oulid
VIB
Ssewalef ga3e !!T’as encore des cheveux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ssewalef ga3e !!T’as encore des cheveux ?
Ma chat là !Ssewalef ga3e !!
Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
J´ai failli faire pleins de fois des accidents, car j'en sentais un sur mon bras (je prefere une araignée)
Arrête stp...
Elle y va avec un anesthésiste ou hypnotiseur !!Et chez le coiffeur tu gères comment cette anxiété ?
Ca m'empêche pas de vivre au quotidien... mais je lutte..je suis crispée... en fait ma famille m'accompagne souvent juste pour me filmer tellement jsuis dans le malEt chez le coiffeur tu gères comment cette anxiété ?
La prochaine fois j'y penseraisElle y va avec un anesthésiste ou hypnotiseur !!
Pour en faire des araignées et les offrir à @SpiceKhoubzJe recycle les élastiques q @Madddy jete !!
Mais comment tu fais ? On perd en moyenne 100 poils par jourJe les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
J´ai failli faire pleins de fois des accidents, car j'en sentais un sur mon bras (je prefere une araignée)
Arrête stp...
C pas drôle mais on en rit !!Ca m'empêche pas de vivre au quotidien... mais je lutte..je suis crispée... en fait ma famille m'accompagne souvent juste pour me filmer tellement jsuis dans le mal
Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
Arrête stp...
C est ça phobie ?Pour en faire des araignées et les offrir à @SpiceKhoubz
A mon grand désespoir... ben Je stresse et je les jette lolMais comment tu fais ? On perd en moyenne 100 poils par jour
Il va bientôt aller en TurquieT’as encore des cheveux ?
Ça c'est une épreuve par contre...les bouchons des siphons de la sdb
Ben normalement on voit même pas le tier, donc elle crie en moyenne 30 fois par jour !!Mais comment tu fais ? On perd en moyenne 100 poils par jour
Moi je stresse si j'en vois par terre mais ce n'est pas une phobie.A mon grand désespoir... ben Je stresse et je les jette lol
Tu me confonds avec qln d’autre !!Il va bientôt aller en Turquie
Ça je m’en occupe sans problème , je supporte pas qd c’est bouché !!!Ça c'est une épreuve par contre...
Moi c était surtout lmakla!!Moi je stresse si j'en vois par terre mais ce n'est pas une phobie.
Ça c'est un autre niveauMoi c était surtout lmakla!!
Jamais essayé. Ma mère faisait parfois du jben au Maroc. C'était délicieuxBon les filles , un vrai sujet de blabla entre filles .....
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui font leur fromage, mozza, buratta, ou bien leur beurre elle-même ?
J'ai envie de m'y mettre mais avant j'aimerais bien des retours et des petits tips.
Je kiffe cette instagrameuse qui propose plein de recettes originales si ça vous intéresse .
Ici de la mozzarella :
Regarde la pièce jointe 377051
Ici du beurre :
Betul Tunc on Instagram: "Everyone has a favorite chocolate chip cookie recipe and this is mine. The brown butter adds a delicious depth the classic cookie flavor, I hope you’ll give it a try!😋 Brown Butter Chocolate Chip Cookies Ingredients: For
1M likes, 2,132 comments - turkuazkitchen on August 29, 2023: "Everyone has a favorite chocolate chip cookie recipe and this is mine. The brown butter adds a delicious depth the classic cookie flavor, I hope you’ll give it a try!😋 Brown Butter Chocolate Chip Cookies Ingredients: For the...www.instagram.com
Ici de la buratta :
Betul Tunc on Instagram: "Let’s make a delicious cheesy summer appetizer ❤️Homemade (Almost) Burrata Cheese Ingredients For Homemade Fresh (Almost) Mozzarella: 1-gallon milk (3.78 lt) (raw, low temp pasteurized, or non-homogenized milk; avoid using
1M likes, 3,917 comments - turkuazkitchen on July 23, 2022: "Let’s make a delicious cheesy summer appetizer ❤️Homemade (Almost) Burrata Cheese Ingredients For Homemade Fresh (Almost) Mozzarella: 1-gallon milk (3.78 lt) (raw, low temp pasteurized, or non-homogenized milk; avoid using...www.instagram.com
C est le seul cas ou « lli ma qetlate tsmmene » ne passe pas !!Ça c'est un autre niveau
Moi non mais l'idée est top... ma grand mère faisait du beurre avant, et du "fromage" j'aimais la regarder faire...Bon les filles , un vrai sujet de blabla entre filles .....
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui font leur fromage, mozza, buratta, ou bien leur beurre elle-même ?
J'ai envie de m'y mettre mais avant j'aimerais bien des retours et des petits tips.
Je kiffe cette instagrameuse qui propose plein de recettes originales si ça vous intéresse .
Ici de la mozzarella :
Ici du beurre :
Betul Tunc on Instagram: "Everyone has a favorite chocolate chip cookie recipe and this is mine. The brown butter adds a delicious depth the classic cookie flavor, I hope you’ll give it a try!😋 Brown Butter Chocolate Chip Cookies Ingredients: For
1M likes, 2,132 comments - turkuazkitchen on August 29, 2023: "Everyone has a favorite chocolate chip cookie recipe and this is mine. The brown butter adds a delicious depth the classic cookie flavor, I hope you’ll give it a try!😋 Brown Butter Chocolate Chip Cookies Ingredients: For the...www.instagram.com
Ici de la buratta :
Betul Tunc on Instagram: "Let’s make a delicious cheesy summer appetizer ❤️Homemade (Almost) Burrata Cheese Ingredients For Homemade Fresh (Almost) Mozzarella: 1-gallon milk (3.78 lt) (raw, low temp pasteurized, or non-homogenized milk; avoid using
1M likes, 3,917 comments - turkuazkitchen on July 23, 2022: "Let’s make a delicious cheesy summer appetizer ❤️Homemade (Almost) Burrata Cheese Ingredients For Homemade Fresh (Almost) Mozzarella: 1-gallon milk (3.78 lt) (raw, low temp pasteurized, or non-homogenized milk; avoid using...www.instagram.com
J'ai regardé taleur aussi .. j'ai pas accroché@simplement la je sais pas comment tu fais pour rzgarder ca ! Regarde la pièce jointe 377056
Elle a des goûts bizarre @simplement la ! J suis sure elle s habille chez Desigual elle aussi !J'ai regardé taleur aussi .. j'ai pas accroché
Elle a des goûts bizarre @simplement la ! J suis sure elle s habille chez Desigual elle aussi !
Je n'ai pas du tout la capacité à faire mon propre fromage, mais je trouve que c'est une excellente idée.Bon les filles , un vrai sujet de blabla entre filles .....
Ici de la mozzarella :
Ici du beurre :
Ici de la buratta :
C est des vêtements pour le cirque ça !
C est des vêtements pour le cirque ça !
En vrai, moi j'ai foi en la mémoire des gens, pas besoin de m'écrire... Je sait qu'ils se rappelleront de moi, je suis mémorable
Et toi tu t'habilles encore chez Zara ?Elle a des goûts bizarre @simplement la ! J suis sure elle s habille chez Desigual elle aussi !