L'important c'est l'intérieur.....Lol
c'est un vieux gosse tu veux dire
Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'important c'est l'intérieur.....Lol
c'est un vieux gosse tu veux dire
Je fais un.mix ohhh rebette distinguée weshPurée on aurait jamais pu être ensemble à cause du jus de céleri.
Bois du jus de carotte ou bien un jus de betterave également citron.
Y aura du boulfaf et du caviar ?Attends.
Disons que tu fais un anniversaire tu prépares quoi ?
Moi si j'invite des blablas je prépare :
- un barbecue
- Un bar à salade
- un espace boisson
- des salades de fruits
- des ballons pour un peu de déco
- et une grande table avec un écran pour un music quizz années 80 et 90
Roooo
et des fraises Tagada lol
Hdidane ça fait longtemps....La daronne elle a au moins 65 ans ! Mais depuis que j suis petit elle a toujours été élégante et belle..
Moi sincèrement je le suis plus.je sais David, @Nayte @Hdidan et toi vous êtes des rebeux pas comme les autres, vous êtes des rebeux distingués comme Saber
Regarde la pièce jointe 386292
Mdr.L'important c'est l'intérieur.....
Lol
Boulfaf oui.Y aura du boulfaf et du caviar ?
Je les imagines bien comme luije sais David, @Nayte @Hdidan et toi vous êtes des rebeux pas comme les autres, vous êtes des rebeux distingués comme Saber
Kendji il est dans une sauce avec la « maison mère » et forcément il sera sali jusqu’à ce qu’il fasse un reset !
D’allleurs :Regarde la pièce jointe 386275
Le mec est désespéré, il s'est retrouvé dans la friend zone et ne sais plus quoi inventer, ça me paraît évident.
J’ai raté çaCalypsso, il est très trop bon. On dirait un sorbet à la mandarine... même goût, c’est frais. Je vais en racheter
J'ai essayé de participer à une conversation normale ..bon c'est un échecHein ?
De toute façon toi t’as toujours kiffé les vieilles depuis que je te connais....La daronne elle a au moins 65 ans ! Mais depuis que j suis petit elle a toujours été élégante et belle..
C'est soft comparé à " mon.petit renne" ou la c'est pas un.coup mais la bouteille direct.Mon fanstasme c est de me prendre un coup de bouteille par @Madddy !
Au sens littéral hein
Connais pasVous vous souvenez des frères Scott la série et bien Sophia bush a fait son coming out !
Voilà Nwidiya n’est pas complotiste mais très réaliste
Et vous allez voir c’est pas fini !
Bonjour !Hello hinatata
Ça va ? Ça faisait un bout de temps que l’on ne t’avais pas vu sur Bladi.
Tu as réussi à sortir des oubliettes grâce à ta licorne ?
Tu changes de secteur d’activité ?
Regarde la pièce jointe 386228Regarde la pièce jointe 386229
Ca fait longtemps qu'elle est avec sa meuf c'était sureVous vous souvenez des frères Scott la série et bien Sophia bush a fait son coming out !
Voilà Nwidiya n’est pas complotiste mais très réaliste
Et vous allez voir c’est pas fini !
Tu es en vacances ?Moi sincèrement je le suis plus.
Je suis en mode skater maintenant.
Jean capuche basket us et
Barbe de 5 jours.
Non pas spécialement.Tu es en vacances ?
Tu vas bosser comme ça ?Non pas spécialement.
Moi aussi je vais en acheterCalypsso, il est très trop bon. On dirait un sorbet à la mandarine... même goût, c’est frais. Je vais en racheter
Tous les gens du showbiz sont homoCa fait longtemps qu'elle est avec sa meuf c'était sure
je sais David, @Nayte @Hdidan et toi vous êtes des rebeux pas comme les autres, vous êtes des rebeux distingués comme Saber
@SpiceKhoubz tu viens de Bordeaux ?