Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de regarder ta vidĂ©o... et on est tous dâaccord...Ăa ne prĂ©sage rien de bon !
Tout le monde le pense
Samir kissi on Instagram: "Jâaimerais bien connaĂźtre vos avis ? đ€ Biensur câest de lâhumour đđđ"
38K likes, 1,975 comments - samir.kissi on April 22, 2024: "Jâaimerais bien connaĂźtre vos avis ? đ€ Biensur câest de lâhumour đđđ".www.instagram.com
Exactement !Je viens de regarder ta vidĂ©o... et on est tous dâaccord...
Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... câest cette histoire dâinfos sensibles « volĂ©es« sur les dossiers relatifs Ă la sĂ©curitĂ© et l'organisation des JO...
il est interdit de sortir ou de faire du tĂ©lĂ©travail sur de tels dossiers.... lâadministration câest pas le privĂ© ....
ce type de dossiers trĂšs sensibles ne sort pas du bureau...
et encore moins lâĂ©tat ne laisserait les mĂ©dias en parler
Ils se mettent Ă lâĂ©poque des RS...
J ai pas saisiExactement !
Quand le prĂ©sident promet de se baigner dans la Seine ! Câest Ă se demander si il ne terminera pas dans la Seine! Tout est codĂ© :.
De hidalgo à mac rond ils sont tous obsédés par la SeineMais grave...
tâas vu quâils ont retrouvĂ© un cadavre samedi dans la seine Regarde la piĂšce jointe 386047
LahisterDe hidalgo à mac rond ils sont tous obsédés par la Seine
Lâouverture se fera sur la Seine
On nous prépare une dinguerie moi je dis !
ArrĂȘte le soja !J ai pas saisi
Tu crois que la Seine va inonder les rues de Paris ? Ou encore qu'un pont va s'effondrer ?De hidalgo à mac rond ils sont tous obsédés par la Seine
Mais clairement et ils insistent pour que ce soit une chanteuse française issue de lâimmigration Aya Nanakhra qui ouvre le bal... (tâas vu la vidĂ©o de Aya hier soir avec Brigitte et la femme de Arnault) ?De hidalgo Ă mac rond ils sont tous obsĂ©dĂ©s par la Seine
Non non tâinquiĂštes pas... la seine va rester dans son lit...Tu crois que la Seine va inonder les rues de Paris ? Ou encore qu'un pont va s'effondrer ?
Je ne sais absolument rien laissez moi tranquille mdrTu crois que la Seine va inonder les rues de Paris ? Ou encore qu'un pont va s'effondrer ?
Pardon mais je pense que @calypsso est moqueuse....Je ne sais absolument rien laissez moi tranquille mdr
Perso depuis le dĂ©but et les bladinautes pourront en tĂ©moignerMais clairement et ils insistent pour que ce soit une chanteuse française issue de lâimmigration Aya Nanakhra qui ouvre le bal... (tâas vu la vidĂ©o de Aya hier soir avec Brigitte et la femme de Arnault) ?
en fait depuis le Covid ils ont rĂ©veillĂ© en nous la graine du complot ensuite sâen est suivi le soutien au zamel qui joue du piano avec hachak son Ă la tĂȘte de lâUkraine Ă qui on donne des milliards alors que des « français« dorment Ă la rue...
on vit une Ă©poque de fous...
Regarde la piĂšce jointe 386049
Tu penses qu'ils nous prĂ©parent quel genre de plan ?Non non tâinquiĂštes pas... la seine va rester dans son lit...
Beau parquetJe viens dâaller reprendre une photoâŠ. Le tĂ©lĂ©phone est toujours là ⊠Regarde la piĂšce jointe 385719
Franchement ça commence Ă faire flipper.. il y a trop de chose chelou.. j ai un client qui m a dit de pas rester Ă Paris fin juin voir dĂ©but juillet..Tu as vu que pour la 1Ăšre fois Airbnb a modifiĂ© ses conditions dâannulations, qui seront effectives quâĂ partir du 6/6/2024 (soit juste 1,5 mois avant les JO) ils sont peut ĂȘtre au courant dâinfo dont nous nâavons pas encore connaissance...
et par ailleurs le taux dâoccupation Ă ce jour des hĂŽtels parisiens nâest que de 50%....
Communiqué de AIRBNB :
à partir du 6 juin 2024, les rÚgles s'améliorent annonce officiellement Airbnb : "Les hÎtes peuvent annuler une réservation en cours ou à venir lorsque des "événements majeurs inattendus" indépendants de leur volonté - tels que des catastrophes naturelles ou des modifications des restrictions de voyage imposées par le ...
Franchement oui ! Pleins de messages ! Le monde est pourri !Non, en ce moment je me mets Ă jour sur les films français.... câest bien ?
Ha mais je te crois à 100%Perso depuis le début et les bladinautes pourront en témoigner
Aya nâest pas net ( j ai pas Ă©crit nette mais bien net ) et le hasard nâexiste pas
Le sel de mer qui te rentre dans les seuff ça t as pas gratter ? Tchek ?J'ai fait une fois du nudisme mais j'étais seul sur la plage d'une ßle quasiment déserte.
Un bateau m'a déposé et je devais rejoindre ma maison de l'autre cÎté de l'ßle.
Se baigner nu c'est un bien fou.
Le sel de mer
Je vais regarder et te diraisFranchement oui ! Pleins de messages ! Le monde est pourri !
Plus ils font des dingueries et plus ils sont adulés et plus ils ont du succÚs !Ha mais je te crois à 100%
Moi non plus jâai jamais aimĂ©... dĂ©jĂ sa musique de *****
et ensuite son histoire avec sa nounou quâelle maltraitait ainsi que son mari... jâen parle car elle fait polĂ©mique mais visiblement ça reste une vendue comme sa collĂšgue amĂ©ricaine BeyoncĂ©
Vous parlez de qui ?Ha mais je te crois Ă 100%
Moi non plus jâai jamais aimĂ©... dĂ©jĂ sa musique de *****
et ensuite son histoire avec sa nounou quâelle maltraitait ainsi que son mari... jâen parle car elle fait polĂ©mique mais visiblement ça reste une vendue comme sa collĂšgue amĂ©ricaine BeyoncĂ©
On est dâaccord.... et nâoubliez pas quâIsrael a « prĂ©venu« la France quâil y aurait des attentats au JO. Ils sont tellement bienveillantsFranchement ça commence Ă faire flipper.. il y a trop de chose chelou.. j ai un client qui m a dit de pas rester Ă Paris fin juin voir dĂ©but juillet..
Ayo nakamouroVous parlez de qui ?
Des JO soit ; ensanglantés soit annulésTu penses qu'ils nous préparent quel genre de plan ?
Paris....Beau parquet
Justement je suis tombĂ©e sur ça ttaleurJe viens de regarder ta vidĂ©o... et on est tous dâaccord...
Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... câest cette histoire dâinfos sensibles « volĂ©es« sur les dossiers relatifs Ă la sĂ©curitĂ© et l'organisation des JO...
il est interdit de sortir ou de faire du tĂ©lĂ©travail sur de tels dossiers.... lâadministration câest pas le privĂ© ....
ce type de dossiers trĂšs sensibles ne sort pas du bureau...
et encore moins lâĂ©tat ne laisserait les mĂ©dias en parler