Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'était grave à la mode j´ai déjà fait mais Jamaiiiiiiiiis de la viiiiiiie je mets mon visage là dedans
Qui se souvient de cette trend ? Fish pédicure
On en trouvait partout à l’époque
Oui des poissons qui mangent ta peau après avoir mangé celle d'une autre. Non Merci !
La 1ère fois que j’ai vu ça c’était en 2002 en Thaïlande... mais je ne l’ai jamais fait... je suis trop sensible des pieds, même un massage des pieds c’est no way
Ah mais carrément maintenant ils font pour le visage ?Ouais c'était grave à la mode j´ai déjà fait mais Jamaiiiiiiiiis de la viiiiiiie je mets mon visage là dedans
Dans la video il a montré une nana qui met le visageAh mais carrément maintenant ils font pour le visage ?
J’ai pas regardé jusqu’au bout. J’y retourneDans la video il a montré une nana qui met le visage
wawDans la video il a montré une nana qui met le visage
Pas sur, ce n’est pas la même clientèle....Ça sent le dépôt de bilan de bcp d agence de cars dans les mois à venir.. Regarde la pièce jointe 386652
Baqchich dorigine ayfolkine!!
C est surtout les bagages !!Pas sur, ce n’est pas la même clientèle....
Ça va changer avec les prix bas que propose Rayan air..Pas sur, ce n’est pas la même clientèle....
Ceux qui bosseront pas !!Demain c’est férié
je viens juste de réaliser, comme je travaille tous les jours, week-ends compris... j’avais pas intégré..
bon repos à tous
Bagage en avion ?C est surtout les bagages !!
Ben justement, sans les bagages je vois pas comment les gens vont laisser les cars pour prendre l’avion !!Bagage en avion ?
car dans le car j’ai même vu un mouton mis dans la soute à bagages lors de l’Aïd El KBir dans un car Marrakech =>Fès
Toi aussi tu travailles demain ?Ceux qui bosseront pas !!
La clientèle des cars est particulière... c’est pas le même que celle de l’avion...Ben justement, sans les bagages je vois pas comment les gens vont laisser les cars pour prendre l’avion !!
Sauf si on envoie les bagages par car ou messagerie et on les récupérera après !!
Yes !! C est la fête du travail non ?Toi aussi tu travailles demain ?
Donc y aura toujours des cars !!La clientèle des cars est particulière... c’est pas le même que celle de l’avion...
Le travail c'est la santé.. rien faire c'est la conserverYes !! C est la fête du travail non ?
Le travail c'est la santé.. rien faire c'est la conserver
J viens de l écouter il a vraiment la dalle ! lan mon bziz !
Incha Allah il y aura toujours des cars de la CTM etcDonc y aura toujours des cars !!
il oublie qu'avec ou sans les antisémites, il est pas sémitela vraie question à poser est « à qui judith beller est mariée« ?
Et tout s’explique
« Sans les antisémites, j’aurais oublié que j’étais juif” Jean-Paul Enthoven