Madddy
VIB
Il soutient l´OMMassala, tour s’explique alors
Mbappé rejoins ses prédécesseurs, il va quitter le PSG sans avoir remporté la ligue…
J’ai pleuré hier soir. Toi aussi tu as pleuré ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il soutient l´OMMassala, tour s’explique alors
Mbappé rejoins ses prédécesseurs, il va quitter le PSG sans avoir remporté la ligue…
Je suis frigorifiée… j’avais envie d’un plat réconfortant, que je vais vite regretter demain et vais devoir passer 30mn sous la douche vs 15mnOsé la rfissa.
Bravo
Non car je sais qu avec Paris il n'aurait jamais gagné la LDC.Massala, tout s’explique alors
J ai mes fils qui sont dans le sud il fait archi bon dans le sud ils se sont baigné à la mer.. moi j caille à Paris avec un temps gris !Chorba pour ma.part, c'est vrai qu'il fait froid !!
Bsaht8oumJ ai mes fils qui sont dans le sud il fait archi bon dans le sud ils se sont baigné à la mer.. moi j caille à Paris avec un temps gris !
avant, y avait des rubriques pour chaque catégorie de sujets, alors que là je vois qu'une longue liste de threadsHello dans quel sens ça a changé?
Lui y a que l’oseille qui le réchauffe meskine !!
le gif
Wallah illaLui y a que l’oseille qui le réchauffe meskine !!
merciRegarde la pièce jointe 387189
Clique sur Forum
Regarde la pièce jointe 387190
Liste des forums en haut à gauche et t'auras tout comme avant.
Regarde la pièce jointe 387191
Merci qd même c gentilLes Sofitel sont pas mal en général. Mais, pour Marrakech je n'ai pas d'infos exactes pour t'aider
Bonne chance
Juste un qamis !!Wallah illa
un bon matelas de
vous parlez des compagnies ariennes, moi je suis fidèle à Air France
quand je change, c'est pour prendre TAP Portugal, comme j'ai des escales, je préfère l'aéroport de Lisbonne, mais le service, que dire , dés que ça décolle je m'endors
une âme charitable pour m'aider
Je tourne en rond ds mes recherches
Hotels à Marrakech
Connaissez vs un hôtel sympa à Marrakech pour famille qui propose du all in ss se ruiner . Même si je sais que le Maroc n'est pas donné. Vs réservez en directe ? Via un site intermédiaire ? Sur place ?www.bladi.info
TfouJuste un qamis !!
C’est pour cet été ?Merci qd même c gentil
En billets de 500€
Ça va, ça sera pas transparentEn billets de 500€
Ça va, ça sera pas transparent
ma cousine est actuellement à NY, elle a vu bcp de célébrités, mais elle savait pas que c'était la met gala@Madddy t as vu la tenu de Doja Cat ? Elle c est le diable qui la conseille c est sure !
pourquoi ? la dernière fois où j'ai pris un vol TAP Portugal, c'était en décembre 2018La TAP catastrophe. Et l'aéroport de Lisbonne ils sont nuls
Cc missCool !
Passe un bon séjour ! En espérant que le temps s'améliore !
Tu me diras ce que tu en as pensé
Tu as pas mal d’hôtel all inclusive après je te conseille ceux en centre ville car dans la palmeraie tout ça c’est loin faut être véhiculé sinon le taxi tu vas te ruinerune âme charitable pour m'aider
Je tourne en rond ds mes recherches
Hotels à Marrakech
Connaissez vs un hôtel sympa à Marrakech pour famille qui propose du all in ss se ruiner . Même si je sais que le Maroc n'est pas donné. Vs réservez en directe ? Via un site intermédiaire ? Sur place ?www.bladi.info
Tu es en voyage Soomy ?Cc miss
Bah écoute j’ai beaucoup aimé
C’est calme et reposant
Ceci dit 3 jours c’est bien mais pas plus
J’ai une ancienne collègue qui y allait genre une semaine et plus mais ça fait bcp
Par rapport aux activité on a adoré la piscine les toboggans etc c’est vraiment top
À refaire inchallah
Coucou ViviTu es en voyage Soomy ?
Profites bien
Elle a précisé « sans se ruiner »Les Sofitel sont pas mal en général. Mais, pour Marrakech je n'ai pas d'infos exactes pour t'aider
Bonne chance
J’avais pris un vol Paris/Agadir sur la RAM, mon fils avait 3 ans (il a dormi tout le vol) et malheureusement, dans son sommeil, il a fait pipi (il sortait des couches).
Moi cliente exemplaire j’appelle une hôtesse pour lui dire « je suis désolée mais mon fils a fait pipi, je voulais vous prévenir pour que le siège soit nettoyé avant le prochain vol… »
Elle m’a sorti avec un air hautain « oui on a senti son pipi dans toute la cabine » alors que pas du tout.
Les compagnies du Maghreb ; service client zéro sur zéro