Madddy
VIB
Les skaters ne portent ni trench ni mocassins...Ah non .
Je suis vraiment devenu skater ado depuis le covid .
Je sais ... je l'ai été.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les skaters ne portent ni trench ni mocassins...Ah non .
Je suis vraiment devenu skater ado depuis le covid .
elle chante en quelle langue ?Je ne suis pas du tout algerophobe.. mais elle je peux pas aucun talent, ni dans la chanson ni cinéma ni rien... mais qu’est ce qu’elle se la pete
Numidia
Regarde la pièce jointe 386339
Insupportable cette nana.... aucun talent. BrefJuste sa maniere de parler déjà est soulante....
Connaît pas !Je ne suis pas du tout algerophobe.. mais elle je peux pas aucun talent, ni dans la chanson ni cinéma ni rien... mais qu’est ce qu’elle se la pete
Numidia
Et dire que la majorité des
Tu loupes rien.....Connaît pas !
Allah ysterNaoual Rahioui | نوال الرحيوي on Instagram: "دار الخدادي والطلامیط هما عاٸلتو فالعید😳🎤💔🔥"
17K likes, 1,089 comments - alhokouma_eg on April 11, 2024: "دار الخدادي والطلامیط هما عاٸلتو فالعید😳🎤💔🔥". www.instagram.com
Bonsoir blabla,
Je surfe sur insta et je tombe sur cette vidéo.
@nwidiya ça fait longtemps qu'on t'as pas demandé ton avis mdrrrr #Second.
Alors t'en penses quoi ? Overdose de soja ?
Allah yster
C'est quoi cette mode de jellabas transparentes, j'en vois partout. Où sont les hommes?
@Hdidan porte une jellaba blanche transparente lorsqu’il va à la plageAllah yster
C'est quoi cette mode de jellabas transparentes, j'en vois partout. Où sont les hommes?
Les Jo vont être folkloriquesNormalement ce genre d'info est cachée car classée secret défense MDRRRRR donc quand on les publie à la seconde où soit disant ça a été volé bah sache que .... voilà Lkhbar fi rasskoum
@Boystomen !! Ce soir à boul bi ! Regarde la pièce jointe 386336
J’ai cru que c’était Diva RebeccaJe ne suis pas du tout algerophobe.. mais elle je peux pas aucun talent, ni dans la chanson ni cinéma ni rien... mais qu’est ce qu’elle se la pete
Numidia
Je viens de ranger la cuisine....passer la serpillère partout et je vais aller me mettre dans mon lit regarder un film... Et toi ?Que faites vous ce soir ?
Ahh hawdji « Mziwna » l’jellabaNaoual Rahioui | نوال الرحيوي on Instagram: "دار الخدادي والطلامیط هما عاٸلتو فالعید😳🎤💔🔥"
17K likes, 1,089 comments - alhokouma_eg on April 11, 2024: "دار الخدادي والطلامیط هما عاٸلتو فالعید😳🎤💔🔥". www.instagram.com
Bonsoir blabla,
Je surfe sur insta et je tombe sur cette vidéo.
@nwidiya ça fait longtemps qu'on t'as pas demandé ton avis mdrrrr #Second.
Alors t'en penses quoi ? Overdose de soja ?
ma photo de profil ou Numidia ?J’ai cru que c’était Diva Rebecca
Same hereJe viens de ranger la cuisine....passer la serpillère partout et je vais aller me mettre dans mon lit regarder un film... Et toi ?
MdrrrrrAhh hawdji « Mziwna » l’jellaba
On devrait recevoir une allocation de minimum 2000€ pour tout ce qu’on fait à la maison en plus du reste.... c’est un métier à part à part entièreSame here
Washing up : done
Laundry : done
Laver la sdb : done
Daba je vais passer un coup de jeffaf
Ps. Je sais pas comment font les gens pour tout laisser au lendemain (genre la vaisselle, les trucs sur la table étc )
La dernière photo ... j’en ai marre
Non ! excuse-moi Lalla Betty si tu veux je me connecte exprès pour guetter tes tagt'as pas vu que j'ai demandé ça à 7h du matin ?
j'ai rêvé que j'étais à Bordeaux, et que je t'avais rencontré hahah alors je suis venue directement poser la question
Tout à fait !!On devrait recevoir une allocation de minimum 2000€ pour tout ce qu’on fait à la maison en plus du reste.... c’est un métier à part à part entière
Toutes des clonesLa dernière photo ... j’en ai marre
ps elles se ressemble toutes (j’inclus les ils) la chiruga fair des dégâts
Un one shot.... parfait pour un événement mais comme tu dis... RIP les cheveux
Je viens de finir le travail. Je vais voir une amie inshallah.Je viens de ranger la cuisine....passer la serpillère partout et je vais aller me mettre dans mon lit regarder un film... Et toi ?
Ma pauvre, tu fini seulement maintenant ?Je viens de finir le travail. Je vais voir une amie inshallah.
Et j'écoute Amy Winehouse.