Blabla entre filles 2024 !

Ça ne prĂ©sage rien de bon !

Tout le monde le pense


Je viens de regarder ta vidĂ©o... et on est tous d’accord...

Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... c’est cette histoire d’infos sensibles « volĂ©es« sur les dossiers relatifs Ă  la sĂ©curitĂ© et l'organisation des JO...

il est interdit de sortir ou de faire du tĂ©lĂ©travail sur de tels dossiers.... l’administration c’est pas le privĂ© ....

ce type de dossiers trĂšs sensibles ne sort pas du bureau...

et encore moins l’état ne laisserait les mĂ©dias en parler 🙄🙄🙄🙄
 
Homme soja !
Car Reaction GIF
Je dirai mĂȘme homme soja sun vu quil etait au soleil :D

3273221113201.jpg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Je viens de regarder ta vidĂ©o... et on est tous d’accord...

Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... c’est cette histoire d’infos sensibles « volĂ©es« sur les dossiers relatifs Ă  la sĂ©curitĂ© et l'organisation des JO...

il est interdit de sortir ou de faire du tĂ©lĂ©travail sur de tels dossiers.... l’administration c’est pas le privĂ© ....

ce type de dossiers trĂšs sensibles ne sort pas du bureau...

et encore moins l’état ne laisserait les mĂ©dias en parler 🙄🙄🙄🙄
Exactement !
Quand le prĂ©sident promet de se baigner dans la Seine ! C’est Ă  se demander si il ne terminera pas dans la Seine! Tout est codĂ© :.
 
De hidalgo à mac rond ils sont tous obsédés par la Seine
L’ouverture se fera sur la Seine
On nous prépare une dinguerie moi je dis !
Mais clairement et ils insistent pour que ce soit une chanteuse française issue de l’immigration Aya Nanakhra qui ouvre le bal... (t’as vu la vidĂ©o de Aya hier soir avec Brigitte et la femme de Arnault) ?

en fait depuis le Covid ils ont rĂ©veillĂ© en nous la graine du complot ensuite s’en est suivi le soutien au zamel qui joue du piano avec hachak son 🍆 Ă  la tĂȘte de l’Ukraine Ă  qui on donne des milliards alors que des « français« dorment Ă  la rue...

on vit une Ă©poque de fous...



262F611A-797E-495E-AFAC-16B10A0D6AA7.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Mais clairement et ils insistent pour que ce soit une chanteuse française issue de l’immigration Aya Nanakhra qui ouvre le bal... (t’as vu la vidĂ©o de Aya hier soir avec Brigitte et la femme de Arnault) ?

en fait depuis le Covid ils ont rĂ©veillĂ© en nous la graine du complot ensuite s’en est suivi le soutien au zamel qui joue du piano avec hachak son 🍆 Ă  la tĂȘte de l’Ukraine Ă  qui on donne des milliards alors que des « français« dorment Ă  la rue...

on vit une Ă©poque de fous...



Regarde la piĂšce jointe 386049
Perso depuis le début et les bladinautes pourront en témoigner

Aya n’est pas net ( j ai pas Ă©crit nette mais bien net ) et le hasard n’existe pas 🙄
 

Hdidan

VIB
Tu as vu que pour la 1Ăšre fois Airbnb a modifiĂ© ses conditions d’annulations, qui seront effectives qu’à partir du 6/6/2024 (soit juste 1,5 mois avant les JO) ils sont peut ĂȘtre au courant d’info dont nous n’avons pas encore connaissance...

et par ailleurs le taux d’occupation à ce jour des hîtels parisiens n’est que de 50%....

Communiqué de AIRBNB :

À partir du 6 juin 2024, les rĂšgles s'amĂ©liorent annonce officiellement Airbnb : "Les hĂŽtes peuvent annuler une rĂ©servation en cours ou Ă  venir lorsque des "Ă©vĂ©nements majeurs inattendus" indĂ©pendants de leur volontĂ© - tels que des catastrophes naturelles ou des modifications des restrictions de voyage imposĂ©es par le ...
Franchement ça commence à faire flipper.. il y a trop de chose chelou.. j ai un client qui m a dit de pas rester à Paris fin juin voir début juillet..
 
Perso depuis le début et les bladinautes pourront en témoigner

Aya n’est pas net ( j ai pas Ă©crit nette mais bien net ) et le hasard n’existe pas 🙄
Ha mais je te crois Ă  100%

Moi non plus j’ai jamais aimĂ©... dĂ©jĂ  sa musique de ***** đŸ€ą

et ensuite son histoire avec sa nounou qu’elle maltraitait ainsi que son mari... 🙄 j’en parle car elle fait polĂ©mique mais visiblement ça reste une vendue comme sa collĂšgue amĂ©ricaine BeyoncĂ© 🙄🙄🙄🙄
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Ha mais je te crois Ă  100%

Moi non plus j’ai jamais aimĂ©... dĂ©jĂ  sa musique de ***** đŸ€ą

et ensuite son histoire avec sa nounou qu’elle maltraitait ainsi que son mari... 🙄 j’en parle car elle fait polĂ©mique mais visiblement ça reste une vendue comme sa collĂšgue amĂ©ricaine BeyoncĂ© 🙄🙄🙄🙄
Plus ils font des dingueries et plus ils sont adulés et plus ils ont du succÚs !
Pas de hasard 🙄
 

Soomy

Des cƓurs 💕 et des fleurs đŸŒ·
VIB
Je viens de regarder ta vidĂ©o... et on est tous d’accord...

Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... c’est cette histoire d’infos sensibles « volĂ©es« sur les dossiers relatifs Ă  la sĂ©curitĂ© et l'organisation des JO...

il est interdit de sortir ou de faire du tĂ©lĂ©travail sur de tels dossiers.... l’administration c’est pas le privĂ© ....

ce type de dossiers trĂšs sensibles ne sort pas du bureau...

et encore moins l’état ne laisserait les mĂ©dias en parler 🙄🙄🙄🙄
Justement je suis tombée sur ça ttaleur


Regarde la piĂšce jointe 67bd229776d44f8da547a713083636f5.mp4
 
Haut