Non ! Koul 7aja kate ji fi we9t8a . Le timing est tjs parfaitBen justement y a des leçons qu’on aurait aimé avoir plutôt et d’autres on pourrait s’en passer donc jamais !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ! Koul 7aja kate ji fi we9t8a . Le timing est tjs parfaitBen justement y a des leçons qu’on aurait aimé avoir plutôt et d’autres on pourrait s’en passer donc jamais !!
Je passe encore mon tour pour cette annéeLa tendance 2024 sera la coupe mulet comme en 2023 ! @Nayte @Hakim-The-Dream @Bassfood75 soyez tendance un peu !Regarde la pièce jointe 377024
Tu sais ça m’a rappelé quoi ? l’hiver dernier le chant des rageux : « 3tilou lbanane 3tilou lbanane «
Quelqu’un sait comment elles
Se lavent les cheveux avec un truc pareil sur la crinière ?
BVIRAL on Instagram: "Kind of satisfying #BVIRAL (@daniellaaramirezzz) #hair #hairstyle #asmr"
6,280 likes, 160 comments - bviral on January 1, 2024: "Kind of satisfying #BVIRAL (@daniellaaramirezzz) #hair #hairstyle #asmr".www.instagram.com
Ce sont les nageuses synchronisées qui seMais c'est quoi déjà ??
C'est pas la première vidéo que je vois passé comme ça.. j'ai jamais su ce que c'était.
Et pour l'enlever elles font quoi ? Elle se mettent la tête dans une marmite d'eau bouillante ?Ce sont les nageuses synchronisées qui se
Mettent ça sur les cheveux pendant les compétitions
Ça doit être du gel avec une formule caramel sucre inverti
Ce sont les nageuses synchronisées qui se
Justement c’était la question que je posais mdrrrrr j’imagine la scène !Et pour l'enlever elles font quoi ? Elle se mettent la tête dans une marmite d'eau bouillante ?
Raison de plus pour rester sur BladiAh ouais ?
C'est fou , je savais pas .
Dans les comms ils ont mis des pommes d'amourQuelqu’un sait comment elles
Se lavent les cheveux avec un truc pareil sur la crinière ?
BVIRAL on Instagram: "Kind of satisfying #BVIRAL (@daniellaaramirezzz) #hair #hairstyle #asmr"
6,280 likes, 160 comments - bviral on January 1, 2024: "Kind of satisfying #BVIRAL (@daniellaaramirezzz) #hair #hairstyle #asmr".www.instagram.com
Je savais pas du toutCe sont les nageuses synchronisées qui se
Par contre si tu croques la tête à mon avis ça ne doit pas avoir le même goûtDans les comms ils ont mis des pommes d'amour
Je peux mourir en imaginant ça...Par contre si tu croques la tête à mon avis ça ne doit pas avoir le même goût
Pkoi tu parles de leur dos ?
Genre tu peux pas toucher les cheveux de quelqu’un ? Ou manger les cheveux de quelqu’unJe peux mourir en imaginant ça...
J'ai une RÉELLE phobie des cheveux... juste imaginer croquer ça je fais une crise de panique...
C'est pas simple comme phobie faut pas se moquer
C'est les cheveux volants , sur une brosse , sur un vêtements .. dans la douche .... etc ni les autres ni les miens ...Genre tu peux pas toucher les cheveux de quelqu’un ? Ou manger les cheveux de quelqu’un
Pkoi tu parles de leur dos ?
J’avoue c’est chaudC'est les cheveux volants , sur une brosse , sur un vêtements .. dans la douche .... etc ni les autres ni les miens ...
Mais imaginer dans la bouche là je meurs...
Ravie ! C’est qui ?t'as fait la même vanne que Tibo Inshape, bsahtek !
Ravie ! C’est qui ?
Je ne suis plus personne sur youtip walah !un youtoubeur inflouenceur, t'abuses il est connu
Même les tiens ??C'est les cheveux volants , sur une brosse , sur un vêtements .. dans la douche .... etc ni les autres ni les miens ...
J’avais la même phobie jeune, mais plus maintenant !!C'est les cheveux volants , sur une brosse , sur un vêtements .. dans la douche .... etc ni les autres ni les miens ...
Elle utilises des brosses jetables !!Même les tiens ??
Mais ça doit être dur à vivre lol. Obligée tu retrouves tes cheveux sur la brosse ou quoi ... comment tu fais ?
Dans la bouche je crois qu'il y'a personne qui aime ça... t'imagine tu manges un plat et tu trouves un cheveux dedans... laisse tomber !!
Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..Même les tiens ??
Mais ça doit être dur à vivre lol. Obligée tu retrouves tes cheveux sur la brosse ou quoi ... comment tu fais ?
Arrête stp...Dans la bouche je crois qu'il y'a personne qui aime ça... t'imagine tu manges un plat et tu trouves un cheveux dedans... laisse tomber !!
T’as encore des cheveux ?J’avais la même phobie jeune, mais plus maintenant !!