Sincèrement la maman devait avoir ses raisons.
Ne pas en tirer des conclusions hâtives.
Les parents décident pas les enfants.
Alors je vais aller la voir avec mon enfant et lui demander de lui expliquer la raison!
T'en penses quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sincèrement la maman devait avoir ses raisons.
Ne pas en tirer des conclusions hâtives.
Les parents décident pas les enfants.
Directement auprès de l'enfant ? Ça peut être mal interprété.Alors je vais aller la voir avec mon enfant et lui demander de lui expliquer la raison!
T'en penses quoi?
Directement auprès de l'enfant ? Ça peut être mal interprété.
Les invitations sont tjs de sous le contrôle des parents.
Si tu veux savoir essaye de voir la maman
Ah voilà . Là c'est bienLa mère pas l'enfant voyons
Le soja a germé on dirait
Oui mais bon ton explication était pas non assez claire.
Oui mais bon ton explication était pas non assez claire.
je ne doute pas un seul moment que tu vas proposer tes talents d'animatrice pour cet anniversaire
Salam les blablas
Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?
J'aime pas cette nunuche et il semblerait que ce soit réciproque
Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)
Des conseils? des idées?
ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche
Tu ne sais pas ce qu'elle va dire. Elle risque de traumatiser ton enfant.Alors je vais aller la voir avec mon enfant et lui demander de lui expliquer la raison!
T'en penses quoi?
Salam,
C'est une chose sur laquelle tu n'as aucun contrôle, vaut mieux laisser passer et oublier. Par contre là où tu dois agir c'est discuter avec ton enfant.
Lui montrer sa stupidité, rien de mieux que faire l'inverse d'elle à l'occasion où tu organise quelque chose, convies son gosse. C'est comme ça que les choses s'arrangent au lieu de s'empirer.
Tu ne sais pas ce qu'elle va dire. Elle risque de traumatiser ton enfant.
C'est des choses qui arrivent à tout le monde. C'est peut être l'occasion d'expliquer à ton fils, qu'on ne peut pas être amis avec tout le monde, tout le monde n'est pas gentil... C'est pas agréable à vivre mais il est aimé par beaucoup d'autres personnes.
Oui fais un truc et invite ce copain en questionL'enfant n'y est pour rien
Si je faisais un truc un jour lol, je l'inviterai même
Laisse ton enfant en dehors de vos histoires.. épargne le.. il a quel âge ?Alors je vais aller la voir avec mon enfant et lui demander de lui expliquer la raison!
T'en penses quoi?
Apres ta médaille des 1 ans d'abstinence tu vas replongéSalam Aleykom je sors de la mosquée c est joumoura aujourd’hui ! Journée ensoleillée une chaleur étouffante il me faut une petite boisson vous me conseillez quoi les oukhty ? Regarde la pièce jointe 386266
Salam les blablas
Comment vous réagiriez si votre enfant vous dit tristement qu'un copain de sa classe vous dit qu'un copain voulait l'inviter à son anniversaire mais que la mère du copain a refusé?
Ce sont des enfants bordel de M. et j'ai envie de lui donner une "leçon". Mon entourage me dit qu'il faudrait pas mais j'en ai besoin je crois de lui montrer sa stupidité (la mère pas l'enfant bien sûr)
Des conseils? des idées?
ps: qu'elle n'invite pas. en vrai ça m'arrange mais qu'elle ferme juste sa bouche
J'aime quand les gens prennent soin d'eux, quel que soit leur âge.Il y a une mère de mon ancien quartier elle a toujours eu du style.. ses enfants ont plus de 45 ans.. la daronne elle s habille encore fashion par contre le daron c est un daron normal avec sa moustache.. Regarde la pièce jointe 386270
Un pastis le khouya!Salam Aleykom je sors de la mosquée c est joumoura aujourd’hui ! Journée ensoleillée une chaleur étouffante il me faut une petite boisson vous me conseillez quoi les oukhty ? Regarde la pièce jointe 386266
Avec quoi ?Un pastis le khouya!
Y en a plusieurs?Lequel ?
Ok tu veux quoi d’autre ?@nwidiya il se passe trop de trucs en ce moment je veux un rapport détaillé et ta conclusion quant aux faits.
La ripoublique en marche!
Je préfère ne rien dire@nwidiya je sais pas ce que vallent les sauces suzi wan et le yaourt mandarine... mais j’ai une excuse... j’ai vécu a l’étranger donc je sais pas
Moi j´explique tjr a mon fils qu'il ne sera pas invité à chaque fois et que c'est normal et que les parents ont leurs raisons.. perso j'ai déjà a plusieurs reprises non pour certains copains (la dernière fois ils étaient 12 j'allais pas invité toute la classe ) et il a ptete dit à quelqu'un "Non ma maman ne veut pas "Salam les blablas
Des conseils? des idées?
Ok tu veux quoi d’autre ?
Kendji il est dans une sauce avec la « maison mère » et forcément il sera sali jusqu’à ce qu’il fasse un reset !J'ai carte blanche?
Bon, moi je pense que Kenji a encore essayé de se faire remarquer pour attirer l'attention d'Eva Longoria.
Si le moulin rouge perd ses testicules alors que des contrôles périodiques de sécurité s’effectuent obligatoirement .. c’est donc intentionnel ! Peut être que ça marque la fin de la relation de bridgite et louis XVI?Pour le moulin rouge je suis preneur d'interprétation, tu tombes bien, tu es dorénavant mon oracle attitré. Menons l'enquête
Kendji il est dans une sauce avec la « maison mère » et forcément il sera sali jusqu’à ce qu’il fasse un reset !
D’allleurs :Regarde la pièce jointe 386275
Le mec est désespéré, il s'est retrouvé dans la friend zone et ne sais plus quoi inventer, ça me paraît évident.
Si le moulin rouge perd ses testicules alors que des contrôles périodiques de sécurité s’effectuent obligatoirement .. c’est donc intentionnel ! Peut être que ça marque la fin de la relation de bridgite et louis XVI?
Je saisJe préfère ne rien dire
Il y a une mère de mon ancien quartier elle a toujours eu du style.. ses enfants ont plus de 45 ans.. la daronne elle s habille encore fashion par contre le daron c est un daron normal avec sa moustache.. Regarde la pièce jointe 386270