Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle vient de dire que 100% des skizophrene sont allergique au gluten mais en même temps accro 😳😳😳
Oui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!

Cette nana est dead (suicidée de deux balles de la tête si tu vois ce que je veux dire) pendant son long combat contre la société COCA COLA elle avait des dossiers en béton armé mais que veux tu face à des géants, on fera tout pour t'éliminer de leur chemin
 
Oui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!

Cette nana est dead (suicidée de deux balles de la tête si tu vois ce que je veux dire) pendant son long combat contre la société COCA COLA elle avait des dossiers en béton armé mais que veux tu face à des géants, on fera tout pour t'éliminer de leur chemin
Waw
je suis choquée, Meskina.
oui oui je vois très bien, dès qu’on s’attaque aux grosses firmes et labo pharmaceutiques c’est soit on est muselés ou interdit de travailler (professeur Joyeux etc...) soit la mort 😞

meskina, je l’écoute depuis 30mn, tu m’as choqué
 
Dernière édition:
Oui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!

Cette nana est dead (suicidée de deux balles de la tête si tu vois ce que je veux dire) pendant son long combat contre la société COCA COLA elle avait des dossiers en béton armé mais que veux tu face à des géants, on fera tout pour t'éliminer de leur chemin
A un moment elle montre une photo d’un bb mort née à terme, son visage et crâne totalement difforme. Sa mère buvait 2L de soda light par jour (aspartham).. elle révèle des choses incroyables
 
Oui voilà car c'est hyper addictif cette konnerie! c'est une vraie drogue!

Cette nana est dead (suicidée de deux balles de la tête si tu vois ce que je veux dire) pendant son long combat contre la société COCA COLA elle avait des dossiers en béton armé mais que veux tu face à des géants, on fera tout pour t'éliminer de leur chemin
J'avais entendu parlé de cette dame qui faisait tout pour informer les enfants des dangers du sucre. Paix à son âme
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A un moment elle montre une photo d’un bb mort née à terme, son visage et crâne totalement difforme. Sa mère buvait 2L de soda light par jour (aspartham).. elle révèle des choses incroyables
Et oui malheureusement ...
avant j’en parlais tjs j’essayais de faire de la prévention etc
Mais m’a pris toute mon énergie
Les gens sont adultes et responsables de leurs choix ... on a tous le choix d’avancer aveuglément ou pas

Mais la réalité de ce monde est très rude à tous les niveaux
 
Et oui malheureusement ...
avant j’en parlais tjs j’essayais de faire de la prévention etc
Mais m’a pris toute mon énergie
Les gens sont adultes et responsables de leurs choix ... on a tous le choix d’avancer aveuglément ou pas

Mais la réalité de ce monde est très rude à tous les niveaux
Notre vie est un combat au quotidien et ce à tous les niveaux.... et encore plus lorsqu’il s’agit de santé....

Mais tu sais, tes messages de préventions (je me souviens déjà à l’époque) servent forcément..... les Bladinautes lisent, même s’ils ne réagissent pas, ça fait quand même germer quelque chose dans leur tête au sujet de ce qu’ils ingurgitent.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Notre vie est un combat au quotidien et ce à tous les niveaux.... et encore plus lorsqu’il s’agit de santé....

Mais tu sais, tes messages de préventions (je me souviens déjà à l’époque) servent forcément..... les Bladinautes lisent, même s’ils ne réagissent pas, ça fait quand même germer quelque chose dans leur tête au sujet de ce qu’ils ingurgitent.
Ne me lancez
Ne me lance pas :D mdr
 
Ne me lance pas :D mdr
Tu devrais créer une catégorie santé/nutrition sur Bladi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu devrais créer une catégorie santé/nutrition sur Bladi
Je suis trop chiante
en vrai :D


Nan va me clouer au pilori du complotiiiiizzzzzzm 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c’est trop...
préparons nous a acheter un terrain de quelques m2 au Maroc et y vivre avec un potager et quelques poules pour les œufs frais du matin... l’occident est devenu malade... à défaut de nous faire manger du caca ils nous le font boire 🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮
Attends attends parle pas trop vite à sahebti

L’air est contaminé de partout avec des particules ... spécifiques mais bon paraît que c’est une théorie complotiiiizzzzte ! Attends je vous poste un truc à ce sujet :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Attends attends parle pas trop vite à sahebti

L’air est contaminé de partout avec des particules ... spécifiques mais bon paraît que c’est une théorie complotiiiizzzzte ! Attends je vous poste un truc à ce sujet :D
Mais pq avoir l'espoir de vivre alors ?
À nous de changer à notre niveau.
team nayte pour l'écologie®
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya quand tu rentres au Maroc : la pollution et les détritus te font pas bondir de ton siège ?
C'est aussi une forme de poison
Non !
Je peux pas changer la mentalité des gens mais j’ai bon espoir qu’ils changent en mieux à ce sujet
En France on n’est pas mieux lotis

Oui j’ai pas le choix là où je vis t’es snipé même dans le tri ! Mais je ne suis pas rigoureuse 🤣
 
Haut