Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Ça ne prĂ©sage rien de bon !

Tout le monde le pense

Je viens de regarder ta vidĂ©o... et on est tous d’accord...

Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... c’est cette histoire d’infos sensibles « volĂ©es« sur les dossiers relatifs Ă  la sĂ©curitĂ© et l'organisation des JO...

il est interdit de sortir ou de faire du tĂ©lĂ©travail sur de tels dossiers.... l’administration c’est pas le privĂ© ....

ce type de dossiers trĂšs sensibles ne sort pas du bureau...

et encore moins l’état ne laisserait les mĂ©dias en parler 🙄🙄🙄🙄

Homme soja !
Car Reaction GIF
Je dirai mĂȘme homme soja sun vu quil etait au soleil :D

3273221113201.jpg

Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... c’est cette histoire d’infos sensibles « volĂ©es« sur les dossiers relatifs Ă  la sĂ©curitĂ© et l'organisation des JO...

il est interdit de sortir ou de faire du tĂ©lĂ©travail sur de tels dossiers.... l’administration c’est pas le privĂ© ....

Exactement !
Quand le prĂ©sident promet de se baigner dans la Seine ! C’est Ă  se demander si il ne terminera pas dans la Seine! Tout est codĂ© :.

De hidalgo à mac rond ils sont tous obsédés par la Seine
L’ouverture se fera sur la Seine
On nous prépare une dinguerie moi je dis !
Mais clairement et ils insistent pour que ce soit une chanteuse française issue de l’immigration Aya Nanakhra qui ouvre le bal... (t’as vu la vidĂ©o de Aya hier soir avec Brigitte et la femme de Arnault) ?

en fait depuis le Covid ils ont rĂ©veillĂ© en nous la graine du complot ensuite s’en est suivi le soutien au zamel qui joue du piano avec hachak son 🍆 Ă  la tĂȘte de l’Ukraine Ă  qui on donne des milliards alors que des « français« dorment Ă  la rue...

on vit une Ă©poque de fous...

262F611A-797E-495E-AFAC-16B10A0D6AA7.png

Mais clairement et ils insistent pour que ce soit une chanteuse française issue de l’immigration Aya Nanakhra qui ouvre le bal... (t’as vu la vidĂ©o de Aya hier soir avec Brigitte et la femme de Arnault) ?

en fait depuis le Covid ils ont rĂ©veillĂ© en nous la graine du complot ensuite s’en est suivi le soutien au zamel qui joue du piano avec hachak son 🍆 Ă  la tĂȘte de l’Ukraine Ă  qui on donne des milliards alors que des « français« dorment Ă  la rue...

on vit une Ă©poque de fous...

Regarde la piĂšce jointe 386049
Perso depuis le début et les bladinautes pourront en témoigner

Aya n’est pas net ( j ai pas Ă©crit nette mais bien net ) et le hasard n’existe pas 🙄

Tu as vu que pour la 1Ăšre fois Airbnb a modifiĂ© ses conditions d’annulations, qui seront effectives qu’à partir du 6/6/2024 (soit juste 1,5 mois avant les JO) ils sont peut ĂȘtre au courant d’info dont nous n’avons pas encore connaissance...

et par ailleurs le taux d’occupation à ce jour des hîtels parisiens n’est que de 50%....

Communiqué de AIRBNB :

À partir du 6 juin 2024, les rĂšgles s'amĂ©liorent annonce officiellement Airbnb : "Les hĂŽtes peuvent annuler une rĂ©servation en cours ou Ă  venir lorsque des "Ă©vĂ©nements majeurs inattendus" indĂ©pendants de leur volontĂ© - tels que des catastrophes naturelles ou des modifications des restrictions de voyage imposĂ©es par le ...
Franchement ça commence à faire flipper.. il y a trop de chose chelou.. j ai un client qui m a dit de pas rester à Paris fin juin voir début juillet..

Perso depuis le début et les bladinautes pourront en témoigner

Aya n’est pas net ( j ai pas Ă©crit nette mais bien net ) et le hasard n’existe pas 🙄
Ha mais je te crois Ă  100%

Moi non plus j’ai jamais aimĂ©... dĂ©jĂ  sa musique de ***** đŸ€ą

et ensuite son histoire avec sa nounou qu’elle maltraitait ainsi que son mari... 🙄 j’en parle car elle fait polĂ©mique mais visiblement ça reste une vendue comme sa collĂšgue amĂ©ricaine BeyoncĂ© 🙄🙄🙄🙄

J'ai fait une fois du nudisme mais j'étais seul sur la plage d'une ßle quasiment déserte.
Un bateau m'a déposé et je devais rejoindre ma maison de l'autre cÎté de l'ßle.
Se baigner nu c'est un bien fou.
Le sel de mer
Le sel de mer qui te rentre dans les seuff ça t as pas gratter ? Tchek ? đŸ€Ł

Ha mais je te crois Ă  100%

Moi non plus j’ai jamais aimĂ©... dĂ©jĂ  sa musique de ***** đŸ€ą

et ensuite son histoire avec sa nounou qu’elle maltraitait ainsi que son mari... 🙄 j’en parle car elle fait polĂ©mique mais visiblement ça reste une vendue comme sa collĂšgue amĂ©ricaine BeyoncĂ© 🙄🙄🙄🙄
Plus ils font des dingueries et plus ils sont adulés et plus ils ont du succÚs !
Pas de hasard 🙄

Justement je suis tombée sur ça ttaleur

Regarde la piĂšce jointe 67bd229776d44f8da547a713083636f5.mp4

Retour