Saaly
VIB
Ils prennent les gens pour des c.o.n.s ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils prennent les gens pour des c.o.n.s ?
Quelle série?Vous aussi quand vous binge watcher une série vous vous prenez pour les personnages ? Genre je viens de finir une série sur un cabinet d´avocats à Chicago .. j'ai enchaîné les saisons ... et là j'ai juste envie d'aller passer le barreau pour déposer une requête au tribunal
C'est une ancienne je suis deg de l'avoir découverte que maintenantQuelle série?
J'ai vu the good wife. J'aimais beaucoup WillC'est une ancienne je suis deg de l'avoir découverte que maintenant
The Good Fight (c'est un spin-off de the good wife que j'ai pas vu à l'époque lol)
C'est sur Diane Lokhart la sérieJ'ai vu the good wife. J'aimais beaucoup Will
Je vais chercher the good fight
Non je ne connais pas, mais je testerais a l'occasion et toi ?@Scarlette751 @Hdidan @Nayte @Hakim-The-Dream vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 386408Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 386409
En même temps...c'était gros comme un éléphant et pourtant elle n'y a vu que du feuNon algérienne.
Belle fille .
Au bout de 2 mois de mariage elle s'est rendu compte que son mari était un trafficant notaire.
Elle a divorcée.
Miskina.
je l’ai mis dans mes favoris il y a quelques semaines sur TikTok@Scarlette751 @Hdidan @Nayte @Hakim-The-Dream vous connaissez ?
Regarde la pièce jointe 386408Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Regarde la pièce jointe 386409
J aime bcp ce plat !
ArabesqueQuelle série?
Murder, she wrote.Tu connais la série Arabesque ?
je suis contente de te revoir
NonTu veux l’inviter chez toi ?
c'est nouveau çaC’est en extérieur Hdidouche, c’est pas chez les parents de la future mariée. C’est une première entrevue entre maman et les futurs mariés
t'es sure ?Je trouve ça très chiqué moi personnellement, ce n'était pas du tout comme ça à notre époque...
Mon neveu aîné qui s'est marié il y a bientôt 4 ans, lui ça a été carrément un bœuf! La pièce montée et tout le tralala, juste pour les fiançailles.
Ah oui pardon, là y avait du monde aux fiançailles, d'où le bœuf.
Salamoune, comment ça vatoune??je suis contente de te revoir
Mdrr tu perds pas le nordje fais souvent des rêves prémonitoires, peut être qu'on se croisera à Bordeaux
Si tu t'es zwj dans ton rêve alors ça devait être ça
Salam Betty,t'es sure ?
j'avais assisté à une khotba en 2007, avec tout ce tralala et y avait bcp du monde, au contraire je trouve que les khotba d'aujourd'hui sont devenues plus discrètes, puisque les gens ont peur de l3ayn
Tu ne crois pas que chacun devrait faire comme il le sent et non pas comme la norme des uns et des autres le voudrait?!c'est nouveau ça
normalement la première rencontre se fait chez les parents de la fille
En plus toi et moi on sait comment fini cette soirée dans la série...Mdrr tu perds pas le nord
Regarde la pièce jointe 386434
4 comments | Heb jij Mocro Maffia gecheckt op Videoland? -De Paus - #MocroMaffia #Videoland #proud #amsterdam #oneofthocations Rhone Events & Congrescentrum... | By Rhone Events & Congrescentrum | Facebook
Heb jij Mocro Maffia gecheckt op Videoland? -De Paus - #MocroMaffia #Videoland #proud #amsterdam #oneofthocations Rhone Events & Congrescentrum...www.facebook.com
Donc on a la confirmation que ça pouvait pas être moi
Salamalikouuuuum à tous
j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.
Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.
Merci d’avance pour vos partages.
Je vais un plus détailler comme ça j’aurais des réponses plus adaptées.
En fait c’est un premier RDV juste avec les deux mamans et les futures mariés.
Donc, ça sera une entrevue informelle, mais qui a quand même son importance....
ça sera donc un rendez vous dans un lieu neutre, en extérieur dans un restaurant pour un brunch, déjeuner ou goûter...
@Scarlette751 tu peux écouter @Sorayaline .Oups
Là c'est différent. Je crois que l'invitation pour le déjeuner, brunch ou gouter suffit car ce sont juste des présentations sans pression
Hier c'était samedi en faitJe sors de ce pas d'un air décidé avec mon sac à courses acheté qq fruits légumes .
Le reste fait samedi et hier.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
@Sorayaline je dois mettre un anorak ?
La météo me semble capricieuse.
Hier c est le huitième jour entre samedi et dimanche !!Hier c'était samedi en fait
ça vatoune labassatouneSalamoune, comment ça vatoune??
Le8ela ikhettik !!
d'ou tu connais ça toi ?Mdrr tu perds pas le nord
Regarde la pièce jointe 386434
4 comments | Heb jij Mocro Maffia gecheckt op Videoland? -De Paus - #MocroMaffia #Videoland #proud #amsterdam #oneofthocations Rhone Events & Congrescentrum... | By Rhone Events & Congrescentrum | Facebook
Heb jij Mocro Maffia gecheckt op Videoland? -De Paus - #MocroMaffia #Videoland #proud #amsterdam #oneofthocations Rhone Events & Congrescentrum...www.facebook.com
Donc on a la confirmation que ça pouvait pas être moi
Labassatoune o safi ? Machi labassoune ??ça vatoune labassatoune