Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Ah voilà . Là c'est bien

Humour Comprendre GIF by Montreux Comedy
🤣🤣🤣

Salam les blablas

Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?

J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque 😅

Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)

Des conseils? des idées?

ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche :)

Salam,
C'est une chose sur laquelle tu n'as aucun contrôle, vaut mieux laisser passer et oublier. Par contre là où tu dois agir c'est discuter avec ton enfant.

Lui montrer sa stupidité, rien de mieux que faire l'inverse d'elle à l'occasion où tu organise quelque chose, convies son gosse. C'est comme ça que les choses s'arrangent au lieu de s'empirer.

Alors je vais aller la voir avec mon enfant et lui demander de lui expliquer la raison!

T'en penses quoi?
Tu ne sais pas ce qu'elle va dire. Elle risque de traumatiser ton enfant.

C'est des choses qui arrivent à tout le monde. C'est peut être l'occasion d'expliquer à ton fils, qu'on ne peut pas être amis avec tout le monde, tout le monde n'est pas gentil... C'est pas agréable à vivre mais il est aimé par beaucoup d'autres personnes.

Salam,
C'est une chose sur laquelle tu n'as aucun contrôle, vaut mieux laisser passer et oublier. Par contre là où tu dois agir c'est discuter avec ton enfant.

Lui montrer sa stupidité, rien de mieux que faire l'inverse d'elle à l'occasion où tu organise quelque chose, convies son gosse. C'est comme ça que les choses s'arrangent au lieu de s'empirer.

Salam

Oui, j'ai bien discuté avec mon enfant qui ne comprenait pas pourquoi la maman n'avait pas voulu que son copain l'invite.

Je suis complément d'accord avec toi :)

Tu ne sais pas ce qu'elle va dire. Elle risque de traumatiser ton enfant.

C'est des choses qui arrivent à tout le monde. C'est peut être l'occasion d'expliquer à ton fils, qu'on ne peut pas être amis avec tout le monde, tout le monde n'est pas gentil... C'est pas agréable à vivre mais il est aimé par beaucoup d'autres personnes.

Non bien sûr que je vais pas le faire lol

Oui, tu as raison :cool:

Salam les blablas

Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?

Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)

Des conseils? des idées?

ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche :)

Prépare lui son goûter, écrit sur un mot pour qu'il donne au copain et tu mets je t'invite mon copain, demande l'autorisation à ton papa mais surtout pas à ta maman car elle est méchante 😒
À chaud, on est en colère mais si on écoutait les enfants, tous les jours les copains seraient à la maison lol

Peut être la maison est trop petite.
Peut être il y aura déjà bcp d'enfant.
Peut être compte inviter juste la famille.
Peut être la maman ne compte pas faire d'anniversaire, juste goûter entre eux.

Explique a ton fils, que cela n'est pas grave, qu'il y aura d'autre copain qui l'inviteront, dis lui que peut être son copain à mal compris ce que sa maman a dit.
Et puis ferme le sujet.
Si ton fils veut y aller, dis lui que ce jour là tu lui avais prévu une jolie surprise (ciné, aller dans un parc de jeux, aller chez hanna et jede, bref un truc sympa

En lisant, ton commentaire, je me dis peut être mon fils à du déjà dire cela à un copain.
Combien de fois mon fils m'a dit "maman, je vais faire mon anniversaire et je vais inviter untel untel"
Mais moi je ne fais pas d'anniversaire lol, juste un petit goûter entre nous.
Et ça se trouve mon fils doit dire, je ne vais pas t'inviter car ma maman veut pas.
Voila ma petite parenthèse.
Donc oui certains mots peuvent blesser mais peut être qu'il n'y a aucun anniversaire ici.
Mon fils m'a déjà dit untel va faire son anniversaire mais va pas m'inviter. Et en discutant de tout et rien, j'apprends que la maman organise l'anniv avec les cousins cousines de l'enfant et non les copains

Dernière édition:
@Sorayaline , Salam,
C'est triste mais tu devrais zapper cette cruche tout en rassurant ton enfant.
Rien que d'échafauder des plans sera une grosse perte de ton énergie!

Explique à ton enfant que ce n'est pas lui le problème, pour le rassurer et ensuite fais lui un gros câlin.

Salam les blablas

Des conseils? des idées?

Moi j´explique tjr a mon fils qu'il ne sera pas invité à chaque fois et que c'est normal et que les parents ont leurs raisons.. perso j'ai déjà a plusieurs reprises non pour certains copains (la dernière fois ils étaient 12 j'allais pas invité toute la classe 🙄) et il a ptete dit à quelqu'un "Non ma maman ne veut pas 🤷‍♀️"

Je n'ai aucun conseil à part discuter avec ton enfant et laisser couler..

Ok tu veux quoi d’autre ? :D

J'ai carte blanche? :sournois:

Bon, moi je pense que Kenji a encore essayé de se faire remarquer pour attirer l'attention d'Eva Longoria.

Le mec est désespéré, il s'est retrouvé dans la friend zone et ne sais plus quoi inventer, ça me paraît évident.

Pour le moulin rouge je suis preneur d'interprétation, tu tombes bien, tu es dorénavant mon oracle attitré. Menons l'enquête 🧐

J'ai carte blanche? :sournois:

Bon, moi je pense que Kenji a encore essayé de se faire remarquer pour attirer l'attention d'Eva Longoria.
Kendji il est dans une sauce avec la « maison mère » et forcément il sera sali jusqu’à ce qu’il fasse un reset !

D’allleurs :1714145965380.jpeg

Le mec est désespéré, il s'est retrouvé dans la friend zone et ne sais plus quoi inventer, ça me paraît évident.
Pour le moulin rouge je suis preneur d'interprétation, tu tombes bien, tu es dorénavant mon oracle attitré. Menons l'enquête 🧐
Si le moulin rouge perd ses testicules alors que des contrôles périodiques de sécurité s’effectuent obligatoirement .. c’est donc intentionnel ! Peut être que ça marque la fin de la relation de bridgite et louis XVI? :D

Kendji il est dans une sauce avec la « maison mère » et forcément il sera sali jusqu’à ce qu’il fasse un reset !

D’allleurs :Regarde la pièce jointe 386275

Quoi?!

Oh My God Wow GIF

Si le moulin rouge perd ses testicules alors que des contrôles périodiques de sécurité s’effectuent obligatoirement .. c’est donc intentionnel ! Peut être que ça marque la fin de la relation de bridgite et louis XVI? :D

Possible... hin! 🤔

Peut-être un coup des intégristes cathodiques pour se venger de notre Dame.

Retour