Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envier ceux qui ont la possibilité l'opportunité de profiter d'une terrasse tte l'annéeMdrrr j’ai mis 10 secondes à comprendre
Avec les chauffage extérieurUn barbecue en doudoune ca le fais aussi
Déjà fait avec des potes l'an dernier, ils voulaient absolument faire un barbecue en hiverAvec les chauffage extérieur
Je suis cap pourvu que je sois dehors
Bsa7aTiens je vais acheter de la barbac.
Je vais faire un barbecue ce soir
Trop bien c'est un pur bonheur les K7 de l'époque...J’ai un radio cassette dans ma cuisine
J’écoute tjs la radio dessus lol
On l'a tous eu celui la je crois bienJ’ai un radio cassette dans ma cuisine
Regarde la pièce jointe 387299
Mais t'as trop raison d'avoir gardé ça!J’ai un radio cassette dans ma cuisine
Regarde la pièce jointe 387299
Mais fallait nous réveiller.Je n’arrivais pas à dormir hier soir : insomnie
Regarde la pièce jointe 387305
Toi aussi ?
Je me suis toujours demandé s'il était de Bourgogne, MoustaphaToi aussi ?
J’ai 2 boîtes de chaussures pleines de k7 que j’achetais quand j’étais en vacances au Maroc : Jedwane, Senhaji, Aflak, Nass El ghiwane, Raïs Arab Atigui , Moustapha Bourgogne……
Il m’arrive parfois de les réécouter et je me retrouve plongée au Maroc .Je me remémore tout mes bons moments passés là bas durant mon enfance
J’écoute la cassette de Warda jazaïriyaToi aussi ?
J’ai 2 boîtes de chaussures pleines de k7 que j’achetais quand j’étais en vacances au Maroc : Jedwane, Senhaji, Aflak, Nass El ghiwane, Raïs Arab Atigui , Moustapha Bourgogne……
Il m’arrive parfois de les réécouter et je me retrouve plongée au Maroc .Je me remémore tout mes bons moments passés là bas durant mon enfance
Plus jeune, je croyais qu’il s’appelait BougrouneJe me suis toujours demandé s'il était de Bourgogne, Moustapha
Peut-être qu’il était accro au de bourgogneJe me suis toujours demandé s'il était de Bourgogne, Moustapha
Ou alors c'est un cousin de B2OPeut-être qu’il était accro au de bourgogne
J’écoute la cassette de Warda jazaïriya
Je l’ai saignée à l’époque
J’aime toujours autant
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Tu as une radio cassette pour les écouter ? J'en cherche une.
tjrs qd je suis dos au mur, moi
Du coup je me suis mis a écouter une de mes chansons préféréeJ’écoute la cassette de Warda jazaïriya
Je l’ai saignée à l’époque
J’aime toujours autant
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Cette chanson une Madeleine de Proust pour beaucoup d'entre nous
On a eu la même idéeDu coup je me suis mis a écouter une de mes chansons préférée
Je viens de regarder sur amazon, il se font plaisir sur les prixTu as une radio cassette pour les écouter ? J'en cherche une.
J'avais pas vu ton postOn a eu la même idée
Oui tu en trouves partout (brocantes, le bon coin étc.. équivalent de Avito)Tu as une radio cassette pour les écouter ? J'en cherche une.
Ils n´ont rien compris les filles adorent ça, c'était toi le plus intelligentJ'avais pas vu ton post
Alors que certains écoutaient du rap moi j'écoutais ca et on me trouvait bizarre