Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me pose souvent cette question lorsque je me dit « Waw il ou elle a vieillit« peut être que les gens aussi se dise que j’ai vieilli même si moi je vois rien dans le miroirIl a pris un coup de vieux c’est vrai
Nous aussi genre ? Wallah que non
J’adore
C’est ouf
Il a perdu ses glawinx
Il a menti Kendji
Cerfia on Instagram: "📲 Toute l’actualité en continu sur @cerfiafrance. Abonne-toi pour ne rien manquer de l’actualité ! 🧡"
7,043 likes, 289 comments - cerfiafrance on April 25, 2024: "📲 Toute l’actualité en continu sur @cerfiafrance. Abonne-toi pour ne rien manquer de l’actualité ! 🧡".www.instagram.com
Même ça c’est faux ; simuler un suicide... il semblerait qu’il se fasse raquetter par sa communaute et qu’il n´en puisse plus. Je pense qu’il va y avoir pleins d’autres versions au fil de l’enquête.Il a menti Kendji
Cerfia on Instagram: "📲 Toute l’actualité en continu sur @cerfiafrance. Abonne-toi pour ne rien manquer de l’actualité ! 🧡"
7,043 likes, 289 comments - cerfiafrance on April 25, 2024: "📲 Toute l’actualité en continu sur @cerfiafrance. Abonne-toi pour ne rien manquer de l’actualité ! 🧡".www.instagram.com
C’est moi ou y’a un relan de racisme ? « bien installés » wesh ? Comment va ? Installes non . Les français musulmans sont ici chez eux points . Ils ne sont pas installés ils sont ici depuis le jour 1 de leur vie ....
Nan mais quand un truc est médiatisé sache que c’est faux et qu on ne saura jamaisIl a menti Kendji
Mais oui, tu sors pas une arme et tire parce que ta femme te demande de baisser la musique... ça sent le mensonge à plein nez... il a d’autres problèmes bien plus graves pour le pousser à un tel acteNan mais quand un truc est médiatisé sache que c’est faux et qu on ne saura jamais
Le gars on lui fait une MHD-ï-adeMais oui, tu sors pas une arme et tire parce que ta femme te demande de baisser la musique... ça sent le mensonge à plein nez... il a d’autres problèmes bien plus graves pour le pousser à un tel acte
Exactemen, le service Com’ se sent à plein nezMon copain a encore frappé
Mohamed Touajar on Instagram: "ليلة الحنة 🤣🤣👰🏻♀️ برزة لعروسة من عند : @nakacha_bouchra_officielle #moroccanhenna #henna #mehndi #hennatattoo #hennaartist #hennaart #hennalove #bridalhenna #hennadesigns #morocco #moroccanwedding #mehndiart #henna
24K likes, 1,847 comments - simo.touajar.officiel on April 25, 2024: "ليلة الحنة 🤣🤣👰🏻♀️ برزة لعروسة من عند : @nakacha_bouchra_officielle #moroccanhenna #henna #mehndi #hennatattoo #hennaartist #hennaart #hennalove #bridalhenna #hennadesigns #morocco #moroccanwedding #mehndiart #hennainspire...www.instagram.com
MdrrrrrMon copain a encore frappé
Mohamed Touajar on Instagram: "ليلة الحنة 🤣🤣👰🏻♀️ برزة لعروسة من عند : @nakacha_bouchra_officielle #moroccanhenna #henna #mehndi #hennatattoo #hennaartist #hennaart #hennalove #bridalhenna #hennadesigns #morocco #moroccanwedding #mehndiart #henna
24K likes, 1,847 comments - simo.touajar.officiel on April 25, 2024: "ليلة الحنة 🤣🤣👰🏻♀️ برزة لعروسة من عند : @nakacha_bouchra_officielle #moroccanhenna #henna #mehndi #hennatattoo #hennaartist #hennaart #hennalove #bridalhenna #hennadesigns #morocco #moroccanwedding #mehndiart #hennainspire...www.instagram.com
Page indisponible ?Mon copain a encore frappé
Il a fait un nose job?Mon copain a encore frappé
On a beau être nés ici, avoir grandi ici, étudié ici, payé nos impôts ici, consommé ici, participé activement à l’économie du pays, on sera tjs des étrangers à leurs yeux et qu’ils aillent se faire en….C’est moi ou y’a un relan de racisme ? « bien installés » wesh ? Comment va ? Installes non . Les français musulmans sont ici chez eux points . Ils ne sont pas installés ils sont ici depuis le jour 1 de leur vie ....
Sa réponse est tellement rocambolesqueMais oui, tu sors pas une arme et tire parce que ta femme te demande de baisser la musique... ça sent le mensonge à plein nez... il a d’autres problèmes bien plus graves pour le pousser à un tel acte
NatchughelIl a fait un nose job?
Complètemen.Sa réponse est tellement rocambolesque
Il s’enfonce et malheureusement ça va lui desservir
Non il se collait un autre nez sur le visage avantNatchughel
canon
Une ville musée je m’en lasse pascanon
Certainq quartiers de Paris en hauteur et plus généralement la nuit, c’est vraiment une ville niveau architecture une très belle ville
Magnifique son hennéMon copain a encore frappé
Nonnn c’est pas lui mdrrrrrNon il se collait un autre nez sur le visage avant
Laa3roussa men7oussa meskina ya rien qui va mdrMagnifique son henné
L’Assemblée nationale adopte largement un texte contre la « discrimination capillaire »
Portée par le député Liot Olivier Serva, la proposition de loi visant à sanctionner la « discrimination capillaire » a été largement adoptée par l’Assemblée nationale. Le texte devra désormais être voté par le Sénat.www.ouest-france.fr
Je l’aime bien elle ! Je la suis !
Ah oui je la connaissais pas du toutJe l’aime bien elle ! Je la suis !
Elle a perdu son père y’a pas longtemps
J aime sa sincérité et sans taboo
C’est une nana qui avant buvait se drogait etc mais hamdollah 3fa 3li8a Allah ! Elle en parle sans souci et j’aime bien justement
On a beau être nés ici, avoir grandi ici, étudié ici, payé nos impôts ici, consommé ici, participé activement à l’économie du pays, on sera tjs des étrangers à leurs yeux et qu’ils aillent se faire en….
Il est comment son pyjama ?Je suis en réunion teams. Il y a une dame en pyjama