Blabla entre filles 2024 !

Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
J´ai failli faire pleins de fois des accidents, car j'en sentais un sur mon bras 🙄 (je prefere une araignée)



Arrête stp... 🤢🤮🤮🤮

Et chez le coiffeur tu gères comment cette anxiété ?
 
Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
J´ai failli faire pleins de fois des accidents, car j'en sentais un sur mon bras 🙄 (je prefere une araignée)



Arrête stp... 🤢🤮🤮🤮
Mais comment tu fais ? On perd en moyenne 100 poils par jour :eek:
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je les retire pas le choix mais je suis en limite crise de panique..(je supporte encore moins de voir un cheveu sur la brosse) .les élastiques aussi si il y a un cheveu enroulé je jette l'élastique... mais le pire c'est les cheveux mouillés.... ..
J´ai failli faire pleins de fois des accidents, car j'en sentais un sur mon bras 🙄 (je prefere une araignée)



Arrête stp... 🤢🤮🤮🤮

les bouchons des siphons de la sdb :joueur:
 
Bon les filles , un vrai sujet de blabla entre filles .....

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui font leur fromage, mozza, buratta, ou bien leur beurre elle-même ?

J'ai envie de m'y mettre mais avant j'aimerais bien des retours et des petits tips.


Je kiffe cette instagrameuse qui propose plein de recettes originales si ça vous intéresse 😊.

Ici de la mozzarella :

Regarde la pièce jointe turkuazkitchen_20221116_reel_2972903261184584776_1_2972903261184584776.mp4

Ici du beurre :



Ici de la buratta :


 
Bon les filles , un vrai sujet de blabla entre filles .....

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui font leur fromage, mozza, buratta, ou bien leur beurre elle-même ?

J'ai envie de m'y mettre mais avant j'aimerais bien des retours et des petits tips.


Je kiffe cette instagrameuse qui propose plein de recettes originales si ça vous intéresse 😊.

Ici de la mozzarella :

Regarde la pièce jointe 377051

Ici du beurre :



Ici de la buratta :


Jamais essayé. Ma mère faisait parfois du jben au Maroc. C'était délicieux
 

Madddy

VIB
Bon les filles , un vrai sujet de blabla entre filles .....

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui font leur fromage, mozza, buratta, ou bien leur beurre elle-même ?

J'ai envie de m'y mettre mais avant j'aimerais bien des retours et des petits tips.


Je kiffe cette instagrameuse qui propose plein de recettes originales si ça vous intéresse 😊.

Ici de la mozzarella :

Regarde la pièce jointe 377051

Ici du beurre :



Ici de la buratta :


Moi non mais l'idée est top... ma grand mère faisait du beurre avant, et du "fromage" j'aimais la regarder faire...
 
Bon les filles , un vrai sujet de blabla entre filles .....

Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui font leur fromage, mozza, buratta, ou bien leur beurre elle-même ?

J'ai envie de m'y mettre mais avant j'aimerais bien des retours et des petits tips.


Je kiffe cette instagrameuse qui propose plein de recettes originales si ça vous intéresse 😊.

Ici de la mozzarella :

Regarde la pièce jointe 377051

Ici du beurre :



Ici de la buratta :


Je n'ai pas du tout la capacité à faire mon propre fromage, mais je trouve que c'est une excellente idée.
Il faut oser ! Se faire confiance, et surtout manger les ratés, c'est comme la première crêpe je pense: c'est pas beau mais c'est la meilleure haha.
Je sait qu'il faut selon le fromage souhaité, soit ajouter des ferments lactiques, soit de la présure, soit effectuer des procédés thermiques.
J'ai déjà fait du fromage frais comme ça, et du ghee.
Très bon et plein de caséine.
 
Haut