Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'avais vu un modèle où tu pouvais même l'utiliser dans l'avion pour que l'enfant s'allonge !
Faut que je retrouve le modèle 🤗

Ahhh ben c'est le modèle de ma publi qui était à louer.. je comprend mieux du coup..
Ca ne m'intéresse pas vu l'âge des miens mais je trouve le concept top... là je recherche quelque chose pour le train... mais à l'époque ça m'aurait trop servi 😭😭😭
Pas encore mais je vais l'acheter inshallah
J'attends que @Madddy fasse un unboxing 🤭
Je te laisse ce plaisir du coup :p :D
Trop bien !!!

En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… 😳 le culot

Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan

Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme
Non mais c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ces hommes "maiiiis elle m'a tapé gnagna..😨" alors que c'est ce gros qui s´étale... t'as eu raison de l´embrouiller 💪💪

Vous êtes quel type de voyageurs ? Ceux qui voyagent légers ou ceux qui prennent 3 grosses valises par personne ?
bag suitcase GIF by The Hills
Schitts Creek Comedy GIF by CBC

Moi je prend toujours beaucoup trop et je regrette à chaque fois car j'utilise le tiers 😭😭😭
J'ai appris à voyager light. C'est pas facile quand tu vas au Maroc et que tu dois apporter des cadeaux et ramener des trucs, c'était faisable quand mon père venait me chercher à l'aéroport mais maintenant c'est impossible de trainer plusieurs valises dans le train.

J'ai appris à voyager light. C'est pas facile quand tu vas au Maroc et que tu dois apporter des cadeaux et ramener des trucs, c'était faisable quand mon père venait me chercher à l'aéroport mais maintenant c'est impossible de trainer plusieurs valises dans le train.
Ici on envoie en car 😅
Oui là quand je voyage seule avec les enfants je ne peux plus non pmus me trimballer toute ma maison... pour cet été je vais essayer les sac à aspirer... (en avion j'ose pas car si on te demande de l´ouvrir c'est foutu 😅)

Ici on envoie en car 😅
Oui là quand je voyage seule avec les enfants je ne peux plus non pmus me trimballer toute ma maison... pour cet été je vais essayer les sac à aspirer... (en avion j'ose pas car si on te demande de l´ouvrir c'est foutu 😅)
Oui l'option d'envoyer en car est vraiment top.

Mdrrrr pour les sacs à aspirer 😂

Je trouve que le train est le meilleur moyen de transport niveau confort.

Je suis tombée sur cette photo de 2020 en fouillant dans mon tél l'autre jour

Regarde la pièce jointe 386904
La fameuse période covid 😷
Moi j'ai tjr aimé le train c'est je vrai mais je ne suis pas patiente :D je pense que les enfants vont kiffer car on peut jouer, regarder par la fenêtre le paysage, aller au wagon restaurant , donner le billet au contrôleur ...
Quelle aventure :D ...

La fameuse période covid 😷
Moi j'ai tjr aimé le train c'est je vrai mais je ne suis pas patiente :D je pense que les enfants vont kiffer car on peut jouer, regarder par la fenêtre le paysage, aller au wagon restaurant , donner le billet au contrôleur ...
Quelle aventure :D ...
Oui inshallah ils vont kiffer ☺️

Retour