Elle vient de dire que 100% des skizophrene sont allergique au gluten mais en même temps accroun puissant destructeur de cerveau et hyper additif!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle vient de dire que 100% des skizophrene sont allergique au gluten mais en même temps accroun puissant destructeur de cerveau et hyper additif!
Oui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!Elle vient de dire que 100% des skizophrene sont allergique au gluten mais en même temps accro
WawOui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!
Cette nana est dead (suicidée de deux balles de la tête si tu vois ce que je veux dire) pendant son long combat contre la société COCA COLA elle avait des dossiers en béton armé mais que veux tu face à des géants, on fera tout pour t'éliminer de leur chemin
A un moment elle montre une photo d’un bb mort née à terme, son visage et crâne totalement difforme. Sa mère buvait 2L de soda light par jour (aspartham).. elle révèle des choses incroyablesOui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!
Cette nana est dead (suicidée de deux balles de la tête si tu vois ce que je veux dire) pendant son long combat contre la société COCA COLA elle avait des dossiers en béton armé mais que veux tu face à des géants, on fera tout pour t'éliminer de leur chemin
J'avais entendu parlé de cette dame qui faisait tout pour informer les enfants des dangers du sucre. Paix à son âmeOui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!
Et oui malheureusement ...A un moment elle montre une photo d’un bb mort née à terme, son visage et crâne totalement difforme. Sa mère buvait 2L de soda light par jour (aspartham).. elle révèle des choses incroyables
Notre vie est un combat au quotidien et ce à tous les niveaux.... et encore plus lorsqu’il s’agit de santé....Et oui malheureusement ...
avant j’en parlais tjs j’essayais de faire de la prévention etc
Mais m’a pris toute mon énergie
Les gens sont adultes et responsables de leurs choix ... on a tous le choix d’avancer aveuglément ou pas
Mais la réalité de ce monde est très rude à tous les niveaux
J’ai pensé à la même choseDu coup je suis sure que @Nayte fait des nouilles instantanées en rajoutant des pousses de soja et un peu de sauce maggi ( glutamate monosodique par excellence ) en buvant un coca light bien frais avec des glaçons d’eau du robinet
Ne me lance pas mdrNe me lancezNotre vie est un combat au quotidien et ce à tous les niveaux.... et encore plus lorsqu’il s’agit de santé....
Mais tu sais, tes messages de préventions (je me souviens déjà à l’époque) servent forcément..... les Bladinautes lisent, même s’ils ne réagissent pas, ça fait quand même germer quelque chose dans leur tête au sujet de ce qu’ils ingurgitent.
Tu devrais créer une catégorie santé/nutrition sur BladiNe me lance pas mdr
Voici une liste de cochonneries blindés de glyphosate
Les millionnaires satanistes qui n'ont aucun scrupules pour faire bouffer du poison aux gens et surtout au plus pauvres d'entre eux, se font un argent fou en vendant en toute légalité leurs cochonneries et malheureusement bcp des notre achètent encore ces immondices. A faire circuler.www.bladi.info
Y a yoga aussi qui existe avec @Connexion1Tu devrais créer une catégorie santé/nutrition sur Bladi
Je suis trop chianteTu devrais créer une catégorie santé/nutrition sur Bladi
Connexion c’est la jolie nana qui avait en PP une photo d’elle en position de yoga ? je me souviens plus de son pseudoY a yoga aussi qui existe avec @Connexion1
Wé enfin ....yoga ou begra , ça dépend des semainesY a yoga aussi qui existe avec @Connexion1
Waw...je savais que je laisserai une empreinte quelque part dans cette vieConnexion c’est la jolie nana qui avait en PP une photo d’elle en position de yoga ? je me souviens plus de son pseudo
C'était toi Miss popote ?Waw...je savais que je laisserai une empreinte quelque part dans cette vie
MISSPOPOTTE ?Wé enfin ....yoga ou begra , ça dépend des semaines
Non c’est vrai c’est toi ?Waw...je savais que je laisserai une empreinte quelque part dans cette vie
Et pour digérer un petit Perrier saveur naturelle KKDu coup je suis sure que @Nayte fait des nouilles instantanées en rajoutant des pousses de soja et un peu de sauce maggi ( glutamate monosodique par excellence ) en buvant un coca light bien frais avec des glaçons d’eau du robinet
Hein. ....popotte quoi qui que.?C'était toi Miss popote ?
Mdr
J'ai plus ...depuis ya tiktok ...je ressent plus le besoin d'afficher des photos , je fais des vidéos direct ..Non c’est vrai c’est toi ?
prouves le en postant une de tes anciennes PP
3la slamteqC'était toi Miss popote ?
Mdr
Non c’est pas Misspopotte.... sa réponse aurait été plus décaléeJ'ai plus ...depuis ya tiktok ...je ressent plus le besoin d'afficher des photos , je fais des vidéos direct ..
Quelle réponse !!!
Non c’est trop...
Attends attends parle pas trop vite à sahebtiNon c’est trop...
préparons nous a acheter un terrain de quelques m2 au Maroc et y vivre avec un potager et quelques poules pour les œufs frais du matin... l’occident est devenu malade... à défaut de nous faire manger du caca ils nous le font boire
Mais pq avoir l'espoir de vivre alors ?Attends attends parle pas trop vite à sahebti
L’air est contaminé de partout avec des particules ... spécifiques mais bon paraît que c’est une théorie complotiiiizzzzte ! Attends je vous poste un truc à ce sujet
Mais attends il faut tjs avoir espoir dans la vie et être positif ! Sinon ça sert à rien c’est clairMais pq avoir l'espoir de vivre alors ?
À nous de changer à notre niveau.
team nayte pour l'écologie®
Toi ? Nan Aux européennes nicheneAlors tu peux compter sur moi .
Purée @nwidiya si j'étais dans ta ville se serait présenté au municipales.
Rooo
Non !@nwidiya quand tu rentres au Maroc : la pollution et les détritus te font pas bondir de ton siège ?
C'est aussi une forme de poison