à Madame Judith, est ce que tu sanctionnes la Russie ?
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à Madame Judith, est ce que tu sanctionnes la Russie ?
Hello t es matinale.
Hello t es matinale.
Youpi
Tu veux savoir ?Il est 10h mdr
tu fais quoi aujourd'hui?
Tu veux savoir ?
Je suis parti tenir le stand de muguet des camarades. Chacun son tour. Chaque année.
Pas de profit bien sûr.
J ai fini là
Je prends mon café avec des anciens.
Je lis des mails sur mon smartphone.
Aussi simple. Un 1er mai.
Moi je suis toujours là tu me connais
Non je répond régulièrement .. mais c'est vrai c'est hyper calme on parle beaucoup d´actualités aussi ca donne pas envie de rigolerHé tu joues à cache cache alors?
Drôlement calme ici
Je te laisse avec ton amicale des retraités
La plupart des grandes villes, il existe des transporteurs. J'envoie mes kdo avec le transporteur et je prends un bagage à main en avion.Ben justement, sans les bagages je vois pas comment les gens vont laisser les cars pour prendre l’avion !!
Sauf si on envoie les bagages par car ou messagerie et on les récupérera après !!
Faut pas le griller qd meme, si carte bleue est verte alors l'excuse du bagage est valable!!La plupart des grandes villes, il existe des transporteurs. J'envoie mes kdo avec le transporteur et je prends un bagage à main en avion.
Tu lui donnes le no de téléphone de la personne qui fait la réception et il lui ramène jusqu'à chez lui.
Si tu connais quelqu'un et qui tu dis, sme7li, je ne pouvais te prendre un kdo, je suis limité en bagages quand je prend l'avion. kdeb 3lek tu lui donnes le no et l'adresse du transporteur. Ils sont très nombreux.
t'as raison, il doit être spontané!!
Ja me3ak ndader d la piscine!!Sba7 lkhir les vieux !
Tu bosses pas aujourd’hui le boss ? Ti as mis ton survette Lacoste Tn le sang ?Yes ça va.
Je bricole
Ah ah mais presque.Tu bosses pas aujourd’hui le boss ? Ti as mis ton survette Lacoste Tn le sang ?
Plutôt tablier et ménage !!Tu bosses pas aujourd’hui le boss ? Ti as mis ton survette Lacoste Tn le sang ?
ChokraneJa me3ak ndader d la piscine!!
Non ça c'est pas moi.Me dit pas que tu l imaginais comme ça ? Regarde la pièce jointe 386678
3elina o 3elik!!Chokrane
Encore heureux impossible !Non ça c'est pas moi.
Impossible