Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave il doit se passer des choses chelou dans son hammam !J’ai retenu « en enfilade »
Ça lui va bien
On dirait un ewok
Non une tenue transparente..En serviette de bain? Je la trouve ridicule a chaque fois perso
Attend je vais voirNon une tenue transparente..
Tee shirt blanc mouillé, elle sortait d'une soirée mousse surementNon une tenue transparente..
Elle a vendu son âme depuis un moment elle MeskinaEn serviette de bain? Je la trouve ridicule a chaque fois perso
Tjr dans les trucs chelous là c'est soft encoreElle a vendu son âme depuis un moment elle Meskina
Salam, sabah El kheir les zamis !!
Je vous espère tous et toutes en bonne forme, j'ai trop hâte de vous relire de dhak avec vous,de vous suivre dans vos réflexions personnelles dans tout ce qu'elles ont de loufoque, de mouvant et d'incertain !
Bon, parlons peu, parlons bien, on a un sbouh à organiser
Layne est de retour lol
Ps:ça se trouve plus personne ne me connaît ici, en ce cas maalich, les belles choses se partagent quand même !
Les Sofitel sont pas mal en général. Mais, pour Marrakech je n'ai pas d'infos exactes pour t'aiderune âme charitable pour m'aider
Je tourne en rond ds mes recherches
Hotels à Marrakech
Connaissez vs un hôtel sympa à Marrakech pour famille qui propose du all in ss se ruiner . Même si je sais que le Maroc n'est pas donné. Vs réservez en directe ? Via un site intermédiaire ? Sur place ?www.bladi.info
Surtout la RAM
Mais graveÇa te prend ta place et dit que tu es sans cœur si tu demandes qu'ils se déplacent.
C'est arrivé à mon fils sur Nouvelair , bon elle ne m'a fait aucune remarque mais à part me filer 2-3 ridicules papiers elle a rien fait de plus ...J’avais pris un vol Paris/Agadir sur la RAM, mon fils avait 3 ans (il a dormi tout le vol) et malheureusement, dans son sommeil, il a fait pipi (il sortait des couches).
Moi cliente exemplaire j’appelle une hôtesse pour lui dire « je suis désolée mais mon fils a fait pipi, je voulais vous prévenir pour que le siège soit nettoyé avant le prochain vol… »
Elle m’a sorti avec un air hautain « oui on a senti son pipi dans toute la cabine » alors que pas du tout.
Les compagnies du Maghreb ; service client zéro sur zéro
Bladi c'est plus ce que c'était, c'est un mec qui a ouvert ce post, et les filles vous l'avez laissé faire...Bon j ouvre le bal ! Détente , rigolade, conseils only !
Le crew oui surtout les dernières années, je trouve qu'ils se sont beaucoup améliorés. Les voyageurs, c'est comme jouer au loto.Mais grave
Mais soyons honnêtes ; J’ai pu tester Tunis Air à plusieurs reprises, la RAM ils sont très très gentils.
Heyyyy hellowww miss !! Je suis ravie de te retrouver également !!
Massala, tout s’explique alorsBah j'ai mangé un poulet massala hier chez des amis.
Ce soir match real Bayern.
Alors ça va être sur le pouce