tu as peur de leur parfum entetant ?Quelle époque finalement. Ça fait peur.
Moi j ai jamais installé Uber eat par exemple ni Instagram ni Facebook.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as peur de leur parfum entetant ?Quelle époque finalement. Ça fait peur.
Mdr' c'est américain et impersonnel et du jus de chaussette et cher pour rien.tu as peur de leur parfum entetant ?
Excellent
Pourtant t as installer l appli Têtu !Quelle époque finalement. Ça fait peur.
J’ai plein de trucs en retardExcellent
@nwidiya a posté la même vidéo y a 1h
Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18172638
Mdr. Non j ai une fois installé Temu.Pourtant t as installer l appli Têtu !
Nous sommes d’accord... les américains boivent du jus de chaussetteMdr' c'est américain et impersonnel et du jus de chaussette et cher pour rien.
Moi j'aime le café au comptoir zinc
La classeParis....
prends ton tempsJ’ai plein de trucs en retard
Faut que je me retape toute la lecture
Y a pas plus français sur ce forum que @NayteMdr' c'est américain et impersonnel et du jus de chaussette et cher pour rien.
Moi j'aime le café au comptoir zinc
J viens de regarder la video.. tu nous cache pas quelques choses toi !
La classe
Mais avec des pinces . Il n'a pas l'électricité ds son appart ? Voleur qu'il est
C’était un complimentC'est vrai.
J'ai ce côté là.
Je suis tes vieille France.
J’adoreJ avais poster une photo de @Nayte au resto ! Il mets la serviette comme un bavoir pour pas tacher son pull !
comment dire, c'est une fille qui vendait des suppositoires pour les fesses@betty3961 qui est cette nana dont tout le monde parle car elle s’est mariée? ( waww le truc de ouffffff )
Je la connais pas ? Actrice ? Chanteuse ? Influenceuse ? Youtipeuz?
🇲🇦للا الوزيرة🇲🇦 on Instagram: "واش عقيقة اولا عرس🙄🙄🎤🎤"
8,052 likes, 860 comments - lalla_elwzira on April 17, 2024: "واش عقيقة اولا عرس🙄🙄🎤🎤". www.instagram.com
Lay7fed pour la première option.Des JO soit ; ensanglantés soit annulés
C’est quoi Temu @Hdidan ?Mdr. Non j ai une fois installé Temu.
Mdr un truc chinois qui vends tout.
J'ai désinstallé.
Ça fait mal à la tête.
Bah voilà je savais bien qu’on parlait de la mêmecomment dire, c'est une fille qui vendait des suppositoires pour les fesses
elle est déjà mariée, là c'est juste sbou3 de son bébé
quand elle s'était mariée, elle avait dit que son mari dirigeait l'un des était d'Emirates, puis on a découvert que son mari marocain avait photoshopé sa photo pour se faire passer pour un prince émirati
Ok c’est bien ce qu’il me semblait…C est comme AliExpress ! Mais lui il a télécharger TETu !
je savais pas que c'était sous forme de cube, c'est encore plus marrantBah voilà je savais bien qu’on parlait de la même
Ps : elle faisait la promo des cube or à prendre en suppo pour le popotin ?
Regarde la pièce jointe 386058
Tous les goûts et légendes sont dans la natureje savais pas que c'était sous forme de cube, c'est encore plus marrant
ça doit être ça ses suppositoires, mais c'est vraiment dangereux
Je viens de regarder ta vidéo... et on est tous d’accord...
Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... c’est cette histoire d’infos sensibles « volées« sur les dossiers relatifs à la sécurité et l'organisation des JO...
il est interdit de sortir ou de faire du télétravail sur de tels dossiers.... l’administration c’est pas le privé ....
ce type de dossiers très sensibles ne sort pas du bureau...
et encore moins l’état ne laisserait les médias en parler
Plus c est gros plus ça passe !Hier, j'ai vu passé ça.
Février, mars, avril, ils ont volé des pc, des info.... Suspect
Ca sera encore là faute aux muz.... . A suivre....
Plus c est gros plus ça passe !
Tu prends la pire ligne de rer de paris avec un ordi comprenant des données ultra confidentielles ! C est comme les pièces d identité des Kouachi retrouvé sur les lieux..D'un coup d'un seul, tout le monde se met à voler ça et on sait où les voler hein
Ce sont des menteurs car jamais des INFOS de ce NIVEAU : SÉCURITÉ/DÉFENSE NE SORTENT DES MINISTÈRES sans l’aval de L’ÉLYSÉE . ils nous préparent à quelque chose..Hier, j'ai vu passé ça.
Février, mars, avril, ils ont volé des pc, des info.... Suspect
Ca sera encore là faute aux muz.... . A suivre....
La police marocaine a tout vu, ils connaissent toutes les ta7ramiates du monde. Une fois j'ai posé une question à un policier au consulat, il m'a sorti tous les scénarios probables et improbables que mon mari ( imaginaire) peut faire après ma mortVous avez vu que Darmanin est en visite depuis hier pour 2 jours au Maroc.
La France sollicite le Maroc pour la sécurité des JO..
Regarde la pièce jointe 386063
Ils sont très forts Et nous marocaines encore plusLa police marocaine a tout vu, ils connaissent toutes les ta7ramiates du monde. Une fois j'ai posé une question à un policier au consulat, il m'a sorti tous les scénarios probables et improbables que mon mari ( imaginaire) peut faire après ma mort