Madddy
VIB
Quand je ris je vais toujours bienComment tu vas bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je ris je vais toujours bienComment tu vas bien ?
C’est quoi une kongerie ??Quand je ris je vais toujours bien
Les petits plats dans les grands.Juste pour les fiançailles ?
Et pour le mariage ?
Oui je sais pas en vrai lolPour une khotba Soomy ?
Par le mari ?Salamalikouuuuum à tous
j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.
Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus ?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.
Merci d’avance pour vos partages.
C'est des indiens ?J avais une amie qui m'a invité à son mariage mais y a longtemps.
Purée y avait un éléphant et de cracheurs de feu.
Le thème c'était l'Inde.
Je suis parti choqué.
C’est très beauJ’ai une personne dans mon entourage qui avait reçu en cadeau un coffret cadeau contenant le Coran, un tapis de prière et un livre. Elle était très contente du cadeau
Un peu dans ce genre là
Regarde la pièce jointe 386400
Non algérienne.C'est des indiens ?
C’est en extérieur Hdidouche, c’est pas chez les parents de la future mariée. C’est une première entrevue entre maman et les futurs mariésRamène des fleurs et des pâtisseries..
C’était au Maroc ?Je trouve ça très chiqué moi personnellement, ce n'était pas du tout comme ça à notre époque...
Mon neveu aîné qui s'est marié il y a bientôt 4 ans, lui ça a été carrément un bœuf! La pièce montée et tout le tralala, juste pour les fiançailles.
Ah oui pardon, là y avait du monde aux fiançailles, d'où le bœuf.
Tu es à marier ?Moi vous pouvez m'offrir en ce moment :
Un vélo électrique
Un four à pizza de jardin
Pas plus.
Je l'ai été.Tu es à marier ?
Je trouve cela ridicule de faire un mariage indien quand les mariés ne le sont pas. Sorry!Non algérienne.
Belle fille .
Au bout de 2 mois de mariage elle s'est rendu compte que son mari était un trafficant notaire.
Elle a divorcée.
Miskina.
Normalement ça devrait se passé en intérieur la khotba ?C’est en extérieur Hdidouche, c’est pas chez les parents de la future mariée. C’est une première entrevue entre maman et les futurs mariés
C est une bonne idée Ritual c est des bons produits..@Scarlette751 chez Rituals tu as des coffrets au oud (édition spéciale ramadan). Ça peut être une idée
The History of Oudh | Mind, Body & Soul | RITUALS
This collection is refined and enriches the senses with a woody, smoky, and sensual aroma through the luxurious combination of patchouli and oudh.www.rituals.com
Vu sur youtube mais pas encore testé@Scarlette751 @Hdidan @Nayte @Hakim-The-Dream vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 386408Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Trafiquant Notoire oula notaire ?Non algérienne.
Belle fille .
Au bout de 2 mois de mariage elle s'est rendu compte que son mari était un trafficant notaire.
Elle a divorcée.
Miskina.
Je saurais pas te dire où l’a acheté la personne qui lui a offert.C’est très beau
tu as le nom du site sur lequel acheter ou elle a fait son propre panier ?
merci encore
Oui, c'est la même fratrie.C’était au Maroc ?
Mdrrrrr continue de ta tête a sahbtiTrafiquant Notoire oula notaire ?
OTrafiquant Notoire oula notaire ?
Avoues que tu a courue te cacher aux WC car tu avais peur des éléphantsJ avais une amie qui m'a invité à son mariage mais y a longtemps.
Purée y avait un éléphant et de cracheurs de feu.
Le thème c'était l'Inde.
Je suis parti choqué.