awili 3la lbgarC'est pas des suppos pour les vaches à la base? J'ai lu ça dans la presse il y a quelques années. Il y a eu des décès je crois.
certaines sont prêtes à mettre leur vie en danger pour des volumes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
awili 3la lbgarC'est pas des suppos pour les vaches à la base? J'ai lu ça dans la presse il y a quelques années. Il y a eu des décès je crois.
Rachid Badouri?Moi ça dépend des humoristes. Nawel Madani j’aime bien certains de ses sketchs.
Les humoristes comme Rachid Badouri, Foudil, Djal, Samia Orosman , j’apprécie.
Par contre, je ne supporte pas l’humour de El Atrassi
Tu n’aimes pas ?Rachid Badouri?
Tu es Québéquoise ?Pas vraiment
C'est un Montréalais
Non mais je ne suis pas loinTu es Québéquoise ?
Et Céline Dion tu en penses quoi ?Non mais je ne suis pas loin
Mdrrrr, si je dis que je ne l'aime pas, ils vont me retirer mon passeportEt Céline Dion tu en penses quoi ?
Y a pas plus Québécois
Mdrrrr, si je dis que je ne l'aime pas, ils vont me retirer mon passeport
Sérieux, j'aime ses chansons
On va se faire une soirée Céline Dion aujourd'hui
Je viens de regarder ta vidéo... et on est tous d’accord...
Moi y a un truc qui me choque par dessus tout.... c’est cette histoire d’infos sensibles « volées« sur les dossiers relatifs à la sécurité et l'organisation des JO...
il est interdit de sortir ou de faire du télétravail sur de tels dossiers.... l’administration c’est pas le privé ....
ce type de dossiers très sensibles ne sort pas du bureau...
et encore moins l’état ne laisserait les médias en parler
Lay7fed pour la première option.
Pour la seconde il y a de fortes chances qu'un nouveau virus voit le jour ou encore un peu plus high level, que les ovni débarquent pile poil sur le sommet de la tour eiffel lors de l'ouverture de JO.
Ou peut-être toutes options les citées à la foisPeut être elle
Grippe aviaire : la propagation mondiale du virus attise les craintes d’une contamination humaine
Le directeur scientifique de l’Organisation mondiale de la santé a fait part de son « énorme inquiétude », alors que le nombre d’espèces touchées par le H5N1 ne cesse de s’étendre, notamment chez les vaches laitières, aux Etats-Unis.www.lemonde.fr
Ça va.. ça bricole.. il y a des moments creux et des moments busy..
Oui normalement j serais là et toi ?Tu seras à Paris pour les JO ?
Il a pris un coup de vieux c’est vraiDonnes-moi ton cœur babey
Ta soul babey
Donne-moi ton bon vieux funk
Ton rock, baby…
Il a changé kamaro
Regarde la pièce jointe 386165
Une fois j ai eu sa femme dans la voiture elle était au tel avec un homme c était son amant..Donnes-moi ton cœur babey
Ta soul babey
Donne-moi ton bon vieux funk
Ton rock, baby…
Il a changé kamaro
Regarde la pièce jointe 386165
Oui normalement j serais là et toi ?
Une fois j ai eu sa femme dans la voiture elle était au tel avec un homme c était son amant..
Oui c’est le estaile de papi qui m’a intriguéeIl a pris un coup de vieux c’est vrai
Nous aussi genre ? Wallah que non
J me rappelle plus c était il y a quelques années..C'est qui sa femme ?