Hdidan
VIB
C est un gitan ! Ça se trouve c est une affaire de famille !Il va en profiter pour se faire refaire les pec ?
J’y crois pas du tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un gitan ! Ça se trouve c est une affaire de famille !Il va en profiter pour se faire refaire les pec ?
J’y crois pas du tout !
Un gitan ouais ça c’est ce qu non veut nous faire croireC est un gitan ! Ça se trouve c est une affaire de famille !
Je h we lui c est la pire des ordures ! C est vraiment ce qu il se passe dans le milieu gay ! Des traitres !A l’arrêt de bus !
Y’a que des ouf dans cette série! Et le producteur ? A brûler au chalumeau !!!!
Apparemment il y a encore 5 ans j avais pris son producteur il vivait encore dans j e caravane en famille..Un gitan ouais ça c’est ce qu non veut nous faire croire
C’est un gitan de luxe prémium classe royale
C’est un batard laisse tomber ... en tout cas ce qu on nous montre c’est ignoble! Ça se trouve c’est bien pire dans la vraie vie ! Quand tu veux réussir dans le showbiz tu dois littéralement vendre ton âme à satan !Je h we lui c est la pire des ordures ! C est vraiment ce qu il se passe dans le milieu gay ! Des traités !
Apparemment il y a encore 5 ans j avais pris son producteur il vivait encore dans j e caravane en famille..
Mais c est exactement ça ! Faut pas être gentil dans ce monde ! Sinon on profite de toi ! Les dep ils ont toujours une idée derrière la tête.. il y a rien de gratuit !C’est un batard laisse tomber ... en tout cas ce qu on nous montre c’est ignoble! Ça se trouve c’est bien pire dans la vraie vie ! Quand tu veux réussir dans le showbiz tu vois littéralement vendre ton âme à satan !
Un gitan ouais ça c’est ce qu non veut nous faire croire
C’est un gitan de luxe prémium classe royale
J'avais vu un article il y a quelques temps qui disait qu'il vivait en caravane avec la famille ouiApparemment il y a encore 5 ans j avais pris son producteur il vivait encore dans j e caravane en famille..
Achmen dialecte?C’est quel dialecte ? Berbère ?
Perso ça ne me parle pas
Ne spoil pas wesh@nwidiya la scène ou Martha a defoncer le trans ! un Pitt bull !
Bah oui il va pas dire qu’il vit une vie luxueuse alors qu’il doit cultiver l’image du KHITANO !J'avais vu un article il y a quelques temps qui disait qu'il vivait en caravane avec la famille oui
Je sais pas... ça marche plus trop bien pour lui maintenant..Bah oui il va pas dire qu’il vit une vie luxueuse alors qu’il doit cultiver l’image du KHITANO !
Excuse moi walah mdrrrrAchmen dialecte?
Tmazirt est une vraie langue!
Mhiss c'est fils et haram tu connais.
C'est bon c'est passé, j'ai décidé de zappé, c'est les paroles d'une personne âgée...
D’où le coup de buzzJe sais pas... ça marche plus trop bien pour lui maintenant..
Salam
Normalement un passeport il fait qu’il ait au moins 6 mois de validité lorsque l’on veut y Apposer un visa par exemple . C’est valable. Pour tous les passeports
Après par exemple ma cousine est allée à zoubaille . Avec emirates elle a été refoulée car son passeport avait moins de 6 mois de validité
Du coup elle a pris un billet avec lufthansa qui eux ont accepté qu’elle voyage avec son passeport !
Truc de ouf
Le marocain aussi alors?Salam
Normalement un passeport il fait qu’il ait au moins 6 mois de validité lorsque l’on veut y Apposer un visa par exemple . C’est valable. Pour tous les passeports
Après par exemple ma cousine est allée à zoubaille . Avec emirates elle a été refoulée car son passeport avait moins de 6 mois de validité
Du coup elle a pris un billet avec lufthansa qui eux ont accepté qu’elle voyage avec son passeport !
Truc de ouf
Mdrrrrrrrr je ne les connais pas c’est pas mes collègues mdrrrLe marocain aussi alors?
Afek, dis à tes collègues de me décrocher le ☎ demain stp!! Rappelle leur que Ramadan est fini^^
Non je ne peux pas te laisser dire ça !!Excuse moi walah mdrrrr
Une sacrée enflure qui t’a dit ça ! Mais laisse faire le temps
Je sais, mais c'est tes "voisins" les fatigués du cerveau, un peu vite le matin, pas trop vite le midi et doucement le soir yek? Ou un truc du genre.Mdrrrrrrrr je ne les connais pas c’est pas mes collègues mdrrr
C’est pas toutes les grands mères qui sont gentils tu peux me croireNon je ne peux pas te laisser dire ça !!
C'est la grand-mère de mon fils et elle parlait de mon frère aîné en disant ça, ce qui m'a blessé par rapport à ma mère... elle pensait qu'elle ne parlait qu'avec son fils via WhatsApp alors que j'étais occupée mais bien dans la pièce..
Après en vrai mon frère est un biiiip fini mais ce n'est pas pas pour autant que c'est un miss nharam... bref, je zappe
@Hdidan Te tire jamais dessus alors@Madddy regarde c’est une pièce de théâtre !
Genre le gars si il avait été « moche » ( il l’est on va pas se mentir ) bah en gros il aurait mérité ce qui lui arrive
Regarde la pièce jointe 385970
Ben c'est le fait divers du jourPq autant de news sur kendi jirac ?
Bizzare.
Pour faire sa promo ! Comme ça les gens auront pitié et iront à son concertPq autant de news sur kendi jirac ?
Bizzare.
Oui mais quand même ils ont bombardé sur les RS avec cette histoire.Ben c'est le fait divers du jour
Je suis d'accord avec toi.Pour faire sa promo ! Comme ça les gens auront pitié et iront à son concert
C’est de la sorcellerie !
Il a des biens immobiliers mais il passe l essentiel de son temps dans une caravane.. après c est le mode de vie des gitans..Bah oui il va pas dire qu’il vit une vie luxueuse alors qu’il doit cultiver l’image du KHITANO !