Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ça fait 4 mois que c est mort ! Mais la c est critique !
Sérieux ?Purée moi aussi.
La même chose
Fou
Mais je te jure.Sérieux ?
Mio fratelloMais je te jure.
Le meilleur programme par temps de pluie.Bon il pleut. Alors c'est couette et TV
J'avais vu un modèle où tu pouvais même l'utiliser dans l'avion pour que l'enfant s'allonge !
Faut que je retrouve le modèle
Ahhh ben c'est le modèle de ma publi qui était à louer.. je comprend mieux du coup..C'est la bedbox de Jetkids/stokke @Madddy @Soomy
Regarde la pièce jointe 386828Regarde la pièce jointe 386829
Je te laisse ce plaisir du coupPas encore mais je vais l'acheter inshallah
J'attends que @Madddy fasse un unboxing
Non mais c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces hommes "maiiiis elle m'a tapé gnagna.." alors que c'est ce gros qui s´étale... t'as eu raison de l´embrouillerTrop bien !!!
En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… le culot
Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan
Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Par contre niveau poids, tu ne peux plus mettre grand-chose après, si ?Je regarde les prix des valises enfant (ceux où l'enfant peut s´assoeir dessus)
Jsuis mdrrr je savais pas que ça se louait Bon je met plus de choses dans son sac à dos
Regarde la pièce jointe 386811Regarde la pièce jointe 386812Regarde la pièce jointe 386813
Ça fait des années que ça existe, mais dans la vie de tous les jours ça ne doit pas être super pratiqueSuper pratique cette table
Ben oui c'est pour ça que ça ne m´intéresse pas mais quand t'es un ptit bambin c'est top.Par contre niveau poids, tu ne peux plus mettre grand-chose après, si ?
Des matchs de foot et des documentairesLe meilleur programme par temps de pluie.
Ça et lire un livre
Tu regardes quoi à la télé ?
Le samedi soir je regarde souvent The big bang théorie (je l’ai visionné plus d’une fois )
Moi je prend toujours beaucoup trop et je regrette à chaque fois car j'utilise le tiersVous êtes quel type de voyageurs ? Ceux qui voyagent légers ou ceux qui prennent 3 grosses valises par personne ?
J'ai appris à voyager light. C'est pas facile quand tu vas au Maroc et que tu dois apporter des cadeaux et ramener des trucs, c'était faisable quand mon père venait me chercher à l'aéroport mais maintenant c'est impossible de trainer plusieurs valises dans le train.Moi je prend toujours beaucoup trop et je regrette à chaque fois car j'utilise le tiers
Ici on envoie en carJ'ai appris à voyager light. C'est pas facile quand tu vas au Maroc et que tu dois apporter des cadeaux et ramener des trucs, c'était faisable quand mon père venait me chercher à l'aéroport mais maintenant c'est impossible de trainer plusieurs valises dans le train.
Oui l'option d'envoyer en car est vraiment top.Ici on envoie en car
Oui là quand je voyage seule avec les enfants je ne peux plus non pmus me trimballer toute ma maison... pour cet été je vais essayer les sac à aspirer... (en avion j'ose pas car si on te demande de l´ouvrir c'est foutu )
Ça dépend où je me rends, au Maroc, juste ma valise de 23kg si c’est pour Dubai je sais qu’il me faut 2 valisesVous êtes quel type de voyageurs ? Ceux qui voyagent légers ou ceux qui prennent 3 grosses valises par personne ?
Oui l'option d'envoyer en car est vraiment top.
J'essaie de trouver une solution pratique je ferais un debriefMdrrrr pour les sacs à aspirer
Ça peut aider pour le volume mais pas pour le poids, attentionJ'essaie de trouver une solution pratique je ferais un debrief
En TGV on s'en fout du poids ca vaÇa peut aider pour le volume mais pas pour le poids, attention
Non, j’ai de la famille là-basTu vas à Dubaï avec @Hdidan ?
Alors moi trop.Vous êtes quel type de voyageurs ? Ceux qui voyagent légers ou ceux qui prennent 3 grosses valises par personne ?
J'ai hâte de la voir en tenue moulante.
Tu fais de la concurrence aux femmesAlors moi trop.
Mais j'ai changé récemment. Je me contente d'un valise cabine si c'est 2 jours max
Sinon un grosse en soute
La fameuse période covidJe trouve que le train est le meilleur moyen de transport niveau confort.
Je suis tombée sur cette photo de 2020 en fouillant dans mon tél l'autre jour
Regarde la pièce jointe 386904
Oui inshallah ils vont kifferLa fameuse période covid
Moi j'ai tjr aimé le train c'est je vrai mais je ne suis pas patiente je pense que les enfants vont kiffer car on peut jouer, regarder par la fenêtre le paysage, aller au wagon restaurant , donner le billet au contrôleur ...
Quelle aventure ...
J’avoue je suis de celles qui disent « nana ni nanana »