Pourquoi t’as mis un H à gouaire ? c’est pour un ajouter une consonance arabe ?Ah ah ah ah
Mais moi pas rebeu bien que parfois on crois que je le suis, moi gouhaire, mais gouhaire distingué
je te taquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t’as mis un H à gouaire ? c’est pour un ajouter une consonance arabe ?Ah ah ah ah
Mais moi pas rebeu bien que parfois on crois que je le suis, moi gouhaire, mais gouhaire distingué
Mdrrrrrrrr@Scarlette751 tiens c est pour toi ! J kiffe ce son j la met tjrs a fond dans la t chop !
Alalala quel époque ! Les vhs magnestocope le dimanche après midi avec la famille !Mdrrrrrrrr
je te vois trop faire le signe de la tête comme les hindous quand tu l’écoutes dans ton taxi
t’es un vrai, men el hmar direct =>Paris
ps : la bonne époque les années 90, les casettes vhs quand on avait des invités apres Une bonne salade et un bon tajine avec le thé et cawcaw
Reste il y a @Scarlette751 !@Hdidan ...je repars ça va dévier sinon
Jsuis parceque hier j glissée..Reste il y a @Scarlette751 !
Oui mais ça part en vrille à la fin ! Regarde la pièce jointe 386291
Prends @Madddy avec toi elle a besoin de se détendre ainsi que @Sorayaline !Jsuis parceque hier j glissée..
Alors petite pause yoga
Tu es en vacances ?
Wé tu m'étonnes lol@Connexion1 ca fait longtemps que t as pas mît des photo de toi faisant du yoga ?
En plus c'était pas des photos car seul c'est difficile..@Connexion1 ca fait longtemps que t as pas mît des photo de toi faisant du yoga ?
C'est super .....tradition ...Avec mes sœurs et les cousines on se faisait des chorégraphies dans la chambre sur les cassettes ... ca finissait en crise de rire, on rigolait tellement fort que ma mère débarquait dans la chambre et voulait nous défonçait c’est moi qui prenait pour tout le monde
Ah ah ah ah
À l’époque on avait pas le droit de sortir et leur conversation ne nous intéressaient pas, alors on allait dans la chambre et s’occupait comme on pouvait... des souvenirs incroyablesC'est super .....tradition ...
Hein, je sais même pas de quoi vous parlezReste il y a @Scarlette751 !
Milfi est devenu un petit sale gosse américain.
Envoie moi une vidéo ! J aimerais apprendre à faire du yoga !En plus c'était pas des photos car seul c'est difficile..
C'était des captures s de mes vidéos lol c'était plus simple
Envoie moi une vidéo ! J aimerais apprendre à faire du yoga !
Bonne soirée et bonne nuitBonne nuit cher bladinautes ..
Je vais manger en matant un film messri
C'est dingue mes progrès en 3arabya ...3arabya de toute sorte ..
Darija, 3arabya foss'ha etc
Grâce à la musique et aux vidéos
Pourquoi t’as mis un H à gouaire ? c’est pour un ajouter une consonance arabe ?
je te taquine
Mi gouhaire mi grébin
Ok je connais la sortie
Comme toi je pensais jusqu’à hier.... J’ai eu des infos hier, auprès d’un ministère... les médias montent en epingle des infos insignifiantes pour avoir de la visibilité.
Si c’est moi, Scarlett JohanssonCest qui @Scarlette751 ?
Je connais Scarlett Johansson dont j'étais bien fan à une période mais là ça sent la contrefaçon
C est son sosie ! C est pour ça elle a choisi ce pseudo !Cest qui @Scarlette751 ?
Je connais Scarlett Johansson dont j'étais bien fan à une période mais là ça sent la contrefaçon
Un sosie brune qui se reproduit chez Michou tous les jeudis et vendredis soirC est son sosie ! C est pour ça elle a choisi ce pseudo !
Si c’est moi, Scarlett Johansson
Normalement ce genre d'info est cachée car classée secret défense MDRRRRR donc quand on les publie à la seconde où soit disant ça a été volé bah sache que .... voilà Lkhbar fi rasskoum