Bentala il est drôle !
Aujourd’hui c’est le meilleur humouriste maghrébin, il a fait un GLOWUP incroyable...
dommage que Pascal Praud ait demandé la censure de cette vidéo..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bentala il est drôle !
J savais pas qu il avait demandé la censure de la vidéo ce clochard !
Aujourd’hui c’est le meilleur humouriste maghrébin, il a fait un GLOWUP incroyable...
dommage que Pascal Praud ait demandé la censure de cette vidéo..
Mdr 6/10 à ce point ,? Et les infrastructures ? Par contre la situation c topUn que j’ai déjà fait c’est le Labranda Rose Aqua Park (avenue Mohamed 6)
Il est bien mais niveau bouffe je met 6/10 pas plus
Le reste est très convenable et il est très bien situé (tu peux tout faire à pieds)
9 persPas de problème
c’est quoi ton budget ?
vous êtes combien ?
Dhirams ou euros ?9 pers
800 par nuit
Oui les infrastructures rien à dire franchement c’est bienMdr 6/10 à ce point ,? Et les infrastructures ? Par contre la situation c top
C'est qui des deux ?@Nayte t étais invité toi aussi ? Regarde la pièce jointe 387273
1600 e pour 2 nuits pour tousDhirams ou euros ?
800 Par personne ou pour le groupe ?
Si 800 dhr pour le groupe/ nuit vaut mieux aller à Nouakchott.
Bah oui c'est large.1600 e pour 2 nuits pour tous
POur Marrakech ds un hotel all in c pas du tt large Ou alors je cherche vraiment malBah oui c'est large.
Tu vas t'éclater.
Tu peux avoir un petit château pour avec ça
Bon effectivement il va faire bon et chaud.
Sabah el l’kheir
Bon joumo3a
SalamSalam les Bladiens
Merci@Soomy elle cherche un hotel pour cet été pas trop cher... quartier hivernage c’est mort... vaut mieux réserver en périphérie et louer une voiture, ça lui reviendra moins cher.
@shams007 sinon tu as la ferme berbère.. je sais pas ce que ça vaut aujourd’hui, à l’époque je l’avais fait avec mes enfants, ils avaient adorés (des animaux, piscines, potager etc..) et les repas sont incroyables. ils proposent de grandes suites familiales
Regarde la pièce jointe 387257Regarde la pièce jointe 387256
Mdrrr j’ai mis 10 secondes à comprendreSalam
ça fait trop de bien ces rayons. Hier férié chez aussi ascension oblige. C'était parfait . J'envie ceux qui peuvent manger tous les jours de l'année dehors. Rien à faire tu es bcp moins aigris
Un barbecue en doudoune ca le fais aussiSalam
ça fait trop de bien ces rayons. Hier férié chez aussi ascension oblige. C'était parfait . J'envie ceux qui peuvent manger tous les jours de l'année dehors. Rien à faire tu es bcp moins aigris
Tiens je vais acheter de la barbac.Un barbecue en doudoune ca le fais aussi
J'aimerais trop mais j'ai plus de poste K7