Hdidan
VIB
J espère qu il y aura que du khaloufff ! Khalouf va !Je me suis inscrit.
Y a 2 services : 12h00 ou 14h00 .
J'ai mis le second.
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J espère qu il y aura que du khaloufff ! Khalouf va !Je me suis inscrit.
Y a 2 services : 12h00 ou 14h00 .
J'ai mis le second.
Lol
Bah si c'est ça j'y vais pas.J espère qu il y aura que du khaloufff ! Khalouf va !
Il y aura du soja aussi !Bah si c'est ça j'y vais pas.
Mais je pense pas.
Arrêtes sinon à chaque fois que je vais te lire, je vais le faire dans ma tête avec l’accent du chaleureux Monsieur KabyleVous prendrez un peu d’eau (gazeuse)? Un peu de gazeuz un peu de limonade .. la meuf qui force)
Regarde la pièce jointe 386132
Du tieb au pouletOn attends les blablas du soir.
Je veux savoir ce qu'ils vont manger
@betty3961
@ZIA78
@Scarlette751
@nwidiya
@calypsso
Ça me donne des idées de menus
Rooo
T'es en mode SénégalDu tieb au poulet
Tu l'as fait toi même ?Du tieb au poulet
Il me manque plus que le boubou et les tressesT'es en mode Sénégal
Du toutTu l'as fait toi même ?
C’est pas un plat facile à faire... enfin le plus dur c’est la maîtrise de la cuisson du riz dans le bouillon des legumes et viande sans qu’il accroche et surtout il faut avoir toutes les épices et herbes africaine et surtout que le piment ne s’ouvre pas lors de la cuisson.Tu l'as fait toi même ?
T’as vu la vidéo lorsqu’ils l’habillent ? Elle etait pas en confiance
J'allais lui répondre " qu'est-ce que c'est que cette questions ?"Du tout
On m’en a donné
Tieb au poulet. C’est une amie malienne qui m’en a donné.Jadoooore ça
bs7a
au poisson ? Au poulet ?
tu mets la boule verte d’herbe ? Ça ressemble aux épinards mais c’est pas des épinards.
la photo bof en plus le riz n’est pas rouge. C’était pour illustrer la boule verte.
Regarde la pièce jointe 386139
Elle a participé à l’émission “rendez-vous en terre inconnue ” ?
J’en ai jamais faitC’est pas un plat facile à faire... enfin le plus dur c’est la maîtrise de la cuisson du riz dans le bouillon des legumes et viande sans qu’il accroche et surtout il faut avoir toutes les épices et herbes africaine et surtout que le piment ne s’ouvre pas lors de la cuisson.
c’est un plat qui demande beaucoup de maîtrise
Elle a participé à l’émission “rendez-vous en terre inconnue ” ?
Oui j’en fait 2/3 fois par an... c’est pas un plat facile à faire.J’en ai jamais fait
Tu en as déjà fait ?
tu mets la boule verte d’herbe ? Ça ressemble aux épinards mais c’est pas des épinards.
la boule verte c’est comme un bouquet d’herbes aromatiques ?La boule verte d’herbe est l’a mise dans le morceau de poulet
Elle est en campagne. Tout est bon pour obtenir des voixA Mayotte, Marine Le Pen accuse le gouvernement d’abandonner l’île au « chaos »
Alors que l’opération « Mayotte place nette » a débuté le 16 avril, la cheffe de file des députés du Rassemblement national était en déplacement sur le département de l’océan Indien. Capitalisant sur les sentiments de colère, d’inquiétude et de déception, elle veut s’ériger en défenseuse de l’île.www.lemonde.fr
Non ça ressemble à la bakoula ou épinardla boule verte c’est comme un bouquet d’herbes aromatiques ?
La bakula… je connais pasNon ça ressemble à la bakoula ou épinard
J’accroche pas trop.... j’ai du mal avec les humouristes maghrébinesCette humoriste est trop drôle
La bakula… je connais pas
Je veux bien y aller
Faut un visa pour là-bas ?
=>>>>> je sors
On t’a appris à le faire ?Oui j’en fait 2/3 fois par an... c’est pas un plat facile à faire.
la prochaine fois demande à ton amie de t’appeler lorsqu’elle le prépare comme ça tu apprendras à le faire
moi je n’aime que celui au poisson, j’utilise de la daurade.
poulet yAssa aussi je fais, c’est le plus facile
maffe j’aime bien mais j’ai jamais fait.
Moi ça dépend des humoristes. Nawel Madani j’aime bien certains de ses sketchs.J’accroche pas trop.... j’ai du mal avec les humouristes maghrébines
par contre je me fais plein de films français en ce moment et j’ai regardé celui de Nawal Madani (que j’appréciais pas trop, y a un truc qui me dérangeait chez elle) je trouve qu’elle est trop belle pour être humoriste
bah depuis que j’ai vu le film je la voit différemment