sais que c'est rapide à refaire, on a refait celui de notre fils l'an dernier et de mémoire ca navait pas pris plus d'une semaine, maxi 2 peut-être.
J'ai ai pas envie d'aller à Rennes en ce moment surtout et comme je n'arrive pas à les joindre par téléphone...
Ça m'arrangerait d'aller encore avec celui-ci et de le refaire à mon retour.
Non je parle que du marocain.Je crois que tu peux le faire partout (si passeport français)
On est à la maison, ça parle papiers, carte nationale marocaine, passeport, « ricipissé », autorisation de sortie de territoireNon je parle que du marocain.
D'ailleurs le français aussi c'est redevenu ultra rapide à refaire.
Ayez vous êtes rentrés de Marrakech?On est à la maison, ça parle papiers, carte nationale marocaine, passeport, « ricipissé », autorisation de sortie de territoire
Ça tombait pile poil avec ta question
C’est quel dialecte ? Berbère ?"Mhiss n'haram"
On est d'accord que c'est bien une insulte envers les parents de la personne visée par l'insulte?
Et non pas juste le père de la personne concernée?
La flippance !!!!!!!!@Hdidanana c est toi Martha Scott ? Regarde la pièce jointe 385930
Il va en profiter pour se faire refaire les pec ?
Salamsalam
oui, j'ai répondu pour le passeport marocain, mais pour un passeport français par exp, je pense que ça pose pas problème
T as vu cette scène quand elle l attends en bas de chez lui ? Une folle !La flippance !!!!!!!!
A l’arrêt de bus !T as vu cette scène quand elle l attends en bas de chez lui ? Une folle !