Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adaptées.Salamalikouuuuum à tous
j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.
Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus ?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.
Merci d’avance pour vos partages.
Exactemen, genre un joli bracelet ou une chaîne avec pendentif en or...Bah oui mais pas du sensationnel.
Ça c'est pour le mariage.
Un truc original simple mais qui montre l'attachement
Oui.Dommage on a pas de negafa conseils ici
Alors ça change tout.Je vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adoptées.
En fait c’est un premier RDV juste avec les deux mamans et les futures marié.
Donc, ça sera une entrevue informelle, mais qui a quand même son importance....
Coucou Nadia, tu vas bien?Je vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adoptées.
En fait c’est un premier RDV juste avec les deux mamans et les futures marié.
le mouton.Coucou Nadia, tu vas bien?
Je vais te préciser pour mon neveu,
Jeune barbu qui a été demandé la main d'une jeune voilée en décembre.
Y avaitbma sœur, la grand-mère et la belle-sœur, son frère aîné est déjà marié depuis bientôt 4 ans
Mon neveu lui a offert une parure, les gâteaux ainsi qu'un mouton qu'il lui a fait livré juste avant pour ce dit repas en comité restreint.
Coucou Nadia, tu vas bien?
Y avaitbma sœur, la grand-mère et la belle-sœur, son frère aîné est déjà marié depuis bientôt 4 ans
Mon neveu lui a offert une parure, les gâteaux ainsi qu'un mouton qu'il lui a fait livré juste avant pour ce dit repas en comité restreint.
Merci infiniment pour la super idée de faire livrer mouton, gâteaux etc... ça évite d’embarrasser la famille le jour j... et arriver avec des cadeaux plus discretsCoucou Nadia, tu vas bien?
Oui très calme mais en même temps avec cette pluie qui n’arrête pas.C'est fort calme ma foi ce samedi.
Je suis sorti pour ma part et j ai fait des courses et j'ai été à Gifi.
Lol.
J’ai une personne dans mon entourage qui avait reçu en cadeau un coffret cadeau contenant le Coran, un tapis de prière et un livre. Elle était très contente du cadeauJe vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adaptées.
En fait c’est un premier RDV juste avec les deux mamans et les futures mariés.
ça sera donc un rendez vous dans un lieu neutre, en extérieur dans un restaurant pour un brunch, déjeuner ou goûter...
Pourquoi mdrrrrr ? Fallait pas écrire ton prénom?Merci Yemna
j’ai précisé plus haut mais tu n’as pas dû voir... la première prise de contact se fera juste entre les deux mamans et les futurs marié, donc à l’extérieur dans un restaurant par exemple.
mdr « Coucou Nadia, tu vas bien »?
En lisant les détails comme c'est juste la première rencontre j'aurais dit pâtisseries, bouquet, peut être un ptit bijou ou un ptit coffret comme à proposé @ZIA78 mais rien de plus..Je vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adaptées.
ça sera donc un rendez vous dans un lieu neutre, en extérieur dans un restaurant pour un brunch, déjeuner ou goûter...
Je trouve ça très chiqué moi personnellement, ce n'était pas du tout comme ça à notre époque...le mouton.
Très bon
Purée c'est pas mal.Je trouve ça très chiqué moi personnellement, ce n'était pas du tout comme ça à notre époque...
Mon neveu aîné qui s'est marié il y a bientôt 4 ans, lui ça a été carrément un bœuf! La pièce montée et tout le tralala, juste pour les fiançailles.
Ah oui pardon, là y avait du monde aux fiançailles, d'où le bœuf.
Tu vas le mettre où ton four à pizza de jardin? Dans ton balcon ? Ça va pas être pratiqueMoi vous pouvez m'offrir en ce moment :
Un vélo électrique
Un four à pizza de jardin
Pas plus.
Ps, elle de son côté, il y avait juste sa fratrie et ses parents et grands parents ainsi qu'une tante.Pourquoi mdrrrrr ? Fallait pas écrire ton prénom?
Tu te souviens de moi? Nassou, enfin Nassira .
Oui je te parle bien de la 1ère rencontre entre les mamans, sauf que ma sœur qui vit en Espagne a été jusqu'au Maroc pour demandé la main officiellement de la jeune femme pour son fils.
Même mon neveu ne l'avait pas encore rencontré...
Il a fait sa connaissance via WhatsApp et autres réseaux sociaux je crois,entre août et décembre jusqu'à la demande!
Trop tard ! Je viens juste de te prendre des places au première logeSurtout ne pas offrir des places de concert pour ayanakamura
Juste pour les fiançailles ?Je trouve ça très chiqué moi personnellement, ce n'était pas du tout comme ça à notre époque...
Mon neveu aîné qui s'est marié il y a bientôt 4 ans, lui ça a été carrément un bœuf! La pièce montée et tout le tralala, juste pour les fiançailles.
Ah oui pardon, là y avait du monde aux fiançailles, d'où le bœuf.
Bien sûr que je me souviens de toi NassouPourquoi mdrrrrr ? Fallait pas écrire ton prénom?
Tu te souviens de moi? Nassou, enfin Nassira .
Oui je te parle bien de la 1ère rencontre entre les mamans, sauf que ma sœur qui vit en Espagne a été jusqu'au Maroc pour demandé la main officiellement de la jeune femme pour son fils.
Même mon neveu ne l'avait pas encore rencontré...
Il a fait sa connaissance via WhatsApp et autres réseaux sociaux je crois,entre août et décembre jusqu'à la demande!
Sérieux ? Tu trouves?Purée c'est pas mal.
C’est trop pour des fiançailles.Purée c'est pas mal.
Chacun son parcours.Sérieux ? Tu trouves?
Ma sœur me dit que c'est comme ça les jeunes maintenant.
Moi mon fils aîné, il a d'bord niké, fait une enfant, sa femme est tombée malade meskina et là ils se marient cet été pour leurs 10 ans ensembles, truc tout simple à la mairie avec juste les proches...
Ah tu m'as manqué
Ramène des fleurs et des pâtisseries..Je vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adaptées.
Comment tu vas bien ?Ah tu m'as manqué