Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Salam, sabah El kheir les zamis !!

Je vous espère tous et toutes en bonne forme, j'ai trop hâte de vous relire de dhak avec vous,de vous suivre dans vos réflexions personnelles dans tout ce qu'elles ont de loufoque, de mouvant et d'incertain !

Bon, parlons peu, parlons bien, on a un sbouh à organiser :D:love:🌼

Layne est de retour lol

Ps:ça se trouve plus personne ne me connaît ici, en ce cas maalich, les belles choses se partagent quand même !

Trop bien !!!

En parlant d’avion
L’autre jour je prend l’avion avec ma fille
Elle est au milieu
Moi près du hublot
Et un (gros) daron côté couloir
Bref un moment je le vois il semble dérangé … il m’interpelle « excusez moi mais vous pouvez dire à votre fille d’arrêter de taper mes jambes, j’ai rien dit jusqu’à maintenant mais là c’est trop »…
Sur le coup je dis gentiment à ma fille d’arrêter de toucher le monsieur
Bref ensuite je vois le mec en train de soupirer fort .. et là je l’embrouille… je me suis pas laissé démonter .. on entendait que nous dans l’avion .. la honte mais voilà
Déjà le mec il prend deux places .. il s’étale et zaydoun il fait la fine bouche
Au point où on a appelé l’hôtesse qui m’a donné raison
Je lui ai dit que la prochaine fois faudra qu’il prenne une place près des sorties de secours s’il veut prendre ses aises
Peu après je l’ai vu remettre ses pieds devant lui et il n’a plus rien dit
Nan mais… 😳 le culot

Ça me fait penser aux sans gènes de ton histoire à Leclerc @Hdidan

Le mec il a vu une fille qui semblait un peu 3agouna il a voulu faire le bonhomme

J'ai pas cité tous les postes mais ça parle voyage avec les gnomes ! Ça c'est cool parce que J'envisage de partir seule avec baby... Oui parce que j'ai décidé que ma vie devait reprendre son cours lol
Donc envie de revoir du pays j'envisageais seulement le porte bébé mais peut être est ce une mauvaise idée ?
Je n'ai pas de yoyo les copines citadines, moi j'ai une tout terrain, parce que là où j'habite c'est un peu les routes de l'impossible :D:eek:

Edit : by plane...

Je vous espère tous et toutes en bonne forme, j'ai trop hâte de vous relire de dhak avec vous,de vous suivre dans vos réflexions personnelles dans tout ce qu'elles ont de loufoque, de mouvant et d'incertain !

Layne est de retour lol

Ps:ça se trouve plus personne ne me connaît ici, en ce cas maalich, les belles choses se partagent quand même !
Félicitations @Layne
Bien sûr qu’on se souvient de toi ☺️☺️
Elf mabrouk 👶🏻

J'ai pas cité tous les postes mais ça parle voyage avec les gnomes ! Ça c'est cool parce que J'envisage de partir seule avec baby... Oui parce que j'ai décidé que ma vie devait reprendre son cours lol
Donc envie de revoir du pays j'envisageais seulement le porte bébé mais peut être est ce une mauvaise idée ?
Je n'ai pas de yoyo les copines citadines, moi j'ai une tout terrain, parce que là où j'habite c'est un peu les routes de l'impossible :D:eek:

Edit : by plane...
C’est vrai que la yoyo c’est vraiment plus que pour la ville
Le porte bébé c’est tres bien pour l’aéroport car ta poussette tout terrain ira forcément en soute

Après le porte bb toute la journée je suis pas sure car il fait chaud et bb a aussi besoin de la position allongée

C’est vrai que la yoyo c’est vraiment plus que pour la ville
Le porte bébé c’est tres bien pour l’aéroport car ta poussette tout terrain ira forcément en soute

Après le porte bb toute la journée je suis pas sure car il fait chaud et bb a aussi besoin de la position allongée

Ouiii j'étais allée voir en magasin de puériculture, c'est pour un environnement urbain c'est clair, de plus je n'aimais pas le fait que le landau soit vraiment très (trop) bas, à hauteur des pots d'échappement

Ah oui j'avais pas pensé à la mettre en soute mais bezaf ahlyia, non ? , la valise la poussette le porte bébé... Oulala :pleurs:

Nadine Morano toujours aussi tarée !
Mais j'avoue que le croctop j'ai pas compris 😅

Regarde la pièce jointe 386868

Heyyy. Comment vas tu ??

Bon, peut être on peut lui laisser le bénéfice du doute et envisager que ce soit juste un top avec une matière qui glisse /remonte et quand elle s'est assise la petite bouée à aider à remonter le tout :rouge:

Faites pas genre ça nous est toutes arrivées :D

Allahouma barek Soomy :mignon:

Bon j'ai des pages et des pages à lire mais peut être une âme charitable voudra bien me faire un résumé ?

@Nayte ?
@Hdidan ?

Les maquerelles du fofo :D
@Layne 3la slamtek ça fait plaisir de te revoir ! J ai cru que ton mari t avais séquestrer dans la cave ! J étais inquiet ! Donne ton whattsapp et ta localisation ! Ça va ? Tu respires bien ?

Grosses pensées à toi @missdu30 , j'espère que tout va bien pour vous 3 (ou 4 🥰)

My Love Flower GIF by cintascotch

Ohhhh :love::love::love:

Allah isahel ahlik!!

Troooooop contente de l'apprendre !

@Layne 3la slamtek ça fait plaisir de te revoir ! J ai cru que ton mari t avais séquestrer dans la cave ! J étais inquiet ! Donne ton whattsapp et ta localisation ! Ça va ? Tu respires bien ?

Avec @Hdidan tout ce que vous direz sera retenu contre vous ! Mais on l'aime qd même :sournois:
Suis sûre tu dois faire du chantage à tes clients trop bavards, ils finissent avec un abonnement à vie dans ton taxi!

À ce propos, ça marche tjs l'option termamix ? :D t'as acheté le livret là cuisine de Yema ou je te l'offre ?

Avec @Hdidan tout ce que vous direz sera retenu contre vous ! Mais on l'aime qd même :sournois:
Suis sûre tu dois faire du chantage à tes clients trop bavards, ils finissent avec un abonnement à vie dans ton taxi!

À ce propos, ça marche tjs l'option termamix ? :D t'as acheté le livret là cuisine de Yema ou je te l'offre ?
Offre le moi ! Ou j ressors les archives de 2014 ! 🤣

Layne est de retour lol

Ps:ça se trouve plus personne ne me connaît ici, en ce cas maalich, les belles
Ohhhhh trop heureuse de te revoir 🥰
Félicitations 🥳 alors ta nouvelle vie , tu t'y fais ?.:D

Il s'est rien passé de ouf, toujours les mêmes c0nneries ici :D

Ouiii j'étais allée voir en magasin de puériculture, c'est pour un environnement urbain c'est clair, de plus je n'aimais pas le fait que le landau soit vraiment très (trop) bas, à hauteur des pots d'échappement

Ah oui j'avais pas pensé à la mettre en soute mais bezaf ahlyia, non ? , la valise la poussette le porte bébé... Oulala :pleurs:
Ya des dupes yoyo partout maintenant que tu peux prendre juste pour les voyages au pire car c'est pratique de l'amener jusqu'à l'avion... sinon en soute faut attendre etc...
Le porte bébé/écharpe c'est pratique et indispensable en voyage mais en complément pour moi .

Layne est de retour lol

You you you

Llah isle7e!! :D

Ya des dupes yoyo partout maintenant que tu peux prendre juste pour les voyages au pire car c'est pratique de l'amener jusqu'à l'avion... sinon en soute faut attendre etc...
Le porte bébé/écharpe c'est pratique et indispensable en voyage mais en complément pour moi .

Je vais zyeuter ça !!

Layne est de retour lol

Salam 😍

Heureuse de te relire

J'espère que tu vas bien, la famille et le bébé

Fille, garçon, taille, poids, prénom, nom, date et lieu de naissance... dis nous tout ou presque 😘:D

Mabrouuuk alf mabrouk🥰

@Bassfood75
@nwidiya
@Nelyaa

Layne est de retour 😍

Happy Monday Night Raw GIF by WWE

Quand le petit marche et se fatigue et pour les voyages aussi car ultra compacte et pratique

Pour le premier voyage en avion, poussette landau/siège auto en soute (c'est pas considérer comme un bagage donc tu peux et sans supplément) et porte bébé pour l'aéroport ainsi que l'incontournable lit parapluie bjorn dans la valise (ni vu ni connu 😅 )

Un déménagement :D mais fort utile

Retour