Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je h we lui c est la pire des ordures ! C est vraiment ce qu il se passe dans le milieu gay ! Des traités !
C’est un batard laisse tomber ... en tout cas ce qu on nous montre c’est ignoble! Ça se trouve c’est bien pire dans la vraie vie ! Quand tu veux réussir dans le showbiz tu dois littéralement vendre ton âme à satan !

C’est un batard laisse tomber ... en tout cas ce qu on nous montre c’est ignoble! Ça se trouve c’est bien pire dans la vraie vie ! Quand tu veux réussir dans le showbiz tu vois littéralement vendre ton âme à satan !
Mais c est exactement ça ! Faut pas être gentil dans ce monde ! Sinon on profite de toi ! Les dep ils ont toujours une idée derrière la tête.. il y a rien de gratuit !

Achmen dialecte?:fou::D
Tmazirt est une vraie langue!
Mhiss c'est fils et haram tu connais.
C'est bon c'est passé, j'ai décidé de zappé, c'est les paroles d'une personne âgée...
Excuse moi walah mdrrrr 🤣
Une sacrée enflure qui t’a dit ça ! Mais laisse faire le temps ;)

Salam
Normalement un passeport il fait qu’il ait au moins 6 mois de validité lorsque l’on veut y Apposer un visa par exemple . C’est valable. Pour tous les passeports

Après par exemple ma cousine est allée à zoubaille . Avec emirates elle a été refoulée car son passeport avait moins de 6 mois de validité
Du coup elle a pris un billet avec lufthansa qui eux ont accepté qu’elle voyage avec son passeport !

Truc de ouf :D
🤣🤣🤣🤣🤣

Salam
Normalement un passeport il fait qu’il ait au moins 6 mois de validité lorsque l’on veut y Apposer un visa par exemple . C’est valable. Pour tous les passeports

Après par exemple ma cousine est allée à zoubaille . Avec emirates elle a été refoulée car son passeport avait moins de 6 mois de validité
Du coup elle a pris un billet avec lufthansa qui eux ont accepté qu’elle voyage avec son passeport !

Truc de ouf :D
Le marocain aussi alors?
Afek, dis à tes collègues de me décrocher le ☎ demain stp!! Rappelle leur que Ramadan est fini^^

Excuse moi walah mdrrrr 🤣
Une sacrée enflure qui t’a dit ça ! Mais laisse faire le temps ;)
Non je ne peux pas te laisser dire ça !!
C'est la grand-mère de mon fils et elle parlait de mon frère aîné en disant ça, ce qui m'a blessé par rapport à ma mère... elle pensait qu'elle ne parlait qu'avec son fils via WhatsApp alors que j'étais occupée mais bien dans la pièce..
Après en vrai mon frère est un biiiip fini mais ce n'est pas pas pour autant que c'est un miss nharam... bref, je zappe

Non je ne peux pas te laisser dire ça !!
C'est la grand-mère de mon fils et elle parlait de mon frère aîné en disant ça, ce qui m'a blessé par rapport à ma mère... elle pensait qu'elle ne parlait qu'avec son fils via WhatsApp alors que j'étais occupée mais bien dans la pièce..
Après en vrai mon frère est un biiiip fini mais ce n'est pas pas pour autant que c'est un miss nharam... bref, je zappe
C’est pas toutes les grands mères qui sont gentils tu peux me croire 🙄

Pkoi tu peux pas me laisser dire ça :D
Laisse le temps faire ! Il ne se trompe jamais

Retour