Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors burkini autorisé ou Fake news ?Cc miss
Bah écoute j’ai beaucoup aimé
C’est calme et reposant
Ceci dit 3 jours c’est bien mais pas plus
J’ai une ancienne collègue qui y allait genre une semaine et plus mais ça fait bcp
Par rapport aux activité on a adoré la piscine les toboggans etc c’est vraiment top
À refaire inchallah
Une ***** doublée d’une menteuse..... Non seulement j’étais gênée et elle m’en rajouteNan mais choquée
J ai mes fils qui sont dans le sud il fait archi bon dans le sud ils se sont baigné à la mer.. moi j caille à Paris avec un temps gris !
Hahaha j'allais juste répondre " clique sur liste des forums"Regarde la pièce jointe 387189
Clique sur Forum
Regarde la pièce jointe 387190
Liste des forums en haut à gauche et t'auras tout comme avant.
Regarde la pièce jointe 387191
Tu es dans le sud aussi ? L'autre jour j'ai vu une dame baigner son bébé de 4/5 semaine à la piscineTroooop bien ! Mais pour faire trempettes je suis difficile, faut que l'eau soit à au moins 27/28
Les Sofitel sont pas mal en général. Mais, pour Marrakech je n'ai pas d'infos exactes pour t'aider
Bonne chance
Elle a précisé « sans se ruiner »
Sofitel je sais pas s’ils font du all in
Mais sinon c’est un très bel hôtel je confirme
Tu es dans le sud aussi ? L'autre jour j'ai vu une dame baigner son bébé de 4/5 semaine à la piscine
Les décisions à deux, c'est pas facileAu Sud de Lille oui
Je suis en région parisienne, j'aurais adoré bouger dans le sud mais je ne suis pas seule décisionnaire... Allah ghaleb lol
Même tte seule j'y arrive pasLes décisions à deux, c'est pas facile
Ahh moi au contraire, je suis décisiveMême tte seule j'y arrive pas
Je suis pas balance pour rien
Eux dès qu’ils peuvent ne pas bosser ils s’adaptentJe suis allée au consulat persuadée que c’était ouvert (d’ailleurs c’était indiqué ouvert sur Google)... Bah non
Je ne savais pas qu´ils se calaient sur les jours fériés du pays.
Ahh oui carrément autoriséAlors burkini autorisé ou Fake news ?
Voilà pas plus car perso j’ai besoin d’être connectée à la ville et trouver tout à proximitéAlors burkini autorisé ou Fake news ?
Bsahatkom !!
Ça fait du bien de couper de la routine
Je ne connais pas du tout CP mais on m'en a dit bcp de bien.apres je ne connais personne qui y soit allé une semaine lol, juste le temps d'un weekend prolongé tout au plus
Bah oui c’est méchant et franchement gratuitUne ***** doublée d’une menteuse..... Non seulement j’étais gênée et elle m’en rajoute
Sofitel pour moi c'est l'affaire DSK et Nafissatou ouais c'est cringe lol
J te conseille de prendre un hôtel dans le quartier hivernage.. c est calme pas trop loin de gueliz et la place jaam afna et en plus tu as le centre commercial Almazar.. où tu pourras faire quelques courses à Carrefour et il y a un food court aux derniers étages..une âme charitable pour m'aider
Je tourne en rond ds mes recherches
Hotels à Marrakech
Connaissez vs un hôtel sympa à Marrakech pour famille qui propose du all in ss se ruiner . Même si je sais que le Maroc n'est pas donné. Vs réservez en directe ? Via un site intermédiaire ? Sur place ?www.bladi.info
On la voit plus depuis son commentaire sur toiElle est au Pakistan avec son pakistanais !
Laisse tomber…Bah oui c’est méchant et franchement gratuit
Je sais pas où elle a eu son diplôme d’hôtesse .. sûrement dans un paquet de Bonux (mdrrr la référence )
Mais racooooonteLaisse tomber…
Les anecdotes sur le personnel de bord de la RAM sont nombreuses
Moi je boycott car une fois j’ai fait une escale à casaLaisse tomber…
Les anecdotes sur le personnel de bord de la RAM sont nombreuses
Le Ménara mall tu veux direJ te conseille de prendre un hôtel dans le quartier hivernage.. c est calme pas trop loin de gueliz et la place jaam afna et en plus tu as le centre commercial Almazar.. où tu pourras faire quelques courses à Carrefour et il y a un food court aux derniers étages..
j’avoueOn dirait un imam sur la miniature
Je sais pas vous mais c’est trop un sketch ces JOJ'aurais préféré Zizou ou le frère Manaudou qui ont porté quand même les couleurs de la cité phocéenne avec brio même Akhenaton...
Non l autre aussi j aime bien les hôtels autour !Le Ménara mall tu veux dire
Almazar c’est plus loin
Sincèrement.Je sais pas vous mais c’est trop un sketch ces JO
Entre JUL qui allume la flamme
Aya nakamura qui va chanter Piaf
Un gros travelo qui va porter la flamme ..
On se croirait au groland mais en réalité augmentée
J’aurai kiffé y aller à cette périodeVous me donnez trop envie d'aller à Marrakech !!