Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Welcome back @Layne
Trop contente de te relire ici 🥰
Et Félicitations, mabrouuuuuuuuuuuk

Country Music Baby GIF by Toby Keith
le gif 🤣

vous parlez des compagnies ariennes, moi je suis fidèle à Air France

quand je change, c'est pour prendre TAP Portugal, comme j'ai des escales, je préfère l'aéroport de Lisbonne, mais le service, que dire :D, dés que ça décolle je m'endors :D

une âme charitable pour m'aider

Je tourne en rond ds mes recherches

Si tu cherches un all Inclusive famille, regarde les hôtels proposant des suites, généralement elles peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes... et sont très spacieuses <50m2

Regardes les offres sur les sites de ventes privés, parfois tu as des supers offres.

j’avais trouvé un prix incroyable en suite pour ce club en all inclusive pour l’équivalent d’une chambre double, sur le site de groupon :

inscris toi sur tous les sites de ventes privés qui proposent de l’hôtellerie pour recevoir leurs offres.

- https://www.groupon.fr/deals/perfectstay-171491-sumahan-suites-spa-fr-171491

Dernière édition:
Cool !
Passe un bon séjour ! En espérant que le temps s'améliore !
Tu me diras ce que tu en as pensé
Cc miss
Bah écoute j’ai beaucoup aimé
C’est calme et reposant
Ceci dit 3 jours c’est bien mais pas plus
J’ai une ancienne collègue qui y allait genre une semaine et plus mais ça fait bcp
Par rapport aux activité on a adoré la piscine les toboggans etc c’est vraiment top
À refaire inchallah

une âme charitable pour m'aider
Je tourne en rond ds mes recherches
Tu as pas mal d’hôtel all inclusive après je te conseille ceux en centre ville car dans la palmeraie tout ça c’est loin faut être véhiculé sinon le taxi tu vas te ruiner

Cc miss
Bah écoute j’ai beaucoup aimé
C’est calme et reposant
Ceci dit 3 jours c’est bien mais pas plus
J’ai une ancienne collègue qui y allait genre une semaine et plus mais ça fait bcp
Par rapport aux activité on a adoré la piscine les toboggans etc c’est vraiment top
À refaire inchallah
Tu es en voyage Soomy ?
Profites bien 🥰

J’avais pris un vol Paris/Agadir sur la RAM, mon fils avait 3 ans (il a dormi tout le vol) et malheureusement, dans son sommeil, il a fait pipi (il sortait des couches).

Moi cliente exemplaire 🙄 j’appelle une hôtesse pour lui dire « je suis désolée mais mon fils a fait pipi, je voulais vous prévenir pour que le siège soit nettoyé avant le prochain vol… »

Elle m’a sorti avec un air hautain « oui on a senti son pipi dans toute la cabine » :confused::confused: alors que pas du tout.

Les compagnies du Maghreb ; service client zéro sur zéro

Nan mais choquée 😮

Retour