Fais gaffe le cours fini à 21hNon chez @nwidiya ! Son magheee est au cours de kung-fu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais gaffe le cours fini à 21hNon chez @nwidiya ! Son magheee est au cours de kung-fu !
Ça fait peur quand même.@Hdidan @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @Nayte franchement le faites pas, annulez vos rdv
Regarde la pièce jointe 386034
Frankeinstein j’allais direÇa fait peur quand même.
Exorcisme.
C’était donc ça les coups de feu ?
Je me mets au niveau de ta réactionDu tout, pourquoi tu as cette réaction ?
Cours pauvre fou cours très très loinPourquoi !!! Pourquoi !! J ai vu une fille que je connaissais depuis très longtemps elle était jolie.. elle a fait de la chirurgie esthétique elle a les mêmes pommettes que les bogdanoff !!! Ça prends tellement de place sur le visage que ces yeux se sont bridés ! Incroyable !
Les gens ne savent pas dire lhamdoullah.Pourquoi !!! Pourquoi !! J ai vu une fille que je connaissais depuis très longtemps elle était jolie.. elle a fait de la chirurgie esthétique elle a les mêmes pommettes que les bogdanoff !!! Ça prends tellement de place sur le visage que ces yeux se sont bridés ! Incroyable !
J aval prévu de déposer @Nayte a Roissy ce week end il doit se faire opérer des fesses lundi ! @Nayte annule ton rdv !@Hdidan @Bassfood75 @Hakim-The-Dream @Nayte franchement le faites pas, annulez vos rdv
Regarde la pièce jointe 386034
Évidemment c’est magnifique Petit village simple sans tourisme de masseT as été à Sitges ?
Rooo
Wallah j vais faire des cauchemars ce soir !Cours pauvre fou cours très très loin
C est du gâchis ! Elle a deconner !Les gens ne savent pas dire lhamdoullah.
Les touristes je vais les tordre cet été pdt les J.O !Forcément, lui même est un attrape touristes
@Nayte parlait de plage nudisteÉvidemment c’est magnifique Petit village simple sans tourisme de masse
On va s´associerLes touristes je vais les tordre cet été pdt les J.O !
Tous pareils, dès qu’ils brassent un peu ils se croient tout permis
C est des grosses meeerde qui n ont jamais réussi à séduire des femmes ils ont attendu d être médiatisé pour en profiter..Tous pareils, dès qu’ils brassent un peu ils se croient tout permis
J ai atterri une fois dans une plage nudiste pas loin de st trop.. à Pampelonne C est bizarre de se gratter les yeuk en publique !Mdrrrrr
j’avais pas compris.... par contre à Barcelone sur certaines plages publiques 3aaadi des hommes nus un cauchemar, imaginez @Hdidan nu sous sa fokya faisant des allers retours sur la plage d’agadir....
Tu as vu que pour la 1ère fois Airbnb a modifié ses conditions d’annulations, qui seront effectives qu’à partir du 6/6/2024 (soit juste 1,5 mois avant les JO) ils sont peut être au courant d’info dont nous n’avons pas encore connaissance...Les touristes je vais les tordre cet été pdt les J.O !
J ai atterri une fois dans une plage nudiste pas loin de st trop.. à Pampelonne C est bizarre de se gratter les yeuk en publique !
Non, en ce moment je me mets à jour sur les films français.... c’est bien ?@Scarlette751 t as vu la série mon petit renne ?
Ça ne présage rien de bon !Tu as vu que pour la 1ère fois Airbnb a modifié ses conditions d’annulations, qui seront effectives qu’à partir du 6/6/2024 (soit juste 1,5 mois avant les JO) ils sont peut être au courant d’info dont nous n’avons pas encore connaissance...
et par ailleurs le taux d’occupation à ce jour des hôtels parisiens n’est que de 50%....
Communiqué de AIRBNB :
À partir du 6 juin 2024, les règles s'améliorent annonce officiellement Airbnb : "Les hôtes peuvent annuler une réservation en cours ou à venir lorsque des "événements majeurs inattendus" indépendants de leur volonté - tels que des catastrophes naturelles ou des modifications des restrictions de voyage imposées par le ...
Homme soja !J'ai fait une fois du nudisme mais j'étais seul sur la plage d'une île quasiment déserte.
Un bateau m'a déposé et je devais rejoindre ma maison de l'autre côté de l'île.
Se baigner nu c'est un bien fou.
Le sel de mer
Homme douez et khalhine ouiHomme soja !
KhalhineHomme douez et khalhine oui