Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Se faisait quoi ? Tu m inquietes !

Captain America Lol GIF by mtv

Par contre si tu croques la tête à mon avis ça ne doit pas avoir le même goût 🤣😭😭😭
Je peux mourir en imaginant ça...

J'ai une RÉELLE phobie des cheveux... juste imaginer croquer ça je fais une crise de panique...

C'est pas simple comme phobie faut pas se moquer 😅

Je peux mourir en imaginant ça...

J'ai une RÉELLE phobie des cheveux... juste imaginer croquer ça je fais une crise de panique...

C'est pas simple comme phobie faut pas se moquer 😅
Genre tu peux pas toucher les cheveux de quelqu’un ? Ou manger les cheveux de quelqu’un :D

C'est les cheveux volants , sur une brosse , sur un vêtements .. dans la douche 😱.... etc ni les autres ni les miens ...
Mais imaginer dans la bouche là je meurs...
Même les tiens ??
Mais ça doit être dur à vivre lol. Obligée tu retrouves tes cheveux sur la brosse ou quoi ... comment tu fais ?

Dans la bouche je crois qu'il y'a personne qui aime ça... t'imagine tu manges un plat et tu trouves un cheveux dedans... laisse tomber !!🤢

Même les tiens ??
Mais ça doit être dur à vivre lol. Obligée tu retrouves tes cheveux sur la brosse ou quoi ... comment tu fais ?
Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
J´ai failli faire pleins de fois des accidents, car j'en sentais un sur mon bras 🙄 (je prefere une araignée)

Dans la bouche je crois qu'il y'a personne qui aime ça... t'imagine tu manges un plat et tu trouves un cheveux dedans... laisse tomber !!🤢
Arrête stp... 🤢🤮🤮🤮

Retour