Saaly
VIB
Ah vraiment?
Pas facile la vie de bg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah vraiment?
Pas facile la vie de bg
la villa montmorency ?Dans cette rue du 16eme il y a tous les *** du monde et de la Fronce ! Gilles bernaheim, famille Bush.. Claude gueant.. Regarde la pièce jointe 386178
C est où ?
C est où ?
Non rue pergolesela villa montmorency ?
@nwidiya je sais pas ce que vallent les sauces suzi wan et le yaourt mandarine... mais j’ai une excuse... j’ai vécu a l’étranger donc je sais pas@Nayte pour changer des nouilles instantanée @nwidiya
vous avez l’option (riz thaï, poulet, brocolis, petits pois, carottes etc etc......) fais maison. Ça prend 20mn
ps : non @Hdidan il en reste plus la table est débarrassée, le lave vaisselle en route... vas manger au pied de cochon
Regarde la pièce jointe 386244
Ils sont en prison ?
Ça se fait pas pour @Saaly mesquina elle est dans une ville perdue dans l Alaska, personne avec qui partager un repas.. elle aurait tant aimé partager son souper avec l un de nous.. je propose une prière en sa memoire ! Seigneur vous qui êtes au cieux bénissez ce repas que @Saaly aurait tant partager avec nous ! Amen ! Pasteur Hdidan
Ça se fait pas pour @Saaly mesquina elle est dans une ville perdue dans l Alaska, personne avec qui partager un repas.. elle aurait tant aimé partager son souper avec l un de nous.. je propose une prière en sa memoire ! Seigneur vous qui êtes au cieux bénissez ce repas que @Saaly aurait tant partager avec nous ! Amen ! Pasteur HdidanRegarde la pièce jointe 386249
Ça se fait pas pour @Saaly mesquina elle est dans une ville perdue dans l Alaska, personne avec qui partager un repas.. elle aurait tant aimé partager son souper avec l un de nous.. je propose une prière en sa memoire ! Seigneur vous qui êtes au cieux bénissez ce repas que @Saaly aurait tant partager avec nous ! Amen ! Pasteur HdidanRegarde la pièce jointe 386249
Vous avez renié votre religion ? Ma 7chemtouch?
Salam Aleykom je sors de la mosquée c est joumoura aujourd’hui ! Journée ensoleillée une chaleur étouffante il me faut une petite boisson vous me conseillez quoi les oukhty ?
Fait un super goûter chez toi et invite les copains de ton fils.. fait un truc génial.. et à l école les enfants vont en parler..Salam les blablas
Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?
J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque
Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)
Des conseils? des idées?
ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche
Fait un super goûter chez toi et invite les copains de ton fils.. fait un truc génial.. et à l école les enfants vont en parler..
Invite le ! Même s il vient pas !L'enfant n'y est pour rien
Si je faisais un truc un jour lol, je l'inviterai même
@Sorayaline învite @Nayte pour le goûter c est lui va animer la journée il a son BAFA il viendra déguisé ! Il aime se déguisé notre @Nayte !
Invite le ! Même s il vient pas !
Sincèrement la maman devait avoir ses raisons.Salam les blablas
Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?
J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque
Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)
Des conseils? des idées?
ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche