Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr
La fine équipeTu sais qu’ils sont devenu amis en prison
j’en ai marre Regarde la pièce jointe 387244
Il est trop de la champs lexical de la guerre lui …En tout cas les mots choisis ne sont pas anodins.
je refuse de faire de la chaire à canon, qu'ils aillent au diable!
Qui parle de "réarmement" démographique pour parler de natalité ? Seriously !!
Incroyable !!!@Scarlette751
Bluffant !
Esteban Skincare on Instagram: "🎥💇♀️ Prête pour un test capillaire sensationnel ? Aujourd'hui, je m'attaque aux produits de la marque K18, dont tout le monde parle en ce moment sur TikTok ! Mais est-ce vraiment aussi révolutionnaire qu'on le prétend
1,425 likes, 163 comments - estebanskincare on April 11, 2024: "🎥💇♀️ Prête pour un test capillaire sensationnel ? Aujourd'hui, je m'attaque aux produits de la marque K18, dont tout le monde parle en ce moment sur TikTok ! Mais est-ce vraiment aussi révolutionnaire qu'on le prétend ? Est-ce que...www.instagram.com
je l’ai vu chez Sephora mais le prix me bloque complètementIncroyable !!!
Moi mes cheveux bouclés plus... à force de brushing
mais j’ai bien envie de l’acheter à ma fille qui elle galère tous les matins
je te dirai ce que ça vaut, si tu n’as pas encore testé
c’est vrai ?je l’ai vu chez Sephora mais le prix me bloque complètement
@Scarlette751
Bluffant !
Esteban Skincare on Instagram: "🎥💇♀️ Prête pour un test capillaire sensationnel ? Aujourd'hui, je m'attaque aux produits de la marque K18, dont tout le monde parle en ce moment sur TikTok ! Mais est-ce vraiment aussi révolutionnaire qu'on le prétend
1,425 likes, 163 comments - estebanskincare on April 11, 2024: "🎥💇♀️ Prête pour un test capillaire sensationnel ? Aujourd'hui, je m'attaque aux produits de la marque K18, dont tout le monde parle en ce moment sur TikTok ! Mais est-ce vraiment aussi révolutionnaire qu'on le prétend ? Est-ce que...www.instagram.com
Les secrets de Loly j’aime bcpJe ne connais pas ce produit olaplex j'en ai entendu parler mais c'est tout
La c'est la routine de chez les décrets de Loli qui me fait Envie. Mais c'est pour les curlys
Ils se touchent tropHaaaan
c’est trop cher
Ils se touchent grave 150€ 3 produits chimiques….Ils se touchent trop
J’ai l’impression que le prix c’est juste une stratégie marketing pour se donner une image quali alors qu’en regardant les ingrédients ça doit pas être ouf
C'est Marwa ?
MerciSi tu cherches un all Inclusive famille, regarde les hôtels proposant des suites, généralement elles peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes... et sont très spacieuses <50m2
Regardes les offres sur les sites de ventes privés, parfois tu as des supers offres.
j’avais trouvé un prix incroyable en suite pour ce club en all inclusive pour l’équivalent d’une chambre double, sur le site de groupon :
Kenzi Club Agdal Medina - All inclusive - Hotel Club Marrakech
Surplombant les montagnes de l’Atlas, le Kenzi Club Agdal Médina est installé sur un domaine de 10 hectares, à l’ombre d’oliviers centenaires.www.kenzi-hotels.com
inscris toi sur tous les sites de ventes privés qui proposent de l’hôtellerie pour recevoir leurs offres.
- https://www.groupon.fr/deals/perfectstay-171491-sumahan-suites-spa-fr-171491
Oui inchallahC’est pour cet été ?
j’ai pas pensé à te demander
OuiiC'est Marwa ?
Souvent je trouve à au moins 10 km. C chaud .Tu as pas mal d’hôtel all inclusive après je te conseille ceux en centre ville car dans la palmeraie tout ça c’est loin faut être véhiculé sinon le taxi tu vas te ruiner
Je note pour le quartier merci merci mais je compte pas faire de courses chez carrefour.J te conseille de prendre un hôtel dans le quartier hivernage.. c est calme pas trop loin de gueliz et la place jaam afna et en plus tu as le centre commercial Almazar.. où tu pourras faire quelques courses à Carrefour et il y a un food court aux derniers étages..
Incha AllahOui inchallah
Jour de braderie rue de brabant. L'ambiance est sympa
Juste 2 nuits je vs emmerde juste pour 2 nuits. Je sais on s'attend à soufri mais je sais pas y aller à un autre moment.Incha Allah
si c’est pour cet été, vaut mieux sortir de Marrakech (réserver en périphérie) et louer une voiture, ça te coûtera moins cher que de réserver en all inclusive dans la ville.
attention en juillet août les températures sont insupportables à Marrakech.. Bien vérifier qu’il y a la Clim dans toutes les pièces...
Un que j’ai déjà fait c’est le Labranda Rose Aqua Park (avenue Mohamed 6)Souvent je trouve à au moins 10 km. C chaud
Merci
@Soomy elle cherche un hotel pour cet été pas trop cher... quartier hivernage c’est mort... vaut mieux réserver en périphérie et louer une voiture, ça lui reviendra moins cher.Souvent je trouve à au moins 10 km. C chaud .
Merci
Pas de problèmeJuste 2 nuits je vs emmerde juste pour 2 nuits. Je sais on s'attend à soufri mais je sais pas y aller à un autre moment.
Ça te dit qu’on crée une agence de voyage pour les bladinautes selon leurs prerogatives ?Un que j’ai déjà fait c’est le Labranda Rose Aqua Park (avenue Mohamed 6)
Il est bien mais niveau bouffe je met 6/10 pas plus
Le reste est très convenable et il est très bien situé (tu peux tout faire à pieds)